Le jeune garçon-démon, regarde le lycée Yuei devant lui, peu impressionné. Il s'attendait à beaucoup plus...grand ? Plus classe ? Rui soupire, et commence à entrer dans le lycée, en direction de la salle d'examen. Il y arrive et s'installe à une place au hasard. Plus tard, quelqu'un s'assoit à sa droite. Rui regarde la personne, blond cendre hérissés, yeux rouges, et une grande présence. Quelques instants plus tard, l'examen écrit commence, et se finit une heure plus tard. Rui s'est trouvé plutôt débrouillard. Il est quand même en troisième alors qu'il n'a que 14 ans. Le jeune garçon-démon sort de la salle, et va dans les vestiaires des garçons, avant de se changer pour l'examen pratique. Il le réussit au la main, en détruisant beaucoup de robots à deux points. Mais à un moment, Rui a été absorbé par les explosions du garçon qui était à côté de lui pendant l'examen écrit. Le jeune garçon-démon a remarqué qu'il maîtrisait parfaitement son Alter, contrairement à beaucoup d'adolescents encore au collège.
-Le jour de la rentrée-
Rui, habillé de son nouvel uniforme, entre sa nouvelle salle de classe: la 1A. Il y voit un garçon aux cheveux bleus foncés en train de disputer le blond de la dernière fois car il a mit un pied sur son bureau. Rui soupire, et va s'asseoir à la place qui est derrière le blond. Le garçon-démon croise ses bras, et y pose sa tête. Quelques minutes plus tard, le prof arrive dans un sac de couchage jaune, il leur annonce qu'il sera leur prof principal, et qu'il s'appelle Shota Aizawa. Ce dernier leur dit d'aller enfiler leur tenue de sport, et de le rejoindre sur le terrain. Les garçons et les fille vont chacun de leur côté. Rui ouvre son casier, et y trouve la tenue de sport. Il commence à se déshabiller, quand il entend une conversation.
Eijiro: Le petit là-bas, il est pas trop jeune pour être au lycée ?
Hanta: T'as raison, on dirait qu'il a douze ans.
Rui:*se tourne vers eux, et les fixe d'un regard noir* J'en ai quatorze.
Hanta:*mal à l'aise* Ah, excuse nous.
Eijiro:*mal à l'aise* On ne voulait pas te vexer.
Rui:*s'habille de sa tenue de sport* Tsss.
Denki: Eh, le petit.
Rui: Je crois que je vais tuer quelqu'un...💢
Rui:*se tourne vers Denki* QUOI ?
Denki:*mal à l'aise* J...vu que t'es mignon...tu as dû certainement avoir des copines, n...non ?
Rui: Tsss ! Arrête de raconter des conneries plus grosses que toi ! Elles ne m'ont jamais vraiment intéressé.
Denki:*étonné* T'es gay ?
Rui: Non !*enfile le haut de sa tenue, et sort des vestiaires en claquant la porte*
Denki:*se gratte derrière la tête* Eh ben, tu parle d'un sale caractère.
Katsuki:*fixe la porte des vestiaires*...
Quelques minutes plus tard, tout le monde se met au travail dans des épreuves pratiques. Saut en longueur, lancé de balle...etc...À un moment, Rui voit Katsuki et Izuku en position de départ. Le départ donné, Katsuki s'élance avec ses explosions, alors qu'Izuku ne fait que courir. Ce qui intrigue Rui.
Rui: Il a réussi à entrer à Yuei. Alors pourquoi il n'utilise pas son Alter ?
Aizawa: Élève numéro 21 et 22, en position !
C'est au tour de Rui. Ce dernier va se mettre en position, tandis que la fille aux cheveux et à la peau rose se met en position à côté de lui. Le départ donné, la fille court à toute vitesse, pendant que Rui lance ses fils à l'autre bout du parcours, et se fait avancer extrêmement vite grâce à eux. Il arrive à la ligne d'arrivée avec 10,2 secondes, alors que la fille arrive avec 13,47 secondes. Cette course, Katsuki n'en a pas perdu une miette. Le blond croise ses bras, et penche la tête sur le côté, fixant Rui qui regarde ses mains. Puis, le jeune garçon referme ses mains, respire profondément, et se met à marcher en direction de la prochaine épreuve pratique. Caché derrière un mur, All Might regarde Bakugo, l'air songeur. Une fois le cours terminé, et les élèves changés, tout le monde rentre chez lui. Sur le trajet du retour, Bakugo est plongé dans ses pensées, absorbées par l'Alter de Rui. Pendant qu'il marche tranquillement, sur le toit d'une maison à côté de lui, se tiennent deux personnes, qui fixent le blond. L'une, est un jeune homme aux cheveux noirs de jais, avec des yeux bleus azurs, et a d'étranges tatouages sur ses bras. L'autre, est une jeune femme grande, au teint pâle, avec des cheveux blancs finissant par des mèches vertes, elle a les yeux verts jaunes foncés, et ses cheveux sont attachés en queue de cheval. Le jeune homme sourit, tout comme la jeune femme. Cette dernière s'accroupît un peu, fixant Bakugo avec admiration.
???: La chaaaaancccce, tu va être dans sa classe. Il est tellement beauuuuu.
???: Ouais...il a l'air fort.
???: Tu ne pense vraiment qu'à te battre, Hakuji.
Hakuji:*la regarde* Et toi qu'à la beauté, Daki.
Daki:*le regarde* C'est important. Regarde le, ne me dit pas qu'il n'est pas beau.
Hakuji:*regarde Bakugo qui tourne dans une rue* Ouais...
-À la nuit tombée-
Mitsuki: Katsuki, tu rentre avant 20h00 !!
Katsuki: Ouais, je sais !!
L'adolescent referme la porte de la maison, et commence à faire son jogging habituel. Il passe dans une rue à peine éclairée. À peine que Bakugo arrive au milieu de la rue, qu'il sent une présence autour de lui. Il s'arrête et regarde les alentours avec beaucoup d'attention. Soudain, il se fait attraper les bras, l'empêchant de faire des explosions. Katsuki sent un souffle près de son oreille droite.
???: Tu es doué.
Katsuki: Hein ?!
D'un coup, l'adolescent sent quelque chose lui lèche le cou. Un frisson parcours tout le corps de Katsuki, et le jeune garçon ne peut s'empêcher de lâcher un faible gémissement. Celui qui tient Bakugo retire sa langue.
???: T'es bizarre, de gémir pour un inconnu.
Katsuki:*rouge pivoine*L...la ferme...
???:*sourit* Je ne savais pas que le premier de l'examen d'entrée de Yuei était gay.
Katsuki: Tch !
???:*chuchote dans son oreille* T'inquiète pas, on se reverra.
Il lâche Bakugo, ce dernier fait une explosion et se retourne vivement. Personne. L'inconnu a disparu. Katsuki arrête son explosion, et touche d'un doigt l'endroit où l'inconnu l'avait léché. Il frissonne en touchant l'endroit. Son cœur bat à cent à l'heure, et une immense chaleur s'empare du corps de Katsuki.
Katsuki: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Daki, assise sur un lampadaire dans la rue opposée à celle où est Katsuki, sourit en bougeant ses jambes dans le vide.
Daki: Hakuji...je ne savais pas que t'étais gay...
VOUS LISEZ
Tome 1: Un Alter Ficelé
General FictionRui Ayaki, 14 ans, est un surdoué qui va faire sa rentrée au célèbre Lycée Yuei des supers-héros. Il veut protéger et sauver les gens comme il n'a pas pu le faire avec ses parents. Rui, va se faire des amis...comme des ennemis. Mais ce qu'il ne sait...