Chapitre 3- Retour a Forks

907 21 0
                                    

   3 ans plus tard...
_________________________________
   On vient enfin de passer le panneau Forks, personne n'est au courant de notre revenue. C'est une surprise piur les filles. On prend direction la réserve.

   On as eu du mal à le tuer car il envoyer des personnes qui travaillent pour lui.

   Pendant ses 3 ans loin de tout avec les Cullens, nous avons appris que j'étais la compagne d'Emmett, on ses beaucoup rapprocher et nous nous somme mis en couple il y a 1 ans. J'appréhende la réaction de Talya, elle sera sûrement contente de savoir qu'elle pourra  appeller un homme papa.

Éclipse arrivée à la réserve devant la maison d'Emily:

   Enfin nous somme arriver, je sort aussi vite que possible de la voiture et cours a l'intérieur  de la maison. Talya se jette dans mes bras on se fait un câlin de 5 minutes. Les Cullens nous rejoignent et Renesmee court vers ses parent les prendre dans ses bras. Tout la meute me fait un câlin chacun leur tour de 3 minutes. Ils m'ont énormément manquer. Bien évidement Emmett leur lance un regard noir.

<<Moi: vous m'avez énormément manquer.
Talya: Toi aussi maman.
Paul: Tu m'a grave manquer baby.*Emmett grogne et Paul lève les mains en l'aire avec un sourire en coin* Doucement.
Moi: C'est bon Paul *prennent Talya dans mes bras* Maman a quelque chose à te dire tu viens.
Talya: Oui!!! >>

   On sort dehors et je stress énormément à l'idée de lui dire.
Elle a tellement changer son père était un vampire et ce fut un miracle que corps ai réussi à tenir et que je ne sois pas morte. Elle à atteint son age majeur elle est resplendissante comme toujours.

<<Moi: ça va pas être facile à entendre mais écoute je suis la compagne d'Emmett et..
Talya: c'est quoi une compagne?
Moi: une âme-soeur chez les vampires. Donc je suis la compagne d'Emmett et nous somme en coulple..
Talya: ça veux dire que c'est mon papa?
Emmett: si tu le veux. *il vient derrière moi passant ses bras autour de ma taille on l'avait même pas entendu arriver*
Talya: Oui j'ai toujours rêver d'avoir un papa!
Moi: C'est super ma chérie. Il y a 2 autres petites choses que je doit te dire..
Emmett: je vous laisse *m'embrasse et embrasse la tempe de Talya*
Talya: Oui?
Moi: Je suis devenue un vampire j'ai failli mourrir donc ils m'ont sauver.. et.. ton père enfin ton géniteur était un vampire si je suis parti c'est parceque je devait retrouver celui qui me chassait et le meurtrier de ton géniteur.
Talya: c'est pas grave maman. Et un géniteur c'est ton pépé biologique??
Moi: oui.
Talya: Mais c'est Emmett mon papa..
Moi: Mais oui biensur.
Talya: aufait.. euh...
Moi: oui? Tu oeut tout me dire apre tout tu es pt être une jeune fille tu as l'air d'avoir 18ans.
Talya: bah.. je suis en couple avec Paul..
Moi: C'est super je suis heureuse pour toi mais s'il te fait du mal je le torture puis le tue et vous vous protégez bien j'espère.
Talya: Oui maman.>>

   Après cette discutions nous somme rentrée avons dit au revoir à tout le monde et nous somme rentrée nous avons laisser Talya et Renesmee dormir chez leur petits amis.

   Tout est calme aucun problème à l'horizon, Bella, Jasper rt moi savons nous contrôler parfaitement, j'ai découvert mes dons, je peut me téléporter, je fait de la télékinésie, je oeut bloquer mes penser, et je peut créer un champs de force. Ça a étonner tout le monde que j'ai plusieurs dons.

   Un mois était passer durant lequel j'avais était voir les volturies pour leur montrer ma loyauté en y allant avec Emmett et Talya, Paul voulait venir mais c'était "l'ennemie" ils m'avait accepter et n'avait rien dit à propos de Talya. Alors me voulait au près de lui, il m'a même demander de répéter à Edward, Alice et Bella qu'ils nous attendait avec impatience et que ils nous accueillerait à bras ouverts.

   Rien d'intéressant ce passait Talya était était coulke avec Paul, Renesmee avec Jake, et moi avec Emmett on filait le parfait amour.

5 ans plus tard:

   Depuis 2 semaines Talya et Renesmee avait des nausées, elles étaient malades, avec Bella on se demandait pas si elle était enceintes donc aujourd'hui on allait les voir chez emily, les autres était tous à la plage, on devait les rejoindre. Avec Blla on a ramener deux testes de grossesse.

   Après 5 minutes nous avons les résultats il sont tout les deux positifs si jamais Edward et Emmett apprenne ça Jake et Paul sont mort Emmett considère Talya comme sa fille et la surprotege. On dirait Edward. On l'annonce aux filles et on leur dit qu'on va à la plage dire à Peul et Jake de rentrer car vous devez leur parler.

   Avec Bella on as bien pris mes choses on les soutiens à 100%.

   Ils avait l'air paniquer avec Bella on échange un rictus. Bella et Emmett essayent par tout les moyens de trouver mais on leur dit rien ils décident donc de nou faire la tête et nous ignorer royalement rt la une idée germ dans ma tête.

<<Moi: j'ai une.idde les filles *les garçons et les filles nous regardent*
Bella: quoi comme idee?
Emily: ça sent pas bon..
Moi: Oh k'ai toujours de bonnes idées. Mais Sam et Jared vont me tuer c'est sur non enfait tout mes garçons garçons coulne avec une.fille présente ici.
Bella: Tu avais raison Emily.
Moi:Ça va hein. Je trouve qu'on as pas profiter de quelque-chose  entre filles juste nous 6.. alors... >>

Lui, mon âme-soeur. {Finis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant