Lycée de Séoul - 8h30
C'est aujourd'hui qu'un nouvel élève devait venir dans notre école, j'étais perplexe car je savais que les gars allaient tous l'accueillir. J'avais du mal avec le changement, la nouveauté. J'espérais secrètement que ça ne se passe pas bien pour que nous restions juste nous.
Han regardais près du portail et vis ce qui était vraisemblablement le nouveau. Je le regardai a mon tour, il était grand et plutôt beau garçon.
Han l'accueilli avec nous. Je n'avais aucune envie de lui parler. Han nous présente un à un je lui fis juste un signe de tête . Aucun intérêt à mes yeux.Nous allions dans la classe, Hyunjin devait se présenter, ça m'ennuyais , puis le professeur lui a demander de venir s'assoir à côté de moi, évidemment. Je lui expliqua où nous en étions et la matinée défila. Ne le scrutai du coin de l'œil il était très attentif au cours, et avait une belle écriture. Je remarquais également qu'il avait de grande main comparé au mienne. Il dégageait une chaleur corporelle intense, j'avais vraiment chaud à côté de lui.
La pause retentit, nous allions dehors, alors je profitai pour enlever ma veste, ce que fis Hyunjin également. Je remarqua qu'il me regardait, qu'il me détaillait plutôt c'était gênant. Mais flatteur aussi.
Han : Hee Hyunjin tu écoutes ?
Hyunjin : heu oui désolé j'étais dans mes pensées, tu disais ?
Han: je disais que si tu n'es pas occupé ce soir on se rejoint chez moi pour les devoirs , c'est plus sympa en groupe , est ce que ça te dis?
J'étais en train de rire avec bangchan quand j'entendis ce qu'Han avait demandé à Hyunjin, il ne répondu pas tout de suite, je ne pu m'empêcher de le regarder et il l'a vu. J'ai baissé la tête rapidement attendant sa réponse.
Il a accepté, je ne pu me résoudre à sourire . J'avais hâte d'en savoir un peu plus sur lui, ce mystérieux Hyunjin.
La pause de fini et nous retournions en cours. Je n'avais pas envi qu'il se fasse des idées alors je suis resté muet tout le reste de la matinée. Néanmoins, d'avoir ce garçon à côté de moi était troublant, d'abord parce qu'il était très studieux et parce qu'il avait l'air d'avoir beaucoup de muscle. Il était très bien dessiné.
D'avoir ce genre de pensé m'agaçai au plus au point. J'en avait rien à faire du nouveau.
La sonnerie retentit, c'était la pause déjeuner. Je me leva très vite et bouscula Hyunjin pour partir de sa vu, je voulais juste être tranquille.
J'étais arrivé à notre table, je pensais être tranquil quelques minutes quand je vis arrivé Hyunjin. Il c'était assis en face de moi. Je le regardais instinctivement dans les yeux. Il avait le regard intense, et profond, sa bouche était parfaitement dessinée et les traits de son visage étaient doux. Il avait les cheveux blond comme les miens mais beaucoup plus long qu'il avait attaché en demi queue. Je le vis rougir et détourner son regard. J'ai peut-être trop insisté mais je perçu de la gêne , c'était mignon.
Les autres arrivèrent également et nous mangions , discutions et Hyunjin rigolait beaucoup de nos blagues et anecdotes. Je ne voulais pas vraiment porter de l'attention à lui mais il était sympa. Puis sans qu'on ne s'y attende il s'étouffât . Tout le monde était choqué , mon premier réflexe fut d'aller lui porter mon aide, je me suis assis à côté de lui, et lui froti le dos puis les bras. J'essaye de le rassurer , il repris son souffle.
Felix :ça va aller ? Tu veux de l'eau ? Lui demandais je . Il ne répondu pas.
Félix: Hyunjin ?..
Il s'arrêta de respirer, et repris
Hyunjin : je -tousse- je veux bien merci
Félix : tiens bois doucement. Je lui tendi ma bouteille d'eau instinctivement, il avait encore du mal je le voyais, je lui Portis la bouteille à ses lèvres pour qu'il puisse boire et lui pris les mains pour qu'il se calme. Ça a marché car il c'était détendu.
Tous étaient venu prêt de lui pour voir s'il allait bien. Il fois ses esprits repris je le suis étonné d'avoir encore ses mains dans les miennes , je les enlevis et nous nous sommes retourné pour manger à notre tour. Le repas fini nous sommes retournés en cours et le reste de l'après-midi du long j'avais qu'une envie c'était d'être le soir chez han.La journée fini nous rentrons tous chez nous.
Je pris le temps de prendre une douche et me préparer pour la soirée , j'avais envie de bien m'habiller. Je mis un pantalon noir avec de grande poche et un t shirt violet avec un accessoire par-dessus , un gilet à une manche et des lanières qui tienne l'autre côté
. Je m'étais maquillé également et mis des lentilles bleu. J'étais âpreté comme il fallait.
Han m'envoya un message
« Han ❤️
Félix , sois gentil ce soir avec Hyunjin, je l'aime bien
Felix🐰
Oui ne t'inquiète pas han , je serais gentil.
Han❤️
Alors ramène toi ! Les toasts ne vont pas se faire tout seul!
Felix🐰
J'arrive . »Je pris ma veste et parti pour rejoindre han et les autres.
Je serais gentil avec Hyunjin, je l'ai promis.
VOUS LISEZ
Tu es à moi ..
FanfictionHyunjin regardait Félix droit dans les yeux, Ses mains toujours posés de chaque côté de son visage « Tu es à moi.. et à personne d'autre .. » Présence de lemon 🍋😜 #hyunlix