- Tu as bien dit Alexya ? Demanda Clint »
*
Sous couverture, les Avengers attendaient l'arrivée de la cible dans l'aéroport de Brooklyn, le docteur devait prendre un vol afin d'échapper au SHIELD de Londres dans moins de deux minutes maintenant.
Assise à la terrasse d'un café, sirotant une boisson, Natasha Romanoff marmonna dans son oreillette « cible repérée ».
Mais, malgré la discrétion de l'agent Romanoff, le docteur Anderson parvint tout de même la repérer.
Le professeur marmonna un juron avant de regarder autour d'elle, cherchant un moyen de sortie. Un groupe d'étudiante attira son regard, elle baissa les yeux sur sa tenue avant de sourire en coin et de recommencer à marcher tout en enlevant son gilet, le lançant dans une poubelle agilement.
Wanda, en filature devant un stand de journaux, remarqua à son tour Anderson dévaler les escaliers, la sorcière rouge dit dans un souffle : "Je la vois aussi, en bas des escaliers, une blonde aux cheveux courts avec des lunettes".
Tandis qu'elle disait ses mots, le docteur continuait d'avancer dans la foule, enlevant ses lunettes et attrapant une jupe à carreaux verte ressemblant à celles des étudiantes de tout à l'heure, dans une échoppe.
Steve commença à retracer de loin le parcours du docteur, ne la quittant pas du regard à travers la foule, mais en n'ayant aucune idée de ce qu'elle faisait toutefois.
« Je la vois, elle se dirige vers la sortie Ouest, Sam reste attentif » marmonna Steve au Faucon placé à la sortie.
Le docteur avançait plus rapidement, posant un billet au comptoir ainsi que ses lunettes et enfilant la jupe autour de son legging noir. Elle vola un gilet noir posé sur une chaise de l'espace d'attente et l'enfila immédiatement, nouant se chemise au-dessus de son nombril pour ressembler de plus en plus aux étudiantes maintenant à quelques mètres d'elle.
Sam, posté devant la sortie, répondit pendant ce temps au Captain : "Je suis près l'ancien, j'attends que la cible sorte".
Néanmoins, le docteur profita d'un mouvement de foule pour retirer soigneusement sa perruque blonde, elle se recoiffa légèrement : passant une main dans ses cheveux bruns à la garçonne tout en lançant la perruque à travers les pieds des passants, marchant plus doucement vers la sortie.
Anderson sortait enfin du bâtiment, elle aperçut du coin de l'œil le Faucon qui posa un doigt sur son oreillette afin de demander : « Steve, vous aviez bien dit la sortie Ouest ? Personne de votre description n'est sortie. » Expliqua l'Avengers, donnant le feu vert au professeur qui courut vers l'arrière du bâtiment.
« - Wanda à dit qu'elle avait des cheveux blonds courts et des lunettes, je suis sûr de l'avoir aperçu dans ta direction. Répondit Steve, choqué.
- Merde... Je pense qu'on l'a perdue. Souffla Sam, regardant tout autour de lui encore une fois.
- Quoi ?! S'écria Wanda dans son oreillette.
- Fury ne va pas être content... marmonna Natasha pour elle-même.
- Elle doit maintenant être douée pour se dissimuler, après avoir échappée au SHIELD plus de six fois. » réfléchit Steve.
***********************************************************************************************
Ps : Pour l'instant, Clint --> endgame. Mais cela peut toujours changé !
VOUS LISEZ
L'enchanteresse x Marvel
FanfictionLe docteur Alexya Anderson entrait dans un tombeau datant d'il y a bien longtemps, alors qu'elle faisant son travail d'archéologue en veillant a ne pas glisser sur la pierre humide de la paroisse, elle attrapa un totem placé sur un amat de pierre. M...