Tu es arrivée il y a une semaine chez Paul Ton meilleur amie et il s'est imprégner de ta fille.
Tu l'a plutôt bien pris, tu es contente de savoir que ta fille sera protégée.
Tu as faut la rencontre de toute la meute avec les filles vous vous entendez super bien.
Tu adore la meute.Aujourd'hui tu te secide enfin à aller voir ton père. Tu stresse énormément les retrouvailles.
Personne n'est au courant pour Talya sauf ta mère et ton beau-père.~Éclipse trajet:
Tu es enfin arriver tu descend de la voiture avec ta fille et Paul. Arriver devant la maison tu toque et ton père ouvre. Il te serre fort dans ses bras.
<<-Papa: M'a chérie tu m'a manquer.
-Moi: Toi aussi papa, voici ma fille Talya..
-Talya: Bonjour papi.
-Papa: Bonjour Talya.. Mais qu'est-ce que Paul fait la?
-Moi: Euh..
-Paul: Il est au courant.. je me suis imprégner de Talya
-Moi: Voilà..
-Papa: Bien fait attention je sais me servir des armes et loup ou pas loup si tu lui fait du mal tu le regrettera.
-Moi: Papa..!
-Papa: Je le préviens juste.
-Moi: Bon ou est Bella?
-Talya: Tata?
-Paul: Oui ta tata.
-Papa: Chez les Cullen.
-Moi: Tu peut me donner la route qu'on y aille.
-Paul: Hors de question!!
-Moi: Paul!! Tu n'a rien a dire dessus je serais la et toi aussi.
-Papa: Oui *vous donne la route*
-Nous 3: A bientôt.>>On repart pour aller chez les Cullens. Arriver les vampires(Cullens) arrive car ils ont sentie une odeur de loup.
<<Moi: Bonjour je m'appelle Béa et voici ma fille Talya et Paul mon meilleur ami savez vous où je pourrez trouver Bella Swan?
???: Bonjour je me nome Carlisle Cullen et voici ma femme Esmee et mes enfants Edward, Matt et Emmmet qui n'est pas avec nous et Alice Cullen et Rosalie et Jasper Hale.
Edward: Que lui voulez vous?
Moi: Je suis sa sœur jumelle.
Rosalie: Que fait ce chien ici?!!
Esmeee: Rosalie!!
Paul: Je me suis imprégner de Talya hors de question que je la laisse elle et sa mère avec des sangsues.
Moi: Paul! Je pourrais la voir?
Carlisl: Biensur suivez moi.>>Vous arrivez devant une villa. Vous entrez et tu vois directement ta sœur. Elle t'a tellement manquer. Tu lui saute dessus.
<<Bella:Tu faut quoi ici?!
Moi: J'ai finis mes études et je suis arriver ici il y a une semaine je vien tout juste de voir Papa.
Bella: Qui est-elle?
Moi: Ma fille Talya.
Bella: Je peut la prendre dans mes bras?
Paul: NON!!! Hors de question!! *porte Talya*
Moi: PAUL! Sa suffit. Oui Bella tu peut la prendre.
Paul: Mais tu es folle! C'est une sangsue!!
Moi: Parle autrement de ma sœur OK!? Je lui fait confiance ainsi qu'aux Cullens d'accord ?!!
Paul: Oui.. *pause Talya*
Talya: Tata maman m'a tellement parler de toi!!
Bella: Tu es magnifique *la prend dans ses bras* tu ressemble beaucoup à ta maman.
Moi: La beautée c'est de famille chez les Swans
Bella: C'est sur. Je peut te parler en privé?
Moi: oui.Vous vous éloigner..
>>
VOUS LISEZ
Lui, mon âme-soeur. {Finis}
VampireTu t'appelle Béa (Béatrice) Swan, tu as 20. Tu as uen sœur jumelle Bella (Isabella) Swan (Cullen). Tu as perdu tout contact avec ta famille que tu es parie vivre dans un appartement avec ta fille. L'histoire se passe 1mois après la rencontré avec le...