Le temps d'une victoire

1.1K 71 125
                                    

PDV Externe :

Ce jour d'octobre serait décisif pour cette guerre qui a longtemps duré entre le toman et le valhalla, ce 31 octobre, le jour du bloody halloween.

Takemichi Hanagaki marchait dans les rues désertes à la recherche d'âmes qui vivent. Il y en avait point. Toutes les portes étaient fermées, les fenêtres closes, les habitants cloitrés. Il le savait, ce combat final allait faire des dégâts et pas que physiques. Les pertes seraient immenses. Son général Kazutora n'était pourtant pas inquiet, au contraire, il semblait heureux. Il murmurait tout bas à chaque réunion pendant que les autres chefs débâtaient de la stratégie à appliquer. Il fredonnait de manière répétitive « C'est de sa faute, c'est de sa faute », ou encore « le temps de la vengeance approche »

Takemichi le croyait fou. Takemichi lui était terrifié bien que cela était un mariage arrangé il avait été grandement affecté par la mort de sa femme. Dont on connait tous le coupable, l'un des plus haut placé du Toman Tetta Kisaki qui l'avait poignardé un soir de fête pendant qu'il buvait du champagne. Ne sachant pas la tragédie jusqu'à que son meilleur ami, son compagnon de voyage Chifuyu Matsuno ne lui annonce. Il a fallu un mois pour que Takemichi s'en remette, heureusement qu'il n'y avait pas de guerre à ce moment-là, ce grand chef qu'il était ne serait plus parmi nous.

Il voulait une vengeance pour la pauvre âme innocente qui avait été sacrifié ce soir-là, Tetta Kisaki ne survivrait pas ce soir. Il se promenait dans cette rue vide, tout seul quand il remarqua qu'une personne le suivait derrière lui. C'était une personne de petite taille 1m62 environ, sa silhouette encapuchonné était fine mais caché de très gros muscles en dessous de son manteau d'un noir corbeau. On pouvait apercevoir une partie de ses cheveux blonds, mi long et lisse, Cet inconnu n'était pas très discret.

Takemichi : je sais que tu es là.

??? : ...

Takemichi : je sais que tu es derrière moi.

??? : Tu es perspicace.

Takemichi : je ne suis pas un idiot non plus ce n'est pas comme si je n'entendais pas les bruit des pas répéter derrière moi et qu'il y avait personne dans la rue.

??? : Généralement même quand ils seuls dans la rue on m'entend pas, je suis très discret tu as une bonne ouïe.

Takemichi : arrêtons de tourner autour du pot, pourquoi tu me suis ?

??? : Aucune raison particulière~

Takemichi : je ne me répèterai pas deux fois. Qui est tu ? Que me veux-tu ? Pourquoi tu me suis ?!

??? : Je m'appelle Mikey ravie de faire ta connaissance~

Takemichi : Tu es têtu Mikey.

Mikey : Je le sais~

Takemichi s'arrête et se retourne pour regarder Mikey qui souriait toujours avec sa capuche qui couvrait son visage.

Mikey : Takemichou tu es mon ami officiel.

Takemichi : Déjà de un je m'appelle Hanagaki Takemichi et comment tu connais mon nom ?

Mikey : J'ai fais mes recherches et tu as une renommée ne l'oublie pas Takemichou~

Takemichi : Et toi tu es le chef du Toman ?

Mikey : Peut-être~

Takemichi soupire, d'un long soupir d'exaspération, sûrement entrain de penser qu'il l'exaspérer au plus haut point. Mais c'était le chef du toman Takemichi pensait que si il le considérait comme un ami, il pourrait s'en servir pour son intérêt. C'est-à-dire détruire Tetta Kisaki. A ce moment-là, Takemichi se trouvait intelligent mais il ne se doutait pas à quel point il se trompait sur leur relation amicale.

Le temps d'une victoire |/one shot|\ !  /takemichixmikey\!  { different au}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant