Chapitre 6: Adieu...

283 7 29
                                    

RETOUR AU PDV DE KAIJI:

Cela fait trois jours maintenant qu'il nous a quitté...
Il a sûrement réussi à revoir ma grand-mère... J'espère que son coeur est a présent apaisé...

Sa fait trois jour que mon père et mon oncle n'ont pas dit un seul mot, c'est tellement dur...

Quand à moi je n'ai pratiquement pas dormi... Dès que je ferme les yeux sont visage souriant apparaît et je n'arrive pas a le supporter...

J'ai le coeur déchiré... Dire que le soir d'avant je lui disais à quel point je l'aime...

Je déteste le métier de héros.

Aujourd'hui a lieu l'enterrement...

PDV KIYO:

La douleur est si forte que je n'ai pas réussi à parler... Mais aujourd'hui je le dois! J'ai un discours à faire en son honneur...

Avec ma femme et mes enfants ont est monté en voiture direction le cimetière...

(**NDA: je ne met pas de cérémonie religieuse car je veux imposé à personne une religions en particulier, chacun ces croyances🤍)

Pendant que je roule tout nos souvenirs me passe par l'esprit et des larmes me montent aux yeux. Je commence a voir flou et roule moins bien.

Emi pose sa main sur mon épaule.

Emi: Je sais que c'est dur mon coeur mais concentre toi sur la route...

Kiyo: Hein? Oh euh oui!

Je suis sorti de ma bulle et je me suis concentré.

Une fois arrivé j'ai pu voir tout le monde.
Mon frère, mon oncle Dabi, Hiro, Aoi, Akina, Daichi, Nori avec leurs enfants.
Sont également présent tout ces amis et vieille connaissance; Bakugo, Kirishima, Denki, Izuku, Kyoka, Ochaco et d'autres personnes que je ne connais pas.
Mon grand-père Endeavor ainsi que ma grand-mère et mon oncle et ma tante sont là.
Malheureusement les médias sont aussi là... C'est assez logique vu l'ampleur des événements et à quel point il était connu...

Je prend la main de mon fils et de l'autre celle de ma fille.
Je sais à quel point c'est dur pour eux aussi...

Surtout pour Kaiji, il ont passé tellement de temps ensemble...

Le corbillard viens d'arriver, avec Kou on se regarde avant de s'approcher de la voiture.

Les porteurs descendent et ouvre la porte nous laissant apercevoir son cercueil couleur bois laqué très clair...

Les porteurs tirent le cercueil hors de la voiture et avec Kou ont les rejoint pour le porter.
Ont marche en rythme le portant en hauteur. Tout le monde nous suit de près.
Après quelques pas nous arrivons devant ce grand trou dans lequel il reposera pour toujours...

On pose le cercueil au sol et avec Kou ont embrasse le bois signe de nos adieu définitif...

C'est le moment de faire mon discours...

Kiyo: J'aimerais dire quelque chose...

Tout le monde porte son attention sur moi.

Les larmes me montent et quelques sanglots s'échappe de ma bouche...

Kiyo: Papa... Aujourd'hui je te fais mes adieu même si s'en ai pas réellement car je sais qu'un jour on se retrouvera!
Tu nous a toujours protégé et pris soin de nous, je t'en serai éternellement reconnaissant! Tu a été un père exemplaire jusqu'au bout et jusqu'à ton dernier souffle ta continuer de dire que tu nous aimez...
Je t'aime, nous t'aimons et nous te remercions pour tout. A présent tu peux te reposer tu a assez donnez! Je te souhaite un repos doux, simple, calme et plein d'amour auprès de maman. Je t'aime, oui je ne cesserai jamais de le répéter! Je t'aime...

Deux frères pour un coeur. {TOME 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant