Tu es à genoux sur le sol, avec des genouillères légères te protégeant et menotté à une barre de traction. Un masseur de clitoris envoyait déjà de petites vagues de plaisir et le gag te tenait la bouche grande ouverte. Tu n'as pas pu t’en empêcher et te débattre un peu, mais la seule chose que tu as réussi à faire était de fixer les menottes à tes mains un peu plus fort. Tu étais là, nue, chaude, mouillée, sans défense
Je pris quelque minute pour t'admirer, le masseur de clitoris exerçait sa magie et tu sentais ta chatte devenir plus humide. je commencais par caresser de mes doigt tes fesse doucement, puis je commençais à te donne la fesser et te fit compter avec moi jusqu'a 10, doucement je continuais ma torture en passant mes doigt dans la fente de ton sex deja humide pour en suite faire de petit cercle a l’entrer de ton vagin, pour i inserer un de mes doight avec le quel je fesais des va et vien. quand je te sentie plus détendue j'insère un deuxième doigt et continue à te torturer ainsi jusqu'à ce que je m’aperçois que tu commences à transpirer puis à gémir lentement. Il était évident que tu étais en chaleur et que tu atteignais lentement mais sûrement ton premier orgasme.
Ton cul en l’air et ton calvaire ne faisait que commencer, je sortis mes doigt et commençais par passer ma langue le long de ta fente pour m'acharner sur l'entrée de ton vagin que je léchais et je fini par entrer ma langue en toi et entreprit de te baiser avec. J'ai commencé à enfoncer plus profondément ma langue dans ta chatte. Elle appliquait maintenant une certaine pression sur ton point g combiner cela avec le masseur de clitoris, qui était encore très en jeu, t'envoyait presque immédiatement au 7ème ciel. Ton corps se convulse sous le balancement qui s’opérait. Tu n'as jamais joui aussi fort..
Tu ne savais pas, mais je n'avais pas fini de jouer je me mis à genoux entre tes jambes J'allais te baiser. je plaçais mon penis a l'entrée de ta chatte gonflées et i inseras mon penis avec violence et débute mes va et vient, je senti lentement remonter ton orgasme que je te refusais en sortant de ton intérieur.
Puis je me positionne près de ton visage. Tu avais maintenant une vue complète de mon penis. Sans aucun avertissement, j'enfonca mon sexe dans ta bouche par le bâillon avec presque aucune résistance. Ta bouche chaude et baveuse a accueilli mon membre dans son entièreté il trouva facilement son chemin jusqu’à ta gorge. J'ai commencé à entrer et sortir de ta bouche lentement puis à une vitesse brutale. Je poussais mon penis avec force contre ton visage. J'allais et venais dans ta bouche jusqu’à ce que mon penis pulsa et puis je joui dans ta gorge.
Mais je n’en avais pas encore fini je me remis en arrière de toi insère un doigt dans ton vagin bien humide pour bien les lubrifier puis je recommençais à te pilonner avec mes doigt humide je commençais à te masser l’anus puis inséras un doigt et lentement me mi a faire des va et vient au même rythme que mon penis tout ça mélangé avec le masseur de clitoris tu sentais l’orgasme monter, je mi le deuxième doigt et continua puis un troisième pour bien te l'ouvrire quand je senti nos deux orgasme arriver je me retirais et m'insère dans ton cul déjà bien élargie ce qui me fait jouir dans ton beau petit cul en meme temp que tu jouit d’un orgasme explosif