°•° Chapitre XVI °•°

1.9K 162 94
                                    

Ouah ! Déjà 1k de vue, mais merci beaucoup, vous êtes parfait(e)s ! <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouah ! Déjà 1k de vue, mais merci beaucoup, vous êtes parfait(e)s ! <3

~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~•°~

Le lendemain matin.

Jisung à du mal, à sortir de son lit et pour cause. Il n'a pas vraiment fermé l'œil de la nuit entre sa plaie qui le grattait et aussi, sa curiosité à propos de Minho, très honnêtement, il ne voit pas ce que peux bien lui dire son aîné. Le brun, est contraint de se lever il part vers son salon en traînant des pieds...

Mère : 《 - Jisung mon fils. Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ?

Jisung : - Bonjour m'man. Et de quoi tu parles ?

Mère : - Ta moyenne générale Jisung ! Elle est passée en dessous de 15 là.

Jisung : - Je vais la remonter m'man, mais j'ai d'autres trucs à gérer en ce moment.

Mère : - Plus important que ta moyenne ?

Jisung : - Oui, tenir tête à son ex, c'est pas simple m'man...

Mère : - Tu m'as jamais dis être sorti avec une fille.

Jisung : - Je n'ai jamais dit que c'était une fille.

Mère : - Jisung tu-

Jisung : - À demain m'man.》

Jisung ne laisse même pas sa mère dire quoique se soit, il se serait ramassé une soufflante pour sûr. Alors il a préféré fuir, directement vers son établissement, il est à peine 6 h 00 du matin. Alors il décide d'aller vers chez son meilleur ami avant...

Jaemin : 《 - Jisung ?

Jisung : - Jaemin, j'ai vraiment besoin de toi.

Jaemin : - Hum... Il se passe quoi, déjà, vas-y rentre. Fait comme chez-toi...》

Le brun, remercie son ami et rentre dans l'appartement spacieux de Jaemin, son ami baille signe qu'il vient de se réveiller...

Jisung : 《 - Je t'ai réveillé ?

Jaemin : - Hum, mais ce n'est pas
grave. D'ici quelques minutes, j'allais être debout. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Jisung : - J'ai fait mon coming out à ma mère...

Jaemin : - Ça, c'est bien passer ?

Jisung : - Si je suis là...

Jaemin : - Ah, pardon, je viens de me lever, mon cerveau marche à deux à l'heure...》

Jisung rigole doucement puis vient s'asseoir sur le divan au milieu du salon. Jaemin, le rejoint.

Jisung : 《 - C'est à toi ce pull ? 》

Demande le brun, en pointant le vêtement du doigt, Jaemin rougit en toussant légèrement...

Jaemin : 《 - Non, c'est à Jeno. J'avais froid hier soir alors il me l'a prêté...

Jisung : - Oh, c'est trop mignon ! Mais tu as dormi dans ton divan ?

Jaemin : - Oui, j'étais trop fatigué pour aller jusqu'à mon lit...

Jisung : - Tu es revenu de ta promenade nocturne à qu'elle heure ?

Jaemin : - Pas plus tard que d'habitude...

Jisung : - C'est-à-dire ?

Jaemin : - Trois heures. 》

Jisung regarde son ami et compte sur ses mains puis montre " trois " à Jaemin...

Jisung : 《 - Tu ne dors que trois heures par nuit ?

Jaemin : - La joie d'être insomniaque.》

Jisung hoche la tête en comprenant de suite.

Jisung : 《 - Je peux t'emprunter ta salle de bain ?

Jaemin : - Bien sûr ! Je vais me préparer vite fait et on pourra y aller. 》

Jisung hoche la tête et fonce vers la salle de bain de son ami. Une fois à l'intérieur, il se jette de l'eau sur la figure comme pour la laver, il pique, une brosse à dents à Jaemin et se lave les dents...

Après quelques minutes.

Il sort de la salle de bain et son meilleur ami, y rentre...

Quelques minutes après.

Les deux garçons sont fin prêts à y aller, ils sortent de l'appartement et croisent les voisins du nom de Hyunjin, Mark et Haechan.

Jaemin : 《 - Salut les mecs !

Hyunjin : - Ça va Jae' ?

Jaemin : - Je suis éclaté...

Hyunjin : - Ah super, oh Jisung ! 》

Le dit Jisung, regarde celui qui vient de l'interpeller, c'est-à-dire Hyunjin.

Jisung : 《 - Merci encore pour les cours Hyunjin.

Hyunjin : - C'est normal...》

Et c'est comme ça, qu'ils vont au bahut en parlant de tout et de n'importe quoi, Jisung est heureux encore une fois, il se fait un ami et pas des moindres, c'est le prince de l'établissement !

Hwang Hyunjin...

•°~•°~•°~•°~Asexuality•°~•°~•°~•°~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•°~•°~•°~•°~Asexuality•°~•°~•°~•°~

Hey ! Comment vous allez ? 🥰

Voilà la suite de cette histoire !

J'espère que ce chapitre vous a plu..🔥

Je vous retrouve bientôt pour la suite..

Bye mes Stay Love ! ❤

Love you ❤

- Asexuality -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant