Chapitre 25-2 : Départ.
Je me suis réveillée doucement. J'ai cligné plusieurs de l'oeil avant d'apercevoir ses cheveux blonds. Nath me fixait, un sourire aux lèvres. J'ai passé ma main sous mon oreiller, et je le lui ai balancé. Il l'arrêta en riant, et m'attrapa par la taille.
- Arrête de m'observer quand je dors !
- Chuuut ! Tu vas réveiller Dan et ton frère !
Il se mit au-dessus de moi en riant, et je l'ai fusillé du regard.
- C'est de ta faute aussi.
- Qui ? Moi ? Je n'ai rien fais de mal. Je n'ai fais que t'admirer.
Sentant mes joues chauffer, j'ai cherché un autre oreiller à ma portée pour le frapper avec. Il rit en le prenant, et le mit loin de mes mains.
- T'as fini oui ?!
Je me suis mise à rire en voyant ses cheveux dans tous les sens, et il rapprocha son visage du mien, en me fixant.
- Pourquoi est-ce que tu ris ?
- A cause de ta tête.
Il me fusilla du regard et j'ai continué de rire. Finalement, je me suis calmée, et il passa ses bras autour de moi, en fourrant son nez vers mon cou. J'ai senti son souffle chaud sur ma peau, et doucement, ses lèvres s'y sont posées délicatement... comme si des nuées de papillons prenaient leur envol. Je me suis mise à frissonner, et j'ai fermé l'oeil alors que Nath embrassait ma peau.
Ses lèvres sont descendues lentement, alors que mon coeur prenait de la vitesse, et ses mains se posèrent sur ma taille, puis il m'attira encore plus contre lui. J'ai posé mes mains sur son torse et j'ai senti les battements de son coeur accélerer leur allure. Ses lèvres sont remontées jusqu'aux miennes, et il m'embrassa avec fougue. Je lui ai rendu son baiser en passant mes mains dans ses cheveux, et il m'allongea sur le lit correctement pour pouvoir encore mieux m'embrasser. De nouvelles sensations m'ont parcouru le corps, alors que ses mains passaient sous mon t-shirt.
Il détacha un instant ses lèvres des miennes pour reprendre son souffle, et planta son regard dans le mien. Je n'avais jamais vu une telle intensité venant de ses yeux bruns... C'était la première fois...
Et c'en était presque déstabilisant.
Pour tenter de reprendre contenance, j'ai passé mes mains sur son torse, mais il arrêta mes poignets de ses mains, et m'embrassa à nouveau. Comme s'il me dévorait, comme s'il voulait me goûter...
Il retira d'un coup son t-shirt en me lâchant, et j'ai pu voir son torse si bien sculpté... On aurait pu croire qu'il n'avait rien de tout ça vu qu'il ne faisait pas de sport, mais c'était se tromper lourdement. J'ai embrassé son menton, puis j'ai descendu mes lèvres jusqu'à sa clavicule. Je l'ai entendu grogner, et il me mordit la peau de mon cou.
- Tu t'es pris pour un vampire ? riais-je en penchant la tête sur le côté.
Il grogna pour toute réponse, sentant un sourire se dessiner contre ma peau qu'il titillait.
Il embrassa doucement la peau qu'il avait mordue, et passa ses mains sous mon t-shirt pour le retirer. Il tint mes poignets pour m'empêcher de bouger, et j'ai senti ses lèvres descendre jusqu'à la naissance de mon décoletté. Puis encore plus bas.
J'haletais.
Bordel. Ça faisait un bien fou.
Il me fallait de l'air... Entre la chaleur qu'il me procurait et toutes ces sensations qui me faisaient face, j'étais servie. Mon corps se arqua en sentant les lèvres de Nath sur mon nombril, et je savais que chaque endroit où il les posait, c'était une cicatrice. Ses cheveux me chatouillaient le corps, alors que son visage descendait de plus en plus bas.
VOUS LISEZ
Et si tout recommençait ?
RomanceBook 2 de L'Ange de la Mort Et donc suite de Dresser à tuer ! Angely qui est partie à la recherche de son petit frère Anthony, il y a quelques années, rentre enfin au pays. Mais à quel prix ? Fanfiction sur le jeu Amour Sucré (#114 in Roman d'amour...