Salut moi c'est Sky Parker, j'ai 17 ans et je vis désormais à Séoul en Corée du Sud. Pour des raisons familiales.
Sa fait depuis 1 semaine qu'on c'est installé dans notre nouvelle appartement.
Je vais reprendre l'école demain.
Le lundi matin, je dois supporter tout c'est regard sur moi. Tout se que je déteste.
Je prend une grande cuillère de ma soupe et la fourre dans ma bouche.
Malheureusement je suis tombé malade cause de changement de pays j'imagine.
Je voulais pas me faire vacciner. J'avais pas confiance, je sais pas se qu'il contient cette seringue remplie de substance chelou.
Et j'ai pris une décision, de pas me faire vacciner. Je m'en fou complètement de tomber malade. Sérieux je préfère tomber malade que de mourir.
Bon assez bavarder je dois allé faire les course pour demain et je dois aussi m'occuper à templier se frigo de merde.
Désolé sa me soule...
Je prend mon manteau noire, j'enfile mes chaussures puis je sort de cette baraque.
Je marche dans la rue jusqu'à que je trouve un magasin.
Je rentre à l'intérieur, je vois tout c'est asiatique faire leurs courses.
Sa me fait encore drôle de voir des asiatiques. Je me suis trop habitué au Américains.
Je fait mes courses, mais le problème c'est que je sais pas lire le coréens!
Je sais pas comment je vais faire pour avoir mon diplôme de fin d'année. Sérieusement...
Je prend de la nourriture qui me semble mangeable et le mets dans un sac. Après avoir fini je passe à la caisse.
Je lui sort un hello. Bas quoi je sais pas parler le coréen. Logique.
Caissière : hello, sa ferais etc...
Je le regarde sans capter sa langue.
Je sort les billets et je lui donne tout. C'est plus simple nan?
Caissière: no no.
Il me donne le reste et je le salut et me casse de cette enfer.
Je souffle un bon coup et je remet ma vie en question.
Je dois faire quelque chose la . J'ai l'aire d'une conne sérieux.
Je me met en route pour chez moi et quand je dépose les achats sur la table je me dis, pourquoi j'ai pas utilisé Google traduction ?
Quelle conne que je suis.
Je m'attarde pas plus sur cette révélation.
Et je me met à ranger tous les courses et je me met aux fourneaux.
Je prépare un bon petit plat turques. Le plat s'appel le iskender c'est trooooooppppp bon!!!
Je pense que vous avez capté je suis turc-américaine.
Un beau mélange n'est-ce pas?
Après trois heures de préparation je suis fière du rendus.
Le goût parfait, l'image impeccable.
J'enlève mon tablier pour aller me doucher.
Je me sens sale.
Je rentre sous la douche, j'ouvre l'eau chaude et je me détends tout de suite quand je sens l'eau chaude couler sur ma peau.
Après 1 heures passées sous la douche je sort de cette pièce et rentre dans ma chambre. Je me met en pyjama.
Au moment où j'aller sécher mes cheveux j'entends la porte claquer fort.
Je sort de la pièce et je la vois sur le canapé allongé et une bière dans la main.
En voyant cette image je pense à un seule mot qui peut la décrire.
MINABLE.
J'ai de la pitié pour elle.
Je ferme ma porte à clés et me remets se que j'étais entrain de faire.
Je sens des picotements dans les yeux. Je mort fort, l'intérieure de ma bouche pour pas pleurer.
Je laisse allumer le sèche cheveux. Je veux pas qu'elle entende mes sanglots.
Je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer d'hurler dans mon oreiller.
J'en n'est marre... marre de cette vie...