Deux orbes bleues se dévoilèrent dans l'obscurité de cette chambre à l'hygiène négligé.
Il battit plusieurs fois des paupières, encore sous l'emprise du sommeil et se redressa à l'aide de ses coudes puis d'un geste machinale, tendit sa main vers la table de nuit dans le but d'attraper ses lunettes rondes et noires.
Une fois ces dernières sur son nez, il parvint enfin a y voir plus clair dans ce sombre endroit.
Une lumière rouge et clignotante attira son attention à la fenêtre. Dehors, il pouvais voir l'enseigne du motel " Nevada Motel ". Les lettres étaient écrites en gros néon rouge et lumineux qui clignotaient par intermittence.
James soupira en se laissant à nouveau tomber sur ce matelas dont le confort était discutable.
La petite horloge vieillotte au dessus de la porte en bois, lui indiquait une heure qui le fit à nouveau soupiré.
Il n'était seulement qu'une heure quarante quatre du matin.
"L'attente va être longue jusqu'à dix heures..." Pensa le blond et passant une main dans ses cheveux en bataille.
James s'était arrêté dans cet espèce de motel à l'air insalubre pour la nuit, la veille, car il ne se sentait plus de conduire dans cet état de fatigue.
L'homme à l'accueil, un petit barbu musclé, aux minuscules yeux clairs cachés sous d'épais sourcils et l'air franchement sympathique lui avait prêté, l'une des clés qui menait à une des nombreuses chambres du motel.
Cet endroit était très peu fréquenté et c'était compréhensible.
Le bâtiment n'était pas entretenu, plusieurs fissures et taches de moisissures se dessinaient sur les murs, les lattes en bois du sol étaient parsemées de trous et le chauffage et l'électricité étaient visiblement en très mauvais états de marche.
Mais James n'en avait que faire, il avait eu besoin d'un endroit où il puis trouver le sommeil, et apercevoir le matelas de sa chambre fut un soulagement pour lui, si bien qu'il tomba de sommeil juste au moment où son corps encore vêtu épousa la surface dudit matelas.
Mais le voilà, à une heure quarante six maintenant du matin, réveillé, la tête remplies de pensées.
Ces mêmes pensées concernant son petit ami.
C'était pour lui que James traversait tout le Nevada, dans le but de le rejoindre après des mois passés loin l'un de l'autre.
La route de Reno à Las Vegas était longue et fatigante, mais ça en valait le coup car demain , James retrouverait enfin son copain Micky.
Mais présentement, il lui était impossible de se rendormir, il n'arrêtait pas de penser à son bien-aimé, à la manière dont ils allaient se retrouver, et le stress commença tout doucement à s'insinuer dans son être.
Il n'arrivait pas exactement à identifier ce qu'il le mettait dans un état pareille... Après tout Micky et lui sortaient ensemble depuis quatre ans maintenant et même si depuis deux ans il ne se voyais qu'une fois tout les mois à peu prêt car les études de James était à Reno, cela n'avait jamais brisé leur lien mais bien au contraire, avait donné lui à de belles retrouvailles.
James se leva péniblement, son corps encore engourdi par la fatigue et se dirigea d'un pas lent vers la salle de bain.
Il avait besoin de se rafraîchir pour s'éclaircir les idées.
Mais comment Micky cet homme gentil et passionné, protecteur et terriblement beau avec ses grands yeux bleus et sa tignasse brune toujours en bataille, pouvait quitter l'esprit de notre jeune blond ?