🕸Chapitre 5🕸

30 5 4
                                    

Trois jours. Trois jours que Rui est enfermé dans cette chambre en acier pour vilain. Aizawa et Midnight lui ont rendu visite, afin d'essayer de le raisonner, et de le faire revenir au lycée. Mais sans succès. Le jeune garçon refuse d'entendre quoique ce soit. Pour lui, les gens qui en tuent d'autres, méritent la peine de mort. Rui a remarqué aussi, qu'aucun de ses camarades de classe ne sont venus lui rendre visite. Ce qui attriste et rend encore plus furieux Rui.

Remarquant enfin la disparition de Rui, Hakuji est allé à la salle des professeurs pour leur demander des explications. Une fois arrivé et entré dans la salle, tout les profs le regardent.

Hakuji: M.Aizawa, où est Rui Ayaki ?

Aizawa: Tu n'a pas besoin de le savoir. Retourne dans ta salle.

Hakuji: Je ne bougerai pas tant que je ne saurais pas où est passé Rui.

Aizawa:*s'énerve* Tu n'es pas en position d'exiger quoique ce soit. Retourne en classe.

Hakuji:*sourire narquois* Et si je refuse ?

Aizawa:*regard noir* Alors nous allons nous occuper de toi.

Hakuji:*rire moqueur* Vous occuper de moi ? Dans ce cas, un conseil: Mettez-vous y à une quinzaine.

Aizawa: Mon Alter suffira pour te maîtriser.

Hakuji:*sourit* Ah oui ? J'aimerais bien voir ça !

Aizawa désactive son Alter du jeune homme, et le capture avec ses rubans. Les autres héros se placent derrière Aizawa au cas ou. Hakuji tourne soudain très vite sur lui-même, tirant Aizawa vers lui avant de l'assommer avec un uppercut. Les autres héros se mettent en position de combat. Ayant récupéré son Alter, Hakuji forme un flocon sous ses pieds.

Hakuji: Déploiement de Technique, compas !

Cementos: Attention !

Hakuji:*rigole* Que la fête commence !

Midnight: Soyama ! Désormais, tu ne fais plus parti du lycée Yuei !

-PDV Daki-

La jeune femme détruit violemment la porte en fer de la cellule de Rui. Ce dernier se redresse sur son lit, se mettant en garde.

Daki:*se place à côté du lit* Tout doux. Je suis venue pour te faire une proposition.

Rui: Une proposition ?

Daki:*hoche la tête* Oui. Que dirais-tu, de rejoindre l'Alliance des Supers-Vilains ?

Rui:*étonné* Quoi ?

Daki: Chez nous, tu ne sera ni jugé, ni traité d'assassin.

Le jeune garçon se souvient des regards effrayés et jugeurs de ses "camarades" après son premier entraînement.

All Might:*arrive à l'entrée de la cellule* Ayaki ! Ne fais pas ça !

Rui:*sourit* D'accord.

All Might:*soulagé* Tant mi-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

All Might:*soulagé* Tant mi-

Rui:*regarde Daki* J'accepte de vous rejoindre.

All Might: Ayaki !

Un portail apparaît à côté de Daki.

Daki: Viens.

Elle entre dans le portail, Rui s'apprête à y entrer, quand il jette un regard à All Might.

Rui: Les héros n'existent pas. Et je vais le prouver à tout le Japon.

Il entre dans le portail. Celui-ci disparaît. Aizawa arrive difficilement vers All Might. Ce dernier le voit, et lui demande ce qu'il s'est passé.

Aizawa: Soyama est un vilain, et il nous a tous battu dans la salle des profs.

All Might: QUOI ?!

Aizawa:*visage assombrit* On a un autre problème.

All Might:*s'attend au pire* Dis-moi !

Aizawa: C'est Bakugo...




Aizawa: Soyama l'a emmené.







                                      F.I.N
{ C'est ainsi que finit le premier tome ! Désolée si il était très court, mais j'étais un peu obligé pour écrire la suite. Sinon, j'espère qu'il vous a plu ! Le tome 2 apparaîtra dans la semaine, ne vous inquiétez pas ! Bisous bisous !}

Tome 1: Un Alter Ficelé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant