Me revoila! Avec un autre Stony ! ( rhaa je l'aime ce ship)
Bref celui la est aussi pour JordanBane
_______________________________________________
PDV Steve
Pourquoi organiser des fêtes? Non mais sérieusement? J'aime pas ça et encore moins depuis...depuis quoi en fait ? Pourquoi je ne supporte pas de voir Tony aller voir toutes les femmes qu'il veux? A chaque fois que je le vois avec une de ces femmes je sens mon cœur se serrer, pourquoi ça me fait autant mal? Je ferais mieux de m'en aller...mais un Clint bien bourré est contre.
- Alors oui mais non tu ne pars pas.
- Et pourquoi?
- J'ai parié avec Nat, elle a dit que tu resterais pas.
- ... de vrais gamins
- Pas du tout en plus faut que tu restes le surveiller lui..
Il avait montrer Tony Stark qui était debout sur une table, une bouteille a la main, entouré de parfaites inconnues...
- Dis-moi pourquoi je ferais ça...
Arrête Steve tu t'enfonces
- Parce que ça serait dommage qu'il amène une de ces femmes dans son lit...n'est-ce pas ?
- Tu es sur que ta bu ?
- Non, Natasha non plus d'ailleurs, ne change pas de conversation !
- J'aurais essayé, dis-je en souriant
Je jette un coup d'œil vers le bar la ou normalement était Tony entouré de ces...mais comme je l'ai dit il y était, il a laissé toute les femmes derrière lui pour se trouver on ne sait où...
- Salut Steeeeve !
D'accord, il est derrière moi...
Clint nous regarde puis annonce :
- Bon je vais vous laisser, je vais euuuh... rejoindreeu Natasha !
Celle-ci qui était passée a cote s'est retournée
-Quoi ?
Mais en me voyant avec le milliardaire elle sourit le genre de sourire ou tu te demandes ce qu'elle a derrière la tête
- Oh mais oui c'est vrai ! Clint faut que je te raconte !!!
J'arrive juste a leur chuchoter de ne pas me laisser seul avec lui mais ils n'en ont rien à faire et s'en vont.
- On dirait bien que personne ne veut rester avec toi Captain ! Heureusement que j'ai l'amabilité de te tenir compagnie !
Non que je ne sois pas content qu'il soit a mes cotes bien au contraire mais rien que le fait qu'il ai décidé de rester avec moi fait en sorte que mes joues chauffent.
- Bah alors ? On rougit Monsieur l'Amérique ?! Dis tu veux faire quoi la ?
La maintenant j'ai juste envie de sauter sur lui et de l'embrasser le problème c'est qu'il n'est même pas dans son état normal
- On dirait bien que tu ne veux pas me parler ! Ta raté ta chance je retourne voir les filles moi !
Tony se retourne regardant plusieurs fois derrière lui pour voir si je changerais d'avis, mais je ne peux pas, il a trop bu... En voyant Tony partir c'est Natasha qui revient comme une furie Clint lui avait faussé compagnie, elle était maintenant accompagnée de Bucky qui n'a pas l'air content lui non plus :
- Tu te fous de moi ?! Il était devant toi et tu fais quoi ? Tu le laisses partir !
- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi... je dis
- Je fais ce que je veux !
Natasha s'avance vers moi et me regarde avec le regard le plus noir possible que s'il pouvait tuer je serais mort 23 fois...
- Je ne pouvais pas Nat il n'est pas dans son état normal
- Arrête ! On ne sait même pas si il a un état normal !
Bucky sourit suite aux mots de Natasha et moi j'explose de rire.
-C'est vrai qu'il est spécial...dans son genre
Mon meilleur ami me regarde comme si je faisais pitié:
- Arrête de parler et agit merde!
Je sais pas trop quoi dire et leur dit que je parlerais avec Tony plus tard dans la soirée.
*plus tard*
Tous les invités sont partis ils ne reste que les résidents de la tour mais Clint, Sam et Wanda sont partis se coucher, Natasha et Bucky se sont proposés pour ranger la cuisine, Tony a emporté ce qu'il restait des bouteilles dans son atelier et il est resté enfermé et ce qu'il reste jouent a un jeu.
Je décide donc de rejoindre Tony.
- Je sais que tu es la.
-Je sais que tu sais que je suis la.
Je me décide donc a entrer et trouve Tony encore en train de boire assis devant la grande baie vitrée.
- Pourquoi tu viens me voir tu voulais pas me parler tout a l'heure ..
Je me place a cote de lui et pose une de mes mains sur son épaule et de l'autre je prends la bouteille et la balance le plus loin de nos personnes, Tony me regarde, énervé .
-Tu te fous de moi ?! Pourquoi ta fait ça ?!
-Faut que t'arrête de boire p'tit génie.
- JE-NE-SUIS-PAS-PETIT !
-Comparé a moi...si
Le milliardaire me tourne le dos et boude, je le prends dans mes bras, je sens sa respiration régulière dans mon cou et comprends donc qu'il s'est endormi. Je l'emmène dans sa chambre et l'allonge dans son lit, j'allais partir quand je l'entends m'appeler doucement je me retourne et le voit sourire et il chuchote un "je t'aime" a peine audible je sens mes joues rougir.
-Moi aussi...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En vrai je suis assez fière faut comprendre après shui en panne d'inspi
Mais comme vous avez pu le remarqué cet OS n'a pas de fin normal ce qui m'amène donc a la question suivante: QUI VEUT UNE SUITE ?
Bref normalement on a un IronStrange apres mais je sais pas si il sera bien pasque j'ai jamais écrit de IronStrange et je n'en lit pas bref je ship pas mais je vais essayer si vous avez des idées je suis preneuse
sur ce a plus 😘
Moi, personne tout a fait normale