Je me regard dans le miroir, le reflet qui me renvoie se miroirs je le hais.
Cette faible être humain que je suis. Cette grosse, naïve, conne d'autrefois, je n'est pas changer.
J'ai peut-être changé physiquement mais je reste cette conne, cette petite fille naïve.
Je me rince le visage me maquille pour cacher les yeux rouge qui n'ont pas arrêté de pleurer toute la nuit.
Je m'habille, je met les affaire d'école dans mon sac et je sort de cette maison qui pue l'alcool.
Je part dans une supérette et j'achète de la bouffe.
Je mange un truc triangle vers. Je pense que c'est des algues qui est remplie de ris et de poulet.
C'est extrêmement bon et moi qui croyais que c'était pas bon.
Arrivée au lycée je me rencontre que je suis en retard.
Je regarde l'heure et il est 08:30 alors que les grilles se ferme à 08:00.
Quelle conne putain. Je suis pas fichu de venir à l'heure pour une fois!!!
Comme je suis une ouf je grimpe les barrières un peux haute mais je réussi à passer dessus. Et à l'atterrissage je me pète la gueule comme un grosse conne.
Je me relève puis je cours à l'intérieur du lycée. Je fait semblant de mettre perdue et je vois une surveillante ou une prof venir vers moi.
Elle me sort des phrase que je comprend pas.
Moi : je suis nouvelle et je ne parle pas Coréen. (Je parle en anglais)
Surveillante : ho
Elle demande de la suivre en me parlant avec c'est main.
Elle m'emmène quelque part. Je sais pas où mais quelque part.
Elle s'arrête devant une grande porte.
Putain elle dois coûter une blinde cette big porte.
Elle me souris et je la souris en retour elle me fait signe de rentrer je rentre et je vois une vielle femme assise dans son bureau entrain de combattre contre toute cette paperasserie.
La pauvre...
Elle remarque ma présence quand la femme qui m'a conduit jusqu'à ici le tape l'épaule pour la ramener dans la réalité.
Elle lui souffle quelque chose dans son oreille.
J'essaye d'entendre se qu'elle dis mais j'oublie que je parle pas coréen.
Je me donne des claque dans ma tête. Pourquoi je suis conne?
Après avoir parler, la vielle femme commence à parler Anglais.
V femme : bonjour jeune fille. Je pense que c'est vous la jeune fille étrangère venue des États-Unis. Vous êtes là bienvenue dans notre établissement. ( me dit-elle en anglais)
Moi : Bonjour madame. Oui c'est bien moi l'étranger. Je ne savais pas où aller alors j'ai chercher dans les couloirs trouver quelqu'un qui parle anglais mais je trouver personne jusqu'à que je vois cette femme me conduire jusqu'à vous.
V femme : belle mensonge petite fille.
Je reste immobile. Elle m'a cramé putain.
V femme : jeune fille, vos parent ne vous est donc pas appris que le mensonge est une mauvaise chose ?
Elle veut quoi la. Je suis juste arrivé en retard. Elle vas me sermonner pendant une heure c'est bon je vais mourir pour ennuis .
Je regarde la pièce quand je tombe sur des toile peint.