Chapitre cinq : Glycine

559 28 1
                                    

Tanjiro, Zenitsu et Inosuke commençaient à avancer vers le sois disant endroit appelé"Glycine" mais toi tu étais debout en fixant le sol à réfléchir.


_«tu viens [t/p] ?» t'intterogea Tanjiro.

_« non je dois me rendre chez quelqu'un, mais euh est-ce quelqu'un maîtrise le souffle de la bête ici ?» demanda-tu timidement.

_«Moi ! Le grand puissant Inosuke !» s'exclama Inosuke fièrement.

_«le pilier de la bête te veut chez elle.» dis-tu.


Inosuke semblait septique à l'idée de te suivre vers une maison inconnue, tu soupira et pris entre tes mains la lettre en papier vierge pour la montrer à l'homme portant constamment une tête de sanglier.


_« c'est une lettre venant d'elle.» dis-tu encore une fois.


Inosuke se pencha légèrement pour voir l'écriture mais il eu une réaction très peu espérée : il avait rit en posant ses mains sur ses hanches.


_«hahaha ! Je sais pas lire !» cria-t-il fièrement.

_« et t'es fière...» répondis-tu désespérée.

_« ça vient vraiment d'elle, l'écriture est bien celle du pilier de la bête.» constata Tanjiro.

_« ouais allez suis moi Inosuke.» dis-tu.

_« mais [t/p], sur la lettre c'est écrit que tu dois t'y rendre dans une semaine.» remarqua Tanjiro.

_«oh oui.» dis-tu.


Tu suivit finalement tes camarades qui mesuraient tous à peu près la même taille, les branches des arbres vous bloquaient le chemin de qui vous faisait perdre du temps à se baisser ou les pousser.

Vous parliez de tout et de rien et Zenitsu continuait d'essayer de te charmer en vain, tu le repoussait en rigolant, soudain tu entendis un bruit provenant de la boîte que portait Tanjiro au dos.


_« c'était quoi ça ?» demanda-tu en même temps que Inosuke qui criait.

_« eum ce n'était rien ! Ne vous inquiétez pas !» répondit Tanjiro.


Tu arrêta d'insister en voyant le visage de Tanjiro qui ne voulait clairement pas réentendre cette question de la part d'Inosuke et la tienne.

 Le trajet se passa sans problème et vous étiez devant une demeure qui avait l'air de se porter plutôt bien. Une femme dépassant les soixantaine ouvrit la porte et vous accueillit avec quatre tenues bien pliées.


_« bonjour mes petits, bienvenue à "Glycine", entrez donc !» nous accueillit la femme.


Vous entrâtes en observant les lieux, tout avait l'air bien et pas sur le point de s'écrouler, tu fut la deuxième à prendre entre mes mains la tenue complète juste après Zenitsu.

Tu t'habilla et sans mentir tu étais aux anges, les vêtements étaient chaud et douillet, parfaits à ta taille et te procurait une sensation de chaleur.

Tu courru vers une chambre où étaient les trois garçons et ils s'apprêtaient à dîner, la nourriture te donnait l'eau à la bouche alors tu t'assis juste en face de Inosuke, à ta droite il y avait Tanjiro.

Tu mangeais avec grace tandis que le garçon ne portant plus de tête de sanglier mangeait telle quelqu'un qui n'avait pas reçu de nourriture qui traversait sa gorge pendant des années complètes auparavant.


_« ça fait combien de temps que t'as pas mangé ?» demanda-tu à Inosuke.





_« un jour !» répondit-il.

_« tu manges comme un cochon !» constata tu.

_« moi ?!» cria Inosuke.


Il se leva de sa place, s'approcha de toi et te pris par le col, son visage affichait une expression de haine tandis que toi, un merveilleux sourire était collé sur tes lèvres.

Tanjiro essayait de vous calmer mais c'était en vain, ça te satisfaisait de le voir dans cet état, à s'énerver contre toi et te menacer de te faire mal en mentant.


_« LA FERME VOUS DEUX !» hurla Zenitsu fâché.


Vous vous retournèrent tous vers la source de ce cris, Inosuke te lâcha, vos regards ne se croisaient pas, aucun mot n'avait été échangé entre vous mais vous aviez la même idée en tête.


_« d'où tu me crie dessus ?!» t'exclama-tu enragée.

_« je vais te défoncer !» dit ton camarade aux cheveux bleus.

_« viens on va se battre maintenant !» disiez Inosuke et toi.


Vous vous regardèrent et vos regards étaient beaucoup plus doux, Zenitsu vous regardez également de la même manière.


_« j'ai fini de manger, où est la vielle ?» demanda-tu calmement.

_« elle doit être dehors.» t'informa Tanjiro.

_« dehors ? Les démons rôdent c'est dangereux, je vais la prévenir, merci Tanjiro !» dis-tu.


Tu te leva de ta place en prenant entre tes mains ton assiette vide, avec des baguettes à l'intérieur, tu commença à chercher dehors pour la trouver et enfin, tes recherches avaient portées leurs fruits.


_« euh madame où je pose mon assiette ?» demanda-tu.

_« met la sur la table, je débarrasserai plus tard.» répondit-elle.

_« vous ne devriez pas rester dehors en pleine nuit, les démons sortent lorsque la nuit tombe.» l'informa-tu inquiète.

_« je sais merci, tu es bien bienveillante ma fille.» te complimenta-elle.


Tu regagna la salle à coucher et t'allongea sur ton matelas bien douillet, ta chambre était différente de celle des garçons pour éviter des agressions se**elles provenant des filles ou des garçons.

La chambre était sombre, aucune présence autre que la tienne n'était présente, c'était étrange, la salle n'avait que ton matelas et rien d'autre, un léger frisson passait sur le long de ton corps.

Tu essayait tant bien que mal de fermer l'oeil mais c'était vain et sans succès, un soupir passa la barrière de tes lèvres, tu te levas et te dirigea vers la porte, posa ta main sur la poignée et la tourna.

Tu avançais et passa devant la chambre des garçons, la porte était ouverte du coup tu y jeta un coup d'œil discrètement, la boîte bougeait comme d'habitude mais cette fois, Tanjiro ne pouvait pas t'empêcher de l'ouvrir, tu t'introduisit dans la chambre et t'approcha de la boîte en bois, t'accroupie et maintenant ton regard insistant était posé sur elle, des tonnes de questions submergeaient ton esprit, était-ce mal ? Était-ce bien ? Tu n'y prêtait plus attention, tu désirais l'ouvrir et savoir pour quelle raison la boîte bougeait toute seule et pourquoi Tanjiro y tenait tellement, tu posa ta main sur la poignée, mis quelques secondes et la tourna.


------------------

1026 mots

Malédiction... [Inosuke Hashibira x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant