Junior Ollan Osaï
J'ai un poids énorme qui repose sur mes épaules et je suis obligé d'y faire face je n'ai pas d'autres choix . Honnêtement si je pouvais choisir mon destin je serai peut-être écrivain ou architecte comme l'était mon grand père . À l'université j'ai fait ingénierie et l'architecture mais je me demande bien si j'aurais l'occasion de m'en servir ici , tout ça est comme un rêve , d'un côté y'a la vie que je veux et de l'autre la vie qui m'est destiné tout ça beaucoup des gens n'ont pas la chance d'en avoir mais moi qui a pu l'avoir je m'en réjouis pas du tout .
Je sais que je suis née dans une famille bien et j'ai jamais manqué de quoique ce soit , les gens disent toujours celui-là est née sur une cuillère en argent . En Europe mon père s'est arrangé à me pourrir un peu la vie , il a fait comprendre à tout le monde que j'étais un Prince et un futur Roi du coup j'ai pas eu d'enfance normal . J'étais qu'un gosse lorsque s'a commencer , les proviseur et les élèves tout le monde savait qui je suis et jusqu'à l'université sa n'avait pas changer. Je recevais pas des faveurs auprès des professeurs mais on me traitait toujours différemment des autres .
Vous imaginez toute votre vie aucun prof vous a puni , j'ai jamais eu des heures des colles comme les autres , j'ai jamais été insulté et j'ai jamais subit d'injustice c'était frustant honnêtement et le pire c'était les filles . Elles avaient entendu l'histoire de ma mère et à chaque fois que j'étais avec une au bout d'un moment elle me quittait par peur que je lui fasse venir au village . J'ai jamais eu de relation sérieuse , la seule fois que j'ai eu une relation sérieuse la fille m'a fait comprendre qu'elle était avec moi juste pour l'argent .
Oui j'ai pas eu de chance en amour comme mon père ou mes grands parents et c'est ce qui me fait peur , apparemment pour être Roi tu dois te marié mais j'ai fait comprendre à tout le monde que je me marierai au moment voulu mais je l'ai dit parce que je veux plus subir d'injustice en amour , au moins une injustice que je subissait et c'était celle là .
Cette fois-ci je veux prendre mon temps avant de me mettre avec quelqu'un , je veux pas qu'une histoire de sexe surtout pas en ce moment .
- Junior Ollan Osaï ...
Moi: cousin !
Je m'approche de mon cousin et lui prend dans mes bras vite fait . Sa fait tellement longtemps que je l'ai vue et il a beaucoup grandi , j'ai deux années de plus que lui mais il reste quand même un ami et surtout le seul que j'ai ici
-Quand maman m'a dit que tu étais ici je lui ai pas cru
Moi: asseyons nous cousin tu vas pas rester debout
Des servantes viennent à notre disposition .
- Mon prince je vous sers quoi ?
Moi: j'ai besoin de rien , servez juste notre invité
Mon cousin s'appelle Nwanneka Alex Ekoubo , Nwanneka à la mémoire du père de tonton Alex .
- Merci dit-elle auprès de la servante en la reloukant
Moi: tu rigoles j'espère ?
- quoi que ce qu'il y'a ?
Moi: tu grandis faudrait arrêter de jouer comme ça
- je peux pas et d'ailleurs tu devrais te détendre un peu Junior je connais un endroit où tu peux le faire sans être reconnu
Moi: je suis pas dans ces futilités
- oh j'oubliais que tu es un vrai lover
Moi : bref tu m'as vu tu peux rentrer
VOUS LISEZ
Marié au Roi de mon village . Tome IV : La force de l'amour
RomanceTome 4 de marié au Roi de mon village . J'espère que ça vous plaira . //Aucun plagiat//