sex is life
life is sex
je vous présente le best couple du serv
les seuls et uniques
AXEL ET IHAEL
avec du lemon
⚠dick suking⚠
_______________________________________________________________________________
Enfin, ihael a baissé sa ceinture, révélant son membre raide et palpitant. axel le regarda avec une sorte d'émerveillement aveugle pendant quelques secondes "Quoi?" gloussa ihael, observant l expression stupéfaite de son camarade. « tu pênsais vraiment que je fesait 1 cm? » Axel secoua la tête en balbutiant une réplique. « non. C'est juste... vraiment gros ...""Ah ouais?" grogna-ihael. « Alors, que dirait tu de venir ici et de passer a l'action ? » axel senti sa rougeur s'intensifier aux paroles de son copain, mais il était déjà bien trop excité . Les yeux de Ihael balayant toujours sa silhouette nue, axel a grimpé du côté du canapé et est tombé à genoux devant lui. il pouvais clairement voir chaque détail de sa poitrine et de ses abdominaux toniques; chaque renflement et creux de sa musculature.. Il était bien trop tard pour s'arrêter maintenant – non, il n'oserais pas s'arrêter maintenant. axel agrippa la base de la hampe de ihael et pris son engin en bouche .Ihael laissa échapper un gémissement de plaisir, les doigts tendus à ses côtés. axel as gémi en réponse "Ohh, putain," grogna Ihael. « Me prendre tout d'un coup, hein ? il la regardait avec des yeux affamés et impitoyables. Il se léchait les lèvres très souvent.« T' es tellement sexy... » grogna-t-il en levant une main au-dessus de la tête de axel pour le pousser plus loin. « Ouais... juste comme ça – ah, putain ! ». Avec un remorqueur puissant, il a poussé sur l'arrière de la tête de axel ....
ET BAMMMMMMM
PLUS D'INSPI
que se passe t il d autre dans ce serveur??????????
mystères ... mystères ...
vous le saurez dans le prochain chapitre
SUSPENCE
souhaitez bonne chance à axel
VOUS LISEZ
les cons de la télé-réalité
Humorje vous raconte ce qui se passe dans le serv making._apple.bitmojis REJOIGNEZ NOUS SUR DISCORD LES BGS