Hyunjin - 07h30 - Séoul
C'était le grand jour, notre emménagement à Séoul, avec encore un nouveau lycée. C'était la deuxième fois cette année, autant dire que niveau scolaire je n'étais clairement pas le meilleur. Au grand malheur de mon père, qui lui a toujours eu d'excellentes notes, à fait de grand études etc etc.. mais lui n'a jamais du s'adapter à tout ces changements.
Père de hyunjin: mon fils, tache de bien te comporter, soit exemplaire ! Je ne tolèrerai pas une situation similaire à celle de ta précédente école, c'est bien compris ?!
Mère de hyunjin: enfin chéri! c'est bon calme toi.. ce n'était pas de sa faute ! Laisse lui le temps de s'adapter à tout ça. Ma mère me regarda avec tendresse et tristesse à la fois. On doit tous s'adapter..
Hyunjin : je ne vous décevrai pas.Après avoir échangé cette courte discussion, je pris mon sac et parti en direction de mon nouveau lycée, avec cette appréhension d'être accepté par les autres.
Lycée - 8h30- devant le portail d'entrée
J'arrive devant un immense portail avec inscrit le nom de mon nouveau lycée. Je voyais quelque part dans l'enceinte de l'école un groupe de gars, plutôt stylé malgré le monotone de leurs uniformes. Puis plus loins un groupe de fille, dont une qui sortait du lot aussi. Sans grande surprise je ne suis pas passé inaperçu.
Mais ce sont les gars qui sont venu à ma rencontre plutôt que le groupe de fille. Étonnant.- salut , t'es le nouveau ? Dis un des gars du groupe venu devant moi
H: heu.. salut . Et.. oui je viens d'arriver à Séoul.
- ok ! Good ! Je te présente mes amis, bangchan, lee Know, seungmin, yang jeongin,changbin et Félix. Et moi je suis Han
Je suis resté là à tous les regarder, ils avaient l'air cool, Han a l'air d'être très sociable.
Hyunjin : enchanté, moi c'est Hyunjin.
Han: hyunjin, si ça te dis, reste avec nous on te montrera le lycée , et surtout attention à ces vipères ! Elles ne sont pas très sympa avec les nouveaux.
Sa remarque me fis sourire, j'avais envie de lui dire que j'avais l'habitude mais il aurait fallu que je raconte ma vie. Ce que je n'avais pas du tout envie. Pas tout de suite du moins.
Bangchan : aller viens Hyunjin, les cours vont bientôt commencer et part chance tu es transféré dans notre classe .
Hyunjin : ok.. merci . Je vous suis.Je suivi ces gars, dans un immense bâtiment. Il y avait au moins 4 étages . Des centaines de portes dans les couloirs, on me ramena à l'accueil où on me donna mon planning de cours, et Han me ramena dans la classe et j'ai du me présenter devant tout le monde, j'avais l'habitude, ce n'était plus troublant pour moi, et ça me rendait toujours curieux de voir les réactions des autres. J'avais l'habitude d'avoir les filles pleins de cœur envers moi, et les mecs plutôt désinvoltes, mais ce n'était pas comme ça ici..Il faudra que je prenne le temps de m'habituer à ce lieux. Mais il y avait quelque chose de plus troublant encore. Même si je faisais comme si rien ne m'atteignais, tous me regarder, tous voulaient en savoir plus sur le nouveau, sur la nouvelle distraction du jour. Ce groupe de gars qui allait devenir mes amis( enfin je l'espère) était très gentil à mon égard, tous me demandait d'où je venais et de ne pas m'inquiéter. Tous.. sauf un. Félix.
Il ne m'a quasiment pas regardé depuis mon arrivée, pas adressé la parole non plus. Pourtant il a l'air tellement gentil, et attentionné envers ses amis, il est très tactile aussi. Tous, j'ai remarqué. Pas que ça me dérange bien au contraire, je trouve ça amusant d'être aussi décontracté avec ses amis, il n'y a pas de tabou, et j'aime cette philosophie. Ça me change de mon ancienne école. Néanmoins, je me demande pourquoi Félix est comme ça . Apres tout ça fait que quelque heure que je suis là. J'essaierai de demander à l'un d'entre eux à la pause déjeuner.
Professeur : bien Hyunjin, va t'asseoir au fond à côté de Félix. D'ailleurs Félix, prend le temps de montrer ton livre de cours à Hyunjin le temps qu'il reçoive les siens. Bien nous pouvons commencer !
Je pris le temps d'aller m'assoir, à côté de Félix comme me l'avait demandé le professeur. Je regardai felix en lui souriant, il m'en rendit un mais très furtivement sans vraiment me voir. Il posa son livre entre nous deux et m'explique brièvement à quel chapitre ils en étaient. Je l'écoutais avec attention et pris des notes et suivi le cours. À la pause les garçons m'ont demander de venir avec eux, nous étions aller dehors. Il faisait chaud en classe, j'en profitai pour enlève ma veste d'uniforme, ce que fit aussi Félix. Je remarque alors qu'il a une taille fine pour un garçon et même ses très de visage son fin, il a des lentilles et un maquillage léger, à regarder de plus prêt tout le groupe d'amis et très chic et maquillé, je me sent un peu gêné de les voir propres et classe comparé à moi. En tout cas, je ne pensais pas qu'une école laissé même les garçons se maquiller. Séoul va me plaire finalement..
J'entendais de loin des rires, qui me font sortir de mes pensées et je réalise que c'est Félix et bangchan qui se chahute, Félix éclate de rire. Je le voit enfin sourire et rire. Il est très beau. Il a les cheveux décolorer comme moi, avec une petite longueur dans la nuque. Il se démarque également de part sa voix, qui est beaucoup plus grave que nous tous. Ça le rend encore plus intéressant.
Han : Hee Hyunjin tu m'écoutes ?
Hyunjin : heu oui désolé j'étais dans mes pensées, tu disais ?
Han: je disais que si tu n'es pas occupé ce soir on se rejoint chez moi pour les devoirs , c'est plus sympa en groupe , est ce que ça te dis?
Je pris le temps de réfléchir et je remarque, que Félix me regarde, et quand il voit que je le remarque , il baisse la tête.
Hyunjin : heu d'accord ça me va, et je pourrais apprendre à mieux vous connaître
, dis je en souriant.
Je regardais toujours en direction de Félix et je suis sûr d'avoir vu un rictus sur son visage quand j'ai accepté. Je me trompe peut-être mais j'en suis resté persuadé.
La pause se fini et nous rejoignons notre classe, les cours reprirent et Félix ne me décrocha pas un seul mot.
VOUS LISEZ
Tu es à moi ..
FanfictionHyunjin regardait Félix droit dans les yeux, Ses mains toujours posés de chaque côté de son visage « Tu es à moi.. et à personne d'autre .. » Présence de lemon 🍋😜 #hyunlix