Chapitre 2

4 0 0
                                    

(Érika)


Bien sûr j'avais un peu peur... C'était la première fois que j'allais dans cette forêt , mais le film que nous avons écouté m'a changé les idées! Contrairement à Maude, je suis un peu casse-cou... J'aime beaucoup l'action et les aventures! J'ai plein d'amis et je suis très populaire. Bref, je suis le contraire de ma cousine. Après avoir été dans la forêt , nous avons gaffé de bonbon en écoutant plein de films d'horreur. Mais mes parents ne sont au courant de rien , je suis une bonne menteuse. Encore une fois je suis le contraire de Maude. J'ai hâte à demain. Je vais pouvoir raconter ça à mes ami(e)s qui ne sont pas venues. ( Bien sûr je vais énormément exagérer comme d'habitude).

__

Le lendemain, Maude m'avait appelée par téléphone pour me dire qu'elle avait eu un mauvais pressentiment dans la forêt. Comme si on avait été suivi , vraiment étrange... Moi je croyais être en sécurité. Jusque-là il ne s'était rien passé. Mais moi aussi j'avais un mauvais pressentiment en allant dans la forêt. Mes muscles étaient tendus et je respirais mal. Mais que pouvait t'il m'arriver? C'était une simple forêt banale qui n'aurait jamais été flippante si je n'aurais pas inventer d'histoire d'horreur où que mes parent m'auraient dit de ne pas y aller là-bas.Enfin sûrement...

___

Le lendemain, Maude avait disparu. 

La forêt sans sommeilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant