Rui se réveille dans une pièce en métal, avec un énorme mal de crâne. La pièce ressemble beaucoup aux cellules où on enferme les vilains. La porte s'ouvre, laissant entrer Aizawa et Midnight. Celle-ci referme la porte derrière elle, et rejoint Aizawa à côté du lit de Rui. Ce dernier grogne.
Rui:*sourire narquois* C'est ça votre "dortoir" du lycée ?
Aizawa:*soupire* Bien sûr que non.
Rui:*commence à manipuler ses fils* Vous n'avez pas dit que je serais dans une chambre ?
Aizawa:*active son Alter* Si, mais je me suis dit que tu es extrêmement dangereux pour les autres.
Rui: C'est beau de juger les gens sans rien connaître d'eux.
Aizawa: Je ne te juge pas.
Rui:*se lève de son lit, et fait face aux deux héros* Alors à votre avis, pourquoi j'ai tué ce vilain ?
Midnight: Parce que c'est un vilain ?
Rui: La bonne blague ! Je ne tue jamais par plaisir ou sans raison comme ça !
Aizawa: Par vengeance.
Rui: Exact. Est-ce que c'est mal de venger quelqu'un ?
Aizawa: Un héros ne tue jamais ses adversaires, même ceux qui ont fait du mal à leur famille.
Rui:*fait les yeux en l'air* Peuh!
Midnight: Tu commence mal l'année, Ayaki.
Rui:*les regarde mal* Vous ne pouvez pas comprendre ! Vous ne savez pas ce que ça fait d'entendre ses proches se faire tuer sans qu'on puisse rien faire ! Alors mêlez-vous de votre cu et laissez-moi retourner au lycée !
Aizawa: Avec ce comportement, ça ne va pas être possible.
Rui: Kkh...
Il se met à rigoler doucement mais avec moquerie.
Rui: "Héros", hein ? Ah ! Mais oui ! Mon père me l'avait dit un jour.
Les deux héros le regardent avec incompréhension. Rui les regarde avec un sourire narquois aux lèvres.
Rui:"Les héros, ça n'existent pas".
-PDV inconnu-
Dans une rue isolée de toute personne, sombre et sinistre, se tient Daki qui regarde son téléphone, avant de voir Hakuji arriver en face d'elle. Elle range son téléphone, et lui sourit.
Daki: Alors ? Il est comment, ce Ayaki ?
Hakuji:*sourit* Il est plus fort que je ne le pensais.
Daki: C'est à dire ?
Hakuji: Il a fait trembler tout le bâtiment dans lequel on se battait contre deux vilains.
Daki: Intéressant. Sinon, on le capture quand ?
Hakuji:*sourit* Il n'y aura pas besoin de le capturer.
Daki:*penche la tête sur le côté* Comment ça ?
Hakuji: Vu comment tout le monde le juge, il viendra lui-même dans nos rangs.
VOUS LISEZ
Tome 1: Un Alter Ficelé
Ficción GeneralRui Ayaki, 14 ans, est un surdoué qui va faire sa rentrée au célèbre Lycée Yuei des supers-héros. Il veut protéger et sauver les gens comme il n'a pas pu le faire avec ses parents. Rui, va se faire des amis...comme des ennemis. Mais ce qu'il ne sait...