Décaféiné

89 17 5
                                    

huit heures quarante-deux.

Les deux garçons discutèrent près d'une heure, dans le café vide.
La neige tombait doucement par les fenêtres, et seules la musique et leurs deux voix se faisaient entendre.

Yeonjun apprit que Soobin étudiait la photographie, et qu'il était l'auteur des clichés qui ornaient les murs.
Il avait trois meilleurs amis qu'il aimait plus que tout, et appréciait lire et se balader dans la nature.
Il peignait et chantait dans son temps libre, et montrait son amour aux autres et leur offrant des pâtisseries faites maison où en les aidant dans les tâches du quotidien.
Le lavande froncait le nez lorsqu'il était concentré ou cherchait ses mots, et triturait ses mains quand il se sentait gêné.
L'argenté s'abreuvait de chacun de ses détails, trouvant Soobin de plus en plus attendrissant.
Il souhaitait vraiment être ami avec lui.

Yeonjun regarda sa montre et constata l'heure.

"- Je vais devoir y aller, Soobin. Mes cours reprennent dans moins de vingt minutes.

- Aucun soucis ! Repasse quand tu veux, Yeonjun."

L'argenté salua le serveur et quitta le café pour se rendre à L'Université.
Celui-ci lui rendit son geste de la main, accompagné d'un grand sourire.

Désormais ramenés à leur obligations, l'un marchant dans le jour naissant et l'autre accueillant les (presque) premiers clients, les deux garçons ressentaient la même chose au creux du coeur.

La douceur d'une nouvelle amitié, à l'odeur de café .

Coffee ♡ ʸᵉᵒⁿᵇⁱⁿ ⁽ᵖˡᵃᵗᵒⁿⁱᶜ⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant