⇶ 𝐎.𝐒

633 49 80
                                    

Disclamer

Le ship sur lequel je m'apprête à écrire ne m'appartiens absolument pas. L'oc présent dans cet OS appartient entièrement à yuukiebabie. Le ship provient de son œuvre originale "Jeux Dangereux". Ce ship me tenait tellement à cœur que je ne pouvais le laisser de côté, car Geto n'est plus Geto sans Kana... J'ai essayé d'écrire de la même manière que dans son style d'écriture, je ne sais pas vraiment ce que ça va donner mais je voulais tout de même vous partager ça !  J'espère que le FC Kana Geto sera présent ! 


Commencement


14h30 passées et le duo infernal qu'était Satoru et Suguru, rentrait de mission. Blagues en tout genre étaient au rendez-vous, et la bonne humeur prospérait, comme chaque moment passé ensemble. Les dortoirs du campus encore silencieux en leurs absences les laissaient prendre la température qui y régnait. Et c'est là qu'une miraculeuse idée venu à la tête de Satoru, plutôt d'humeur taquin.

« Eh Suguru, qu'est-ce que tu dirais de réveiller la sorcière ? »

« Que veux-tu dire par là ? »

« Oh, réfléchis un peu ! On va secouer Kana, j'parie qu'elle pionce encore à cette heure-là ! »

« Je ne suis pas sûr que ce soit-»

Pas le temps d'en placer une, Satoru était hors de contrôle, et ça ne servait à rien de l'en dissuader. Réveiller Kana était l'une des pires erreurs que Suguru avait pu faire auparavant, mais en compagnie de Satoru, peut-être esquiverait-il le malheur qui allait s'abattre sur eux ? Devoir suivre son meilleur ami jusqu'à la porte de Kana était la contrainte qu'il lui était imposée. Bête comme il l'était, Satoru ouvrait la porte d'un violent coup de pied, menant tout droit à une chambre déserte, aucune trace de sa propriétaire. Il soupirait d'apaisement, Suguru pensait avoir évité le pire. Satoru n'était pas du même avis, et il entrait par effraction, s'allongeant sur le lit de sa propriétaire, aussi vulgaire qu'elle l'était.

« Là, t'abuses. »

« Tu vois, c'est ça ton problème à toi. »

« De quel problème tu parles ? Car ton impolitesse en est un également. »

« Si t'as peur d'elle comme ça, tu ne l'auras jamais Suguru, réveilles toi et sois comme moi, un beau gosse interplanétaire ! »

« Personnellement, je n'entends rien. »

Jouer au sourd pour éviter le sujet fâcheux qui séparait souvent les inséparables était la seule solution. Son narcissisme et son égocentrisme l'insupportait à la longue, et c'est au moment où il comptait reprendre ses dires qu'il fut interrompu, par l'entrée assourdissante de la principal concernée.

« Il me suffit d'aller prendre ma douche pour que je te retrouve à retourner ma chambre ? Je ne te pensais pas aussi pervers Suguru ! »

« Kana-chan, ce n'est pas ce que tu crois ! »

Posté à l'entrée de sa chambre, Suguru faisait de l'ombre à Satoru, faisant allusion qu'il se trouvait seul dans sa chambre, sans le fautif qu'était son meilleur ami. Il se sentait mal. Qu'allait-il laisser penser de lui aux yeux de la fille qu'il désirait plus que tout, en entrant par effraction dans sa chambre d'interne ? Navré de mettre mal à l'aise Suguru, bien qu'il ne voulait plus l'importuner, Satoru se releva, prenant pour direction, la sortie de chambre.

🀄️ 𝐆 𝐄 𝐓 𝐎 ᴶᴶᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant