Pdv T/P
Je dormais paisiblement dans un merveilleux et moelleux lit. Bien au chaud sous les couvertures, je profitais de mes incroyables heures de sommeil. Rien ne pourrait briser ce moment paisible! Personne ne pourrait interrompre ce-Erik: Debout T/P !
T/P: Nooon
Erik: Aujourd'hui tu commences l'école et tu n'es pas prête du tout.
T/P : Il me reste du temp je peux encore dormir.
Erik: Non en fait il te reste 10 minutes pour te préparer.
T/P : QUOI?! Mais je vais être en retard!!!Je me lève à toute vitesse et je cours vers la cuisine pour avaler en vitesse une tartine que mon frère a dû me préparer plus tôt. Puis, je fonce vers les cartons pour trouver une tenue à me mettre. Je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents et enfiler un t-shirt blanc avec une jupe verte et des sandales de la même couleur.
T/P: À plus tard!
Je cours le plus vite que je peux jusqu'à ce que je me rende compte que... je sais pas où est l'école.
???: Holà bella, tu as l'air perdu, je peux t'aider?
Je me retourne et je vois un garçon d'environ mon âge qui a un teint brun doré clair, des cheveux bouclés au brun foncés, des yeux verts et des taches de rousseurs. Il porte une chemise blanche avec les manches relevées, et le col inégalement déboutonné avec le reste laissé libre, à l'exception du côté droit rentré dans son pantalon. Il porte aussi une ruana jaune avec des bandes plus foncés, un pantalon noir et des sandales avec des gravures blanches. (Oui la description viens de wikifandom)
T/P : Euh oui, tu sais où est le media/secondaire/lycée?
??: Bien sur, je m'y rend justement, tu n'as qu'à venir avec moi!
T/P : Ok je te suis! Au faite, je m'appelle T/P T/N.
Camilo: Et moi Camilo Madrigal
T/P : Oh j'ai entendu parlé de vous! Tu fais partit de la famille qui reçoit des dons c'est ça?
Camilo: *se transforme en T/P* Tu fait partit de la famille qui reçoit des dons c'est ça?
T/P : Eh!
Camilo: Haha ne t'en fait pas je ne me moque pas de toi!On commence à marcher en direction de l'école(je suppose).
T/P : Ça doit être bien de pouvoir changer d'apparence autant qu'on veut!
Camilo: Ouais des fois c'est vraiment bien mais d'autre fois c'est moins bien...Sa mine se renfrogna.
T/P : Comment ça?
Camilo: Parfois j'aimerais bien que les gens me connaisse pour qui je suis et pas Camilo Madrigal.
T/P : Oh. C'est vrai que ça doit pas être facile tout les jours.
Camilo: Oui, à vrai dire, je crois que tu es la première personne qui ne veut pas être amie avec moi juste pour mon don.
T/P : Eh bien on se connaît depuis quelques minutes seulement mais je suis enchantée d'être ta première amie!Nous rigolons sur tout le chemin de l'école. Arrivé en cour, nous allons regarder le tableau pour voir notre classe et (bien évidement) nous sommes dans la même classe!
On se sépare pour aller à nos casiers et je me diriges vers mon premier cours.
Prof: Allez tout le monde, choisissez vos places!
Je vois Camilo s'installer dans un coin au fond alors je le rejoins pour m'assoir au bureau collé au sien. Au moment où j'arrivais, un groupe de filles me pousse pour essayer d'être celle qui sera à côté de lui.
C'est finalement une grande brune au yeux bleu avec de grosses formes qui « gagne ».
T/P : Excusez-moi, est-ce que vous pourriez vous pousser s'il vous plaît, j'aimerais m'assoir à côté de lui.
La brune se tourna vers moi et me détailla de haut en bas.
Pupute: Pardon? Je pense que tu te trompes, tu n'es pas digne d'être ici.
T/P : Eh bien, que je sache les amis s'assoient à côté de leurs amis non?
Camilo: *souris*
Pupute: Justement, contrairement à toi, moi je suis sa meilleure amie alors dégage salle conne.
Camilo: Eh écoute, sais que j'ai du charme mais je ne sais même pas ton nom et j'aimerais être à côté de T/P s'il te plaît.
Pupute: Euh, tu vois, il t'a dit de partir, il veut être à côté de T/P , c'est à dire moi!
Camilo: Il y a erreur, je parlais bien de cette fille et non de toi. Maintenant, change de place s'il te plaît. Et ne traite plus mon amie de conne.
Fille random: Tu ne t'appelle pas Vega?
Vega: ArrLa pupute Vega se pousse enfin et je m'assoie à côté de Camilo.
T/P : Merci.
Camilo: Pas de problème! Cette fille prétend à tout le monde qu'elle est ma meilleure amie et ment sur toute sa vie. Il fallait bien qu'elle comprenne.Après avoir passé la journée, on rentre ensemble jusqu'à chez moi. Alors que je me dirige vers la porte, Camilo m'appelle.
Camilo: Au juste T/P ! Ça te dirais qu'on passe la journée ensemble demain?
T/P : Euh, j'aurais vraiment aimé mais je dois défaire mes cartons.
Camilo: Je pourrais peut-être t'aider?
T/P : Pourquoi pas. Alors on se voit demain?
Camilo: Ok a demain Bella!Je rougis un peu. C'est la première fois que quelqu'un m'appelle comme ça et ça ne me laisse pas indifférente je crois. Je passe ma soirée à faire mes foutus devoir de premier jour, à prendre ma douche, à faire ma toilette et à manger mon repas. Vers 23h, je finit par me coucher en ayant hâte à demain.
Ellipse la nuit
10h21Pdv Camilo
Je cogne à la porte de chez elle et j'attend qu'elle m'ouvre. C'est la première fois que je vais chez une fille mais bon, tous devrait bien se passer, ce n'est pas une grande épreuve non plus!
Alors que je suis dans mes pensées, j'entends la porte s'ouvrir. Je lève les yeux et...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SUSPENCE! Oui je sais c'est chiant mais c'est ici que je conclu ce premier chapitre! J'espère que vous l'avez aimé.
J'espère aussi que j'ai pas trop fait de la merde.
Btw j'ai fait 1039 mots
Sur ce, bonne lecture
Lwp
VOUS LISEZ
Camilo x reader
FanfictionT/P vient d'emménager à Encanto dans l'appartement de son grand frère Erik. Alors qu'elle commence une nouvelle vie, elle fait la rencontre d'un jeune homme qui ne l'a laisse pas indifférente... Oui je sais, c'est de la merde 👍 J'espère sincèremen...