Je sais j'avais dit IronStrange mais bon pas d'inspi alors il attendra
Cet OS est pour toi
bonne lecture^^
Cette histoire se situe après Civil War et Homecoming
__________________________________________________________________
Tony Stark s'avançait dans le complexe des Avengers ou ceux-ci se réinstallèrent suite aux accord de Sokovie. Rhodey avait réussi a persuader Ross en disant que le Captain Rogers était important pour l'Amérique et que si les Avengers cessaient d'exister ce n'est pas seulement des dégâts qu'il y allait avoir mais une apocalypse.
Tony était contre, il ne voulait pas revoir Steve Rogers et son pote assassin. Il était toujours en froid avec les autres membres de l'équipe mais la plupart des Avengers n'étaient pas la... Clint était au prés de sa famille comme l'autre type qui pouvait rétrécir et s'agrandir comment déjà ?? Ah oui Scott Lang. Barnes était au Wakanda et Natasha personne ne savait ou elle était. Il n'y avait que Steve, Sam et Wanda que Vision avait été enchanté de retrouver.
La Civil War a eu son lot de complication mais c'est la ou il a rencontré Peter, ce gamin du Queens qui vivait avec sa tante mais ça c'était il y a un mois. Un mois et tout a changé. May était morte et le milliardaire a pris Peter sous son aile ne voulant pas le laisser seul.
C'est d'ailleurs a ce moment ou Tony refait surface de ses pensées que choisis son protégé pour montrer le bout de son nez, l'ingénieur en profita et l'attaqua:
- Je peux savoir pourquoi t'a sauté le petit dej ?
- Je peux savoir pourquoi vous n'avez pas dormi?
Wanda qui passait par la s'exclama en riant:
- Tel père, tel fils !!!!!!!!!!
- JE NE SUIS PAS SON PERE
- hmpf, c'est ça..
- T'a pas des choses a faire ?!
- Non, tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement!
Tony Stark mit ses lunettes de soleil (il pleut dehors) et s'en va en criant:
- C'est ce que je fais : JE ME DEBARASSE DE TOI SORCIERE!!!!!!!!!!!!
En voyant la mine outrée de Scarlet Witch, Peter éclata de rire et parti rejoindre Happy et lui tendit un paquet et celui ci compris ce qu'il devait en faire.
Happy alla donc au labo de Stark et attendit que celui ce daigne se montrer quand celui ci le fit Happy lui donna le paquet de Peter en disant:
- Pour la fête des pères.
- Est ce que le gamin sait que je ne suis pas son père?!
- Alors t'es quoi?
- ....son tuteur légal
- pfff c'est pareil, aller ouvre!
Le génie obéit et ouvrit donc le fameux paquet et y découvrit une photo du gamin et de lui même qui s'était endormi sur son bureau.
Il se tapa le front en soupirant.
*plus tard*
- Alors Happy il a dit quoi , lança Peter
- Il s'est "facepalmer"
- Oh..
Happy sourit et posa sa main sur l'épaule de Spider Man:
-Va voir
Peter descendit donc dans le labo de et s'approcha du bureau de Tony Stark- et vit que son cadeau y trônait fièrement.
Il sourit.
FIN
Voila ce qui m'a inspiré!
BREF
A bientôt avec peut être un Stony