𝟏𝟐/𝟎𝟐/𝟐𝟎𝟏𝟔
𝐍𝐞𝐲𝐥𝐚 𝐃𝐮𝐩𝐨𝐧𝐭
📍 𝐓𝐚𝐫𝐭𝐞𝐫𝐞̂𝐭𝐬
«Pas peur d'aider un frère s'il y a heja,
mais l'frère a peur de m'aider quand y'a heja»
Je dormais tranquillement quand mon meilleur ami, vient me réveiller en trombe. Mais depuis quand ce con il est du matin. Pfff, il a de la chance que je tiens à lui, sinon je serais en train de lui gueuler dessus, même si il a une force de titan, contre mon corp de crevette là. Puis d'un coup il se jette sur moi.
- NABIL ! Criais-je par surprise. Mais ça va pas ?
Nabil- Toujours, toujours quand j'suis avec toi. Me regarde dans les yeux. Bon aller, grouille j'ai un cadeau pour ta p'tite tête.
- Jure, c'est quoi ? Lui dis-je avec un sourire jusqu'au oreilles. S'il te plaît Nabilou.
Nabil- C'est quoi ce surnom de PD ? Bon vas t'préparer Ney'.
Je me lève le laissant dans mon lit, je me dirige vers la salle de bain. J'y pénètre puis ferme la porte à clé pour ne pas être dérangée. Je me déshabille et regarde mon corp devant le miroir, je suis maigre, trop maigre. A deux doigts d'être anorexique. La peau presque sur les os. Je me sens faible. Je sais que si Nabil me voit comme ça, il me fait manger MacDo tous les jours. Sauf que moi je préférée Burger King. Je me douche en pensant à la surprise qui m'attend, de la part de Nabil, c'est surprenant mais bon. Une fois douché, je sors me sécher, et m'habille avec les vêtements que j'ai préparé la veille. C'est-à-dire: jean troué, un sweat large qui m'arrive aux cuisses avec des converses. Comme coiffure je choisis un chignon simple. Je sors de la salle de bain, je regarde ma chambre par la porte entre ouverte.
Nabil- BOUH ! Cri-t-il.
- AHHHH. Sursautais-je. MAIS NABIL CA VA PAS ? Tu deviens fou ?
Nabil- C'est toi, tu m'rends ouf. Rie-t-il
- Pff Nabil. Soupirais-je à sa sorte de disquette. Bon j'vais prendre mon petit déj, t'en veux ?
Nabil- Nan nan nan, viens j'ai tous prévu.
- Ok, j'te suis. Attends, je prends juste mon téléphone, et mon sac.
Nabil- Voici les manières de meuf. Je lui fais un doigt. Connasse.
- C'que tu viens de dire, c'est du sexisme, sal bouffon.
Nabil- C'est bon t'es prête là ?
- Oui on peut y aller Nab'. Souriais-je. Du coup c'est quoi ?
Nabil- Tu connais l'mot "surprise" peut-être, ou il te faut un dictionnaire ?
- Eh mais arrête, je demandais juste hein.
On reste dans sa voiture, Nabil met "Le Monde Chico", pour ça, je suis vraiment très fière d'eux. Ce sont des battants. Ils n'ont rien lâché. Je regarde mon téléphone en attendant d'être arrivée, j'aime pas les surprise juste pour ça. A-T-T-E-N-D-R-E. Le défaut qui me correspond le mieux; l'impatience. Il me définie. Je vais sur snap, réponds à mes potes. Puis Amélia, ma meilleure pote m'envoyé un message.
«Amélia'🤍😩- Salut Ney' ! Samedi pro' ça te dit une shopping ?💚
- Heyy Lia'. Genre c'est quoi cette question bien sûr qui oui j'veux !
Amélia'🤍😩- Parfait !! Sinon tu fais quoi ?
- Je suis avec Nabil, il me fait une surprise et toi ?
Amélia'🤍😩- Posée entrain de parler à une meuf qui s'appelle Neyla.
- Pff 💙🤣😭, aller j'te laisse Lia' bisous j't'aime !
Amélia'🤍😩- NNNNNNNNAAAAAAAAANNNNNNNNN !!! S'il te plaît 😖😖😞
- Roohh arrt de faire ta drame queen, bisousss !!
Amélia'🤍😩- 😠😠😠😠😠😠😠😠😠💔💔💔💔💔💔💔»
Une drame queen cette meuf. Nabil s'arrête, je lève la tête, je vois "Marques Avenue" je regarde Nabil sortir de la voiture. Je fais de même, je ferme la portière, puis saute dans ses bras. Il appuyé sur le bouton pour fermer la voiture. Nabil rit suite à mon acte.
- Arrête de rire. Me retire de son emprise. En plus je voulais y aller ! Dis-je enthousiaste.
Nabil- Ouais ouais. Mets son bras autour de mon coup. Aller va aps rester là.
- Logique. On entre. Ok je peux choisir là où j'veux ? Il opine la tête. Yes, bon déjà on va aller chez mon mari; converse. On prend l'escalator, je le remercie, puis on marche jusqu'au magasin. je me dirige directement vers les baskets, j'en prends une qui m'attire tout de suite. Regarde celle-là, waw elles sont magnifiques !
Nabil- Ouais, bah ça va quoi, elle sont noir quoi c'est basique.
- T'es difficile N.O.S. Riais-je.
Nabil- T'sais très bien qu'j'aime aps quand tu m'appelles comme aç. Dit-il durement.
- Bref je les prends. Tiens les moi deux secondes steup.
Il les prend, je cherche ma carte bleu. Je regarde dans mon portefeuille, une fois trouvée. Je lève la tête mais il n'est plus là. Je regarde tout autour de moi, puis je le vois au comptoir du magasin, entrain de payer mais chaussure. Quoi ? Mais c'est pas possible, je lui ai pas dit de les payer. Mais de le TENIR ! Roh il m'énerve celui-là. Puis il arrive avec la boîte de chaussures dans un sac. Je m'apprêtais à riposter mais il pris la parole avant moi.
Nabil- Nan Qalbi, dit rien, c'est cadeau.
- Nabil... Soufflais-je. Merci, j'peux faire quoi pour toi ? Sortais-je du magasin.
Nabil- Sucer ma te-
- Nab' ! Tu vas bien ? Dis-je faussement outrée, sûrement par habitude.
Nabil- Ouais très ienb même.
On continue notre journée à C.C on a pris notre petit déjeuner. On s'est amusés comme de ouf, on s'est aussi beaucoup rapprochés. Nabil me lance des regards, waw. Avec ses yeux magnifiques là... Attend je dis quoi moi ? Bon ok, oui je suis amoureuse.
________________________
Wesh les chicos et chicas bien ou quoi ? Bref chapitre en soum'soum' tu coco
Rapprochement entre Neyla et Nabil.
Bilney'
Gareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence.