Yüna: Je dois te rappeler que c'est après avoir torturer un mec qu'on s'est rencontré?
Kaiji: Tu sais pas tout à mon sujet.
Yüna: Alors dit moi.
Kaiji: Yüna... Je suis un membre de l'alliance.
Yüna: Pardon?
Kaiji: Je fais parti de l'alliance depuis que je suis arrivé dans cette ville. Et...
Je fini pas ma phrase, ça y est c'est sur qu'elle me déteste...
Yüna: Fini ta phrase.
Kaiji: Mon coloc, Aki est le fils de Shigaraki.
Son visage se crispe et je vois bien qu'elle commence à s'énerver.
Kaiji: Mais du coup je savais pas! Si je l'aurais su plus tôt jamais de la vie je serai rester là bas.
Yüna: Et maintenant? Tu compte faire quoi?
Kaiji: Tu m'en veux pas?
Yüna: Ta rien fait pour l'instant vu que tu ne savais pas mais tout dépendra de ce que tu compte faire à l'avenir Kaiji.
A l'avenir? C'est assez évident. Mon avenir c'est elle ou rien.
Kaiji: T'es ma priorité à présent, j'avais pas de réel raison d'être dans l'alliance c'était seulement pour me passer le temps. Je vais les quitter, et je vais aussi attraper Aki, j'en suis sûr qu'il le savait quand t'es venu à la fête!
Yüna: Je viens avec toi!
Kaiji: Sûrement pas.
Yüna: Si ça me concerne!
Kaiji: Et? Laisse moi te protéger et reste chez toi, dès que tout est réglé je viens te voir.
Yüna: Mais Kai-
Kaiji: Non arrête d'essayer d'avoir toujours raison, laisse moi faire.
Elle se relâche un peu et soupire.
Yüna: Fait rien de stupide.
Kaiji: Je peux rien te promettre.
Elle sort de la voiture et je fais de même et la rejoint de son côté.
Elle pose sa main sur ma joue et me regarde les larmes aux yeux.
Kaiji: Je ferai rien qui puisse te faire du mal ne t'inquiète pas.
Yüna: Fait en sorte que sa te fasse pas de mal aussi, ok?
Kaiji: On verra bien...
Yüna: J'attend que tu revienne.
Sur ces mots elle est rentrée chez elle et moi j'ai pris la route.
Elle ne me déteste pas, pour l'instant...
Il est assez tard mais je sais que personne ne dort à la maison, je viens d'arriver, je rentre et tombe sur Toma.
Toma: Ta passer une bonne soirée?
Kaiji: Euh ouais merci! Ou est Aki?
Toma: Il est au garage en train de faire du mal à je ne sais qui.
Kaiji: Je dois le voir et vite.
Toma: Pourquoi? Attend je t'accompagne!
Kaiji: Je t'explique en chemin, allez viens.
On est partis à pied et je lui ai rapidement expliqué la situation.
Toma: Et du coup tu pense qu'il était au courant pour Yüna la première fois qu'elle est venue?
Kaiji: J'en suis même sur!
Toma: On verra bien!
On est arrivé très rapidement vu que le garage n'est pas super loin de la maison.
On entre et effectivement il est bien là et un homme est attaché au milieu de la pièce.
Aki: Oh salut les gars! Vous êtes venus pour m'aider? (Grand sourire)
Kaiji: Toi la! Tu savais?
Aki: Je savais?
Kaiji: Tu savais qui était Yüna avoue! Tu savais que ton père a tuer le siens devant ses yeux?
Il me regarde le sourire aux lèvres.Mes nerfs montent plus encore, je vais pas réussir à me contenir.
PDV YÜNA:
Il ne savait pas donc tout ce que je ressent pour lui n'a pas changer. C'est quelqu'un de bien, il est profondément gentil et j'en suis persuadé!
Je lui fait confiance mais depuis qu'il est partie je n'arrête pas de tourner en rond. Je dois voir ce qu'il se passe.
Je prend ma voiture et me dirige jusqu'à chez lui, Mia m'a dit qu'ils étaient tous au garage, le fameux garage.
J'y suis allez à pieds, une fois arriver devant ce dernier je pousse la porte et ce que je vois me glace instantanément le sang.
Yüna: Kaiji?
A suivre...
VOUS LISEZ
Deux frères pour un coeur. {TOME 3}
FanfictionVous avez aimez le tome 1&2? J'espère que ce troisième volume vous plaira tout autant! Kaiji: Comment je suis censé rester droit et honnête après tout ça? Je n'ai plus de raison de vivre sans vous... Je peux plus rester ici, j'étouffe... Cette fille...