2. Hogwart letter 📜°1

6 0 0
                                    


Ayant toutes trois onze ans, leur première année à Poudlard est-elle donc arrivée ? ( NDA : Ginny a le même âge que le Golden Trio dans cette fanfiction ).

PDV Hermione :

Un beau jour d'automne, il y a du soleil et c'est assez rare alors, j'en profiterai bien en faisant un tour de la ville ! Je devais demander à Papa et Maman tout de même.

- Papa, Maman ? Demandais-je

- Oui ? Me répondirent-ils

- Puis-je sortir, faire le tour de la ville ?

- Bien-sûr ma chérie , me dit ma mère, mais Pablo vient avec toi !

Ah, oui, les problèmes de pouvoir être héritière de la couronne de France et d'un château..

- Maman ! Je peux très bien sortir sans Pablo, sans voulais te vexer.. Dis-je à l'adresse de Pablo, qui, lui me réponda d'un signe "avant-arrière" de la tête.

- Hermione, commença mon père , je comprend que tu ne veuilles avoir un assistant. Mais ce choix n'est non-négligeable..

- NON ! NON, TU NE COMPRENDS PAS, SI TU COMPRENAIS, TU ARRÊTERAIS TOUT ! Répondis-je, au bord des larmes.

Il me prit alors dans ses bras, j'essaya en vin de le repousser mais il était trop fort pour moi. Quand d'un coup, j'entendis quelqu'un toquer à la fenêtre à la réaction de mes parents, je compris que ce bruit ne venait mon imagination. Je me dirigea donc vers la fenêtre, avec une certaine appréhension que ça soit des journalistes ou des personnes du genre. À mon plus grand soulagement, c'était une magnifique chouette, aux plumes noires, tâchtées de blanc. J'ouvris la fenêtre, la chouette vola à une trop haute hauteur pour que je puisse voir ce qu'elle avait dans son bec. Elle decsendit un peu voyant que je ne récupérerai pas la chose. Je vis alors une lettre que je pris directement, plongea ma main dans ma poche et en ressorti des graines pépisols, puis en donna à la chouette qui me semblait affamée.

- Quel est la chose que cette bel.. magnifique chouette à apporter Hermione ? Dit la voix grave de mon père, qui, lui, se trouvais dans mon dos.

C'est alors que je me préocupa - pour la première fois - de la lettre que la chouette avait ramenée. Je vis alors quelle m'était adréssée. J'entendis la voix douce de ma mère.

- Hermione, qu'est donc ?

À suivre..

376 mots !

J'ai adoré écrire ce chapitre, j'ai même eu du mal à m'arrêter mais comme je suis sadique 😈 , vous n'aurez la suite que dans le chapitre 5 eheh, le " Hogwart letter" n°2 sera Ginny et le n°3 Émily !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

liaisons.. 🌃🌆 || fremily, romione, hinny..  ♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant