La revanche d'Arno

21 0 0
                                    

Arno avait passer une semaine a échafauder un plan visant a trouver Sivert , un des assassins de son père adoptif . Il s'était rendus dans le village pour espionner des ragots , toutes informations ne pouvait lui échapper grâce a son oreille fine ! 

Finalement , Arno obtint l'information la plus précieuse a ses yeux ... Elle indiquait que Sivert allait se rendre a l'Eglise pour s'entretenir avec le prêtre et se confesser , il songea a se venger a ce moment là . 

                                                                              ******

 18 avril 

Arno enfila sa grande veste bleue marine désormais connue par les habitants , ses gants , bottes et sa lame cachée . Il emporta également un couteau caché sous sa botte droite au cas où ... Arno était le plus précautionneux parmi ses amis .

Le jeune descendit dans la rue et marcha de la manière la plus naturelle vers l'église ou se trouvait une foule d'habitants en colère . Il s'approcha et remarqua sa proie descendre d'une voiture , accompagné par deux gardes . 

Arno repera les positions des gardes de sivert et decida de passer a l'action !

Il bondit a l'interieur d'un tas de foin d'ou il attrapa par le col un garde passant par la , ce dernier allait faire une pause dans son emploi ... peut etre meme a tout jamais !

Il progressa vers l'entrée mais constata que les portes etaient sécuriés par deux mastodontes dont Arno n'osait meme pas approcher ...

-Mais alors comment entrer ? reflechis ! se dit t'il mentalement

Un cri le sortit de ses pensée et le francais releva la tete .

Le pretre etait coincer au sommet de l'eglise et hurlait contre des voleurs 

-SALE TYPES , RENDEZ MOI CES CLES !! s'écria le viel homme furieux 

Arno esquissa un sourire en repenssant aux betises qu'ils faisait avec elise etant petit . Mais ce souvenir rappela a Arno la mission dont il s'etait fixée . Il courut sur un des voleurs et lui sectionna la gorge avant de le jeter sur un de ses camarades et de l'enchainer aux corps a corps . Les deux anarchistes ne faisaient pas le poids face a un Arno rongé par la colere . 

Le francais recupera les clés apres avoir fouiller meticuleusement les deux corps ( il trouva sur l'un d'eux un papier griffoné qu'il confierai a Altair à son retour ) du moins s'il rentrait vivant ....

Arno escalada habilement le batiment sous les yeux ébahis des petits enfants et des regards admirateurs des adultes . Tous savaient ce que comptait faire Arno et s'en rejouissaient d'avance .

Il atteint le sommet et interpella le pretre avant de lui donner les clés .

-Merci que dieu te benisse mon garçon fit l'home d'église 

Le jeune sourit , il suivi le pretre a l'interieur en descendant un escalier qui le conduisit a l'etage derriere l'orgue .

-Dites moi, mon pere ?

-Oui mon enfant ?

-Auriez vous une discussion a entretenir avec un certain Charles Gabriel Sivert ?

Le pretre reflechit et annonça

-Oui ,pourquoi cela ?

-Il se trouve que j'ai fort a lui dire moi aussi . Annonça nonchalament Arno

pourriez vous me dire ou le trouver rapidement si possible ?

-Bien sur, il se trouve probablement aux alentours des confessionnaux

-Je vous remercie mon pere , je serai rapide et bref avec lui . 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Assassin's schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant