Arno se reveilla avec un mal de crane et se rendit compte qu'il etait dans une chambre grise ,dans un lit , dépouillé de ses vetements mis a part son pantalon et son tee shirt . Il se redressa et decouvrit qu'une menotte le retenait au lit et appela a l'aide .
2 hommes ,probablement des médecins , arriverent dans la salle
-Bonjour messieurs , pourquoi suis je attaché ? demanda poliment le taureau
un des medecins rigola narquoisement et le gifla violement
-quand on tue quelqun , ont s'en sort pas facilement petit con ! grogna l'homme
arno cracha par terre
il se souvint de la terrible nuit ou il fut assomés , le corps sans vie de son pere adoptif et des deux assassins l'accusant a tord .
-ecoutez, il y a erreur, je sais qui sont les assassins murmura Arno
-ouais et il se tient devant nous pas vrai ? se moqua l'un d'eux .
-Charles gabriel Sivert se souvint Arno
ce nom figea les deux medecins qui echangerent un regard avant d'appeler des gardes .
-GARDES ! emmenez ce morveux dans la salle de detention et veillez a ce qu'il ne s'echappe pas ! ordonna un medecin
-oui patron dirent les gardes
ils avancerent vers le lit et detacherent Arno avant de le trainer hors de sa chambre . Arno etait mal réveillé et luttait pour ne pas s'endormir . il appercu un long couloir blanc avec de multiples cellules dont une immense se trouvant aux bout .
les gardes ouvrirent la porte et jeterent arno sur le sol . Ce dernier se releva péniblement avant de demander :
-ou suis je ?
-en enfer ricana un homme
arno decouvrit peu a peu sa nouvelles cellule et remarqua deux adultes ainsi qu'un jeune de son college .
-Bah dis donc merdeux tu fous quoi ici ? demanda le garcon
-je te retourne la question
-la ferme,repond moi !
-ont m'accuse d'avoir tuer monsieur delaserre ! voila t'es content s'emporta Arno
l'adolescent siffla d'admiration et ricana :
-pas mal dommage que ce soit faux ...
-plait t'il ?
-tu n'a jamais tuer personne ? pas meme depuis que la corruption a pris ce village ?
-j'etais endormi . repondit calmement le francais
-il serait temps que tu apprennes merdeux pouffa son interlocuteur
il lui lança un morceau de bois ressemblant a une epée et lui proposa un duel auquel Arno accepta en pensant qu'il ne perdait rien pour attendre .
********************
-Chers élèves , comme vous le savez certainement , votre proviseur a été remplacé et il est donc normal que ses décisions nouvelles soient éxécutées . Pour cela , je vous demande donc l'obéissance absolue et le respect de vos superieurs ...
-respect mon cul grogna Jacob
-pour une fois il a pas tort admis Evie
Connor et desmond comprirent que leurs école etait tombé dans la corruption elle aussi .
les élèves etaient tous térrorisés par les surveillants autoritaires et cela rendait Connor hargneux a l'égard du personels du college .
lorsque ces derniers s'en etaient pris a Christina , Connor n'eut put en supporter davantage et les avaient menacés de son tomahawk avant de ramener la petite amie d'Ezio chez elle en sécurité ...
VOUS LISEZ
Assassin's school
Actionet si dans les temps modernes, nos assassins préférés sont tous scolariser dans un college dans cette histoire vous trouverez TOUS les assassins connus a ce jours ,ils vivront une incroyable aventure , des combats épiques , des découvertes ainsi qu...