Johar Ollan Osaï
Le couronnement de mon fils approche et tout est déjà prêt . J'ai hâte de le voir dans cette chambre que sa mère et moi occupons et surtout que ses grands parents ont occupés , il y trouvera la paix du cœur j'en suis sûr .
Être père est une grande responsabilité et surtout un devoir qu'à chaque homme . J'ai envoyé tout mes enfants à l'étranger pour leur éducation mais j'aurais aimé qu'ils étudient auprès de moi comme ça j'aurai un oeil sur eux . Pourquoi ?Parce que moi-même j'ai grandi à l'étranger et je sais ce qui se passe là bas , je connais les risques et périls et j'espère juste que mon fils n'a pris aucun , Junior sera un très bon Roi j'en suis persuadé et il saura régner mieux que moi et je prie matin soir que l'histoire ne se répète pas . Adaku viendra assister au couronnement de son frère et j'ai peur , une grande peur habite en moi depuis que j'ai appris son retour .
Ada ne sait rien sur sa mère , elle a grandi en croyant que Mona était sa mère biologique et j'ai pas envie de gâcher sa vie , j'ai pas envie de détruire son cœur , j'ai pas envie de faire des dégâts qui pourront peut-être avoir des conséquences drastiques , vous avez vue l'histoire de ma sœur et j'ai pas envie de revivre tout cela . À cause de cette histoire j'ai perdu un être très chers et je veux pas que les choses recommencent de nouveau je sais pas comment Junior agira car il aime éperdument sa grande sœur , il idolâtre da sœur et cette alchimie qu'il y'a entre eux sous aucun prétexte je veux détruire cela . Mais que faire ? Je suis perdu , dois-je dire la vérité à Ada ou continuer à lui cacher pour son bien et le bien de tous ?
-mon amour à quoi penses-tu à cette heure ?
Moi: rien rendors
-Johar tu crois que j'ai pas remarqué que tu étais sous les nuages ces derniers temps ? Tu fais des mauvais rêves tout les jours tu crois que j'ai pas remarqué ?
Moi: si je te dérange j'irai dormir dans une autre chambre Mona alors stp me les casses pas
Elle se lève du lit , met sa robe de nuit et vient en face de moi
- je vais te les casser Johar , je suis ta femme , la mère de tes enfants alors si à moi tu veux pas te confier tu le fera avec qui ? C'est à cause de tout ça qu'un jour tu m'as tr...
Elle allait le dire ? Je rêve pas la , ma femme allait me rappeler mon infidélité ! Après toutes ces années vous imaginez ??? Mais les femmes qui êtes vous en réalité ?
Je me lève et madame me tourne le dos , la peur d'affronter mon regard sûrement .
Moi : Mona je rêve ou tu allais vraiment me sortir ça ?
-te sortir quoi ??
Moi : tu peux me dire pourquoi aujourd'hui ? Après toutes ces années pourquoi aujourd'hui ? Alors que mon dilemme se pose sur Ada en ce moment tu me sors ça ? Donc tu m'as jamais pardonné
-je vois pas de quoi tu parles
Moi: merde ...
Mes mains sur mon visage je peux pas m'empêcher de versé une goutte de larmes , vous imaginez combien je suis déçu ? Le grand problème c'est ma fille , si Monalisa m'a jamais pardonné donc toutes ces années elle n'a jamais vraiment considéré Ada comme elle le considère , je serai donc obligé de dire la vérité à ma fille ? Obligé de la détruire vous imaginez un peu le dilemme ?
Moi: RETOURNE TOI LORSQUE JE TE PARLE MONALISA OLLAN OSAÏ
je lui tiens la mets et la pose au lit , je me mets face à elle et je vois son jolie visage rempli des larmes . Mouff aujourd'hui elle me dira ce qu'elle ressent réellement car cette histoire me tourmente .
VOUS LISEZ
Marié au Roi de mon village . Tome IV : La force de l'amour
RomanceTome 4 de marié au Roi de mon village . J'espère que ça vous plaira . //Aucun plagiat//