3

2 0 0
                                    

Hier notre petit moment entre fille était parfait, j'ai pus avoir l'occasion d'apprendre plus de choses sur Abigail et de comprendre l'origine de son arrivé ici. Elle est vraiment sympa et avec de très bon délire donc c'est parfait. Clara m'a déposé chez moi hier soir et je me suis directement couché parce que la fatigue était vraiment présente.
Aujourd'hui, le deuxième jour de cours commence et encore une fois ma meilleure amie m'attend devant ma porte d'entrée pour nous emmener au lycée. Thomas de son côté doit logiquement venir me voir ce soir après les cours vus que nous habitons dans la même rue, c'est vraiment pratique.
Arrivé au lycée, je prend le temps de passer au casier pour y prendre mes manuels nécessaires pour cette journée. Mais lorsque j'arrive, j'ai le plaisir de découvrir Jules posé contre mon casier. Je ne sais pas trop quoi faire mais comme il ne sait pas gêné hier, je ne vais pas me gêner aujourd'hui.
"Excuse moi, serait-il possible de changer de place pour me laisser l'accès à mon casier, merci, dis-je.
-Bien sur mademoiselle."
Et sans rajouter plus de mots, il se pousse et marche dans le couloir rempli d'étudiants. Avec grand soulagement, je me félicite d'avoir réussi à le faire partir sans résistance, je suis trop forte !
Après ce petit passage avec le nouveau de la classe je me dirige accompagné de Clara devant notre salle pour notre cours de mathématique, il faut le savoir je suis vraiment nul dans cette matière, y compris dans tout se qui est SVT et phisique. Heureusement que ma copine est présente et m'aide à comprendre un minimum se que raconte le prof parce que sinon c'est vraiment la fin pour moi quand elle n'est pas là.
"Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons commencer notre premier cours de mathématique et j'aimerais changer les places actuelles pour vous permettre de communiquer avec plusieurs personnes dans la classe durant toute l'année scolaire, s'exprime le prof."
Je regarde Clara et comprend son sentiment à ce moment précis. Je suis dans le même cas qu' elle et cette phrase exprimé par le prof de mathématique marque le début de la fin pour nous tous.
"Pour commencer, Clara sera à côté de Manon, Line à côté de Léo, Luna à côté de Jules,..."
Lorsque j'ettend la prononciation de mon prénom accompagné par celui du nouveau, je me décompose. Comment ce fait-il que je me retrouve avec lui alors qu'il y a au moins dix autres garçons dans la classe. C'est du grand n'importe quoi et en plus c'est dans une matière où je ne comprend vraiment rien, comme je le disais la fin est très proche. En attend que je me face cette réflexion et que je comprenne qu'il faut que je me déplace, Jules me regarde depuis le fond de la salle avec un petit sourire qui ne me plaît pas du tout, il se moque ! Oui j'ai bien compris la signification de ce sourire et je pense que ce n'est que le début avec lui. Les cours de maths ne seront plus aussi posé et sans problèmes maintenant et je ne remercie pas le prof pour cette action.
L'année scolaire risque d'être longue surtout pendant cette heure !

Sous la neige !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant