Cantine - lycée de Seoul- 12h00
La sonnerie retentit, tous se levait pour aller déjeuner.
H: viens on va manger hyunjin.
Hyunjin : je te suis , lui dis-je en souriant.
J'allais suivre le groupe quand Félix me bouscula et partie devant tout le monde.
Hyunjin : han,
Han: oui?
Hyunjin : je peux te poser une question ?
Han: -tout sourire - bien sur je t'écoute
Hyunjin : est-ce que.. Félix a quelque chose contre moi? Demandais je assez gêné
Han: non ne fait pas attention, Félix et assez.. protecteur envers nous , la nouveauté ne lui plait pas mais laisse le s'habituer à toi, tu verras comme c'est un ange notre baby Félix
Je lui souris et nous sommes partie manger, le réfectoire était pleins à craquer .. mais il y avait une table de libre , et je vis Félix assis à celle-ci.
Je pris mon plateau et ma nourriture et parti m'assoir en face de lui. Il leva la tête, et croisa mon regard. Il fixait mes yeux intensément, qui me fis rougir et me gêna. Je détournais mon regarde vers mon plateau. Sa façon de me fixe me troublais beaucoup.
Les autres arrivèrent et s'installent à la table. Nous mangions tous, dans la bonne humeur. Nous échangions et rigolons sur tout et n'importe quoi. J'aimai beaucoup cet atmosphère. Je me sentais bien avec eux. C'était la première fois depuis des années ..
Bangchan raconta une blague qui me fis mourrir de rire et je ne manqua pas d'avaler de travers. Je toussais a pleins poumons, les autres devenait paniqué puis je repris mon souffle doucement. J'étais dos à eux. Quand je senti des mains sur mes bras qui me caressaient lentement.
Félix : ça va aller ? Tu veux de l'eau ? Hyunjin ?..
Je ne bougeais plus. Quand est ce que Félix était venu à mes côtés ? Je ne m'en suis pas rendu compte.
Hyunjin : je -tousse- je veux bien merci
Félix : tiens bois doucement
Félix me tendait la bouteille près de mon visage, il me pris les mains et Portis la bouteille à ma bouche. Je fus surpris d'abord par cette proximité, mais me laissé faire et bu l'eau qu'il me donnait. Je repris mes esprits et le remercia gentillement avec un sourire gêné
Han: ça va Hyunjin ??! Tu nous a fait peur !
Tous venus prêt de moi , me touche et me regarder. Ça me fis plaisir qu'on s'occupe de moi..
Hyunjin : merci beaucoup les gars, vraiment, je vais bien
Ils me soutien et retournèrent à leur place, je me rendi compte que Félix ne m'a pas lâché les mains . C'était à la fois attentionnée et troublant.. je ne savais pas comment réagir face à cette proximité. Il a été froid et distant toute la matinée et à cette instant il était différent. Pourquoi ? Ce garçon est vraiment troublant.
Comme s'il avait compris, Félix retira ses mains dès miennes et se retourna pour manger à son tour. Il resta à côté de moi. Je fis pareil que lui. Je me senti cependant à la fois triste et soulagé , comme si je n'avais pas envie qu'il me lache et en même temps si car j'étais gêné de sa proximité..
nous finissions de manger dans le calme et repartie en cours. L'après-midi passé rapidement, Félix ne m'a pas adressé la parole depuis le déjeuné. Je n'arrivais pas à cerner ce type.
Nous rentrions tous chez nous, et han me donna l'adresse et l'heure du rendez vous de la soirée.
Arrivé chez moi, je pris le temps d'aller à la douche. Je n'arrêtais pas de repensé aux gestes de Félix à mon égard. C'était si attentionné et avec une tel proximité. Pourtant je l'ai vu comme ça avec les autres , mais ça m'a fais quelque chose , je n'avais pas l'habitude de ça.
Je fini de me préparer tranquillement, et mis un jogging décontracté avec un pull léger. Il était l'heure d'y aller.
VOUS LISEZ
Tu es à moi ..
FanficHyunjin regardait Félix droit dans les yeux, Ses mains toujours posés de chaque côté de son visage « Tu es à moi.. et à personne d'autre .. » Présence de lemon 🍋😜 #hyunlix