partie 1

841 35 2
                                    

Salut moi c'est coralie !
J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de petit copain.

Je vous imagine la bouche grande ouverte bien entrain de penser que je suis une coincée du cul.

Et pourtant je suis loin loin loin loin d'etre une timide.

Je me suis deja pris au moins 10 heures de colle depuis le debut de l'année...je ne suis pas un exemple a suivre je sais...mais je ne supporte pas l'injustice et dans ce lycée ce n'est pas ça qui manque.

Bref je suis une justicière ! Et je vole à la rescouse des élèves en detresse !
Mdr !! On dirais le génèrique d'un episode de Super Man arranger à ma manière !

Comme je le disais je ne supporte pas vraiment l'injustice ducoup à chaque fois que j'en vois, je suis en quelques sorte obligée d'intervenir.
Vu comme ça je ressemble a une psycopathe. Je sais...je sais...mais c'est pas grave.

J'ai des centaines d'amis enfin presque tout les eleves du lycée sont mes amis, fille comme garçon. Malgrès ma "popularité", je peux vous assurer que la vie n'est pas celle d'un bisounours. Je ne peux pas sortir avec n'importe qui, ni rester avec certaines personnes. Ces obligations me désolent un peu car mes amis ne sont pas de vrai amis. Je pense que vous voyez ce que je veux dire !

Je suis tout de même une fille normal et je vous avouerais que j'ai un petit faible pour arthur, un beau sportif aux cheveux brun et aux yeux noisette, il super sympa et surtout super MIGNON...je vais arreter, là je crois que je bave...
Malgrés cette popularité je ne suis jamais sortit avec un mec.
Pourquoi ??? me dirier vous !
Et bien car sa ne vient tout simplement pas a l'idée des gars, ils pensent que j'ai deja un copain et donc ne se manifestent pas.
Seul arthur ce manifeste...enfin je pense plutot que c'est moi qui lui donne plus d'importance...enfin bref

Je vais peut être sortir de mon lit parce qur sinon je vais être en retard.
Pas besoins de preciser qu'est ce que je porte ou ce que je mange....je ne suis pas comme ces filles parfaite... Je suis moi et je pense que c'est le meilleur mot pour me decrire.

C'est vrai qu'a premiere vue je suis cool mais ça n'a pas toujour été comme ça.

+++++++++++++++++++++++++++++

L'avis des gens ne me gache pas la vie, elle me forge et me rend forte

++++++++++++++++++++++++++++++

Populaire et Célibataire [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant