10 ème Chapitres

28 1 0
                                    

____________Binoclard Joyeux___________

{|~ Eyeless Jack ~|}

Quand le garde fut parti , un chrono était lancé à une grande télé en face de nous .

Pendant ce temp nous étions entrain d'élaborer un plan .

une règle que Slender nous avait ordonné d'écouter , Rester ensemble .

4

3

2

1

Go

La porte que nous avait indiquer le garde s'ouvrit .

Au début il y'avais de petit piège mais au bout d'un moment .

C'était plus difficile d'avancer.

En plus il y'a une ande magnétique qui  empêche d'utiliser tout sorte de pouvoir pour certain et on a pas d'arme .

15 min aprés en trouva une porte qui nous mena sous terre .

Il y'avais un tunnel sous leur cujet .
Je me demande s'ils sont au courant.

Arriver au bout du tunnel se trouver deux porte avec un garde à côté de chaque porte .

Une télé accrochée au mur s'alluma et en vit un homme , avec des lunettes bizarre nous parler .

H- Bien le bonjour cher tueur ! Je vais vous donner un indice pour la prochaine épreuve !!

Jeff- Qu'est-ce qu'il veut celui là...

H- Je vous est observer tout au début de votre péripétie , vous savez ?? Et je dois avoué que vous êtes très fort...C'est dommage mais je suis sur que vous trouverais pas la réponse pour la prochaine épreuve !! BAHAHAHA !

Liu- Et sinon , vous nous la donner cet épreuve ?

H- Ah oui , donc...Vous avez ici deux garde robot . L'un s'appelle Lucy et ne fait que de mentir et l'autre Ange qui lui , dit la vérité. Une des deux porte vous mène à la sorti et l'autre , il y'a des lazer qui vous reduirant comme des steak pas sorti de la poile depuis un moment . A vous de voir qu'elle garde vous dira la vérité sur la bonne porte . Ah oui ! Vous ne pouvez parle qu'à un seul garde . Sur ce , BONNE CHANCE !

Le binoclard joyeux disparu , nous laissons avec les deux gardes .

Ej- Comment en et sensé trouver ?

Clockwork- Il nous voit non ? A tout les coups , ils rient derrière leur caméras .

Jeff- Rrrh !

Jeff venait de donner un coup de pied au mur .

Sous la force qu'a donner Jeff à ce pauvre mur .

Il s'effondra juste assez pour que Sam reste coincé de l'autre côté des Rocher .

Elle était du côté du couloir et nous celui des gardes .

Jeff- Sam !

Sam- C'est bon Jeff , tout va bien .

Ben- En fait comment maintenant ??

Sam- Continuer sans moi !

Jeff- Tes sûr ?

Sam- tu voit un autre moyen ???

Jeff- De toute façon je m'en fou , sa va nous faire des vacances.

Sam- Va te faire fo*tre .

Pendant qu'il était entrain de parler , je vit Bloodie painter s'approcher des gardes .

Il les touchas et je l'entendit chuchoter quelque choses , avant que les deux gardes pointe , la porte droite .

Bl Painter- C'est celle de gauche .

Ben- Whoa , comment ta fait ?

Bl Painter- J'ai seulement demandé à Ange quelle porte Lucy m'aurait dit si je lui avais demandé la vrai porte . Et les deux gardes mon montrer la mauvaise porte . Sa veut dire que la bonne porte et celle de gauche .

Slender- Ingénieux .

Bl Painter- =u=

Ben- je le savais.

Ej , Jeff , Hoodie , Masky - C'est ça en te croit .

Ben- Maiiis ! C'est vrai !

En sorti du souterrain et en c'était retrouver dans une forêt.

♡UN SOURIR CONTAGIEUX °•|| CREEPYPASTA X OC ||•°♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant