- Euh oui, ça va, j'ai juste un peu froid...
Je ne savais pas pourquoi j'avais sorti cette excuse mais à ce moment là, je ne vais pas le cacher, je commençais à paniquer.
- Attends, je te prête mon pull.
Il commença à enlever son pull et il finit en débardeur. J'avais une splendide vue sur ses bras musclés. Oh mon Dieu, il était si beau.
- Soonyoung, je t'assure que je me sens bien, garde ton pull.
- Non. Tu m'as dit que tu avais froid alors je te prête mon pull, c'est normal.
Il enfila délicatement son pull sur moi. Son pull était imprégné de son odeur, c'était incroyable.
Il m'adressa un clin d'œil.
- Arrête.
Je lui mis un coup de poing dans le bras.
Nous continuâmes la chorégraphie.Notre chorégraphie était au point, prête à être montrer au reste du groupe.
- Bien, maintenant que vous aviez eu quatre heures pour travailler votre chorégraphie, il est maintenant l'heure de montrer votre interprétation de la chorégraphie à vos congénères. Juste pour information pour toi, Emy : nous travaillons ainsi. En début d'heure, je vous montre une chorégraphie à reproduire. Le cours dure quatre heures avec une pause de trente minutes après deux heures écoulées. Puis nous prenons une demi-heure avant la fin du cours pour montrer la chorégraphie aux autres comme objectif de la séance.
J'acquiesçais d'un signe de tête.
- Yumi et James, vous êtes les premiers.
Nous étions tous assis en tailleur sur le parquet avec nos partenaires de danse et nous les regardions danser. Certains duos les acclamer mais Soonyoung et moi restions neutre. L'objectif de la danse est de faire passer un message fort, seulement grâce aux mouvements les danseurs doivent être capable de véhiculer une émotion. Quand Yumi et James dansaient, je ne ressentais rien. Aucune émotion ne s'emparait de mon esprit alors que je suis quelqu'un de très émotive en temps normal mais là rien. Je me penchais discrètement sur l'épaule de Soonyoung.
- Suis-je la seule à trouver cette danse mauvaise ?
- Non, tu n'es pas seule, Emy, répondit-il.
Pendant la danse, Yumi nous lança un mauvais regard, ce qui nous faisait légèrement rire avec Soonyoung.
Ils finissent enfin le massacre qu'ils avaient fait.
Monsieur Park se racla la gorge.
- Bon maintenant c'est à Wonyoung et Junghwa, déclara Monsieur Park.
- Vous ne faites même pas de remarques sur notre chorégraphie, demanda Yumi d'un ton hautain.
- Je pense qu'il n'y a aucune remarque à faire, c'était tout simplement pitoyable !
- Merci...attendez quoi ? La chorégraphie était pitoyable ?
Tout le monde fut choqué de la remarque de Monsieur Park. Tous les élèves étaient maintenant sous-pression et anxieux à l'idée que Monsieur Park ne valide pas leur interprétation de la chorégraphie.
- Oui, votre chorégraphie ne dégageait aucune émotion. On n'aurait dit que vous étiez obligés de faire la chorégraphie. On voyait l'un comme l'autre, que vous ne prenez aucun plaisir de danser avec l'autre, déclara Monsieur Choi, mon professeur référent.
- Vous êtes qui vous pour critiquer notre chorégraphie, s'exclama Yumi.
Eh bien, je pensais que les japonais/es étaient poli(e)s et bien élevé(e)s, elle doit être l'exception à la règle.
- Elle a toujours été comme ça, demandai-je à Soonyoung en chuchotant.
- Elle était toujours ingrate avec les élèves mais au grand jamais avec les professeurs.
- Yumi, qu'est-ce qu'il te prend de parler comme ça, intervînt Monsieur Park. Va te calmer dans les vestiaires.
Il pointa les vestiaires du doigt. Elle s'y rendit, la queue entre les jambes.
Monsieur Park se tourna ensuite vers le groupe d'élèves.
- Wonyoung et Junghwa, allez-y.
Les dénommés se levèrent et prirent place sur le parquet. La musique commença et tout de suite, j'arrivai à sentir une vraie alchimie entre Wonyoung et Junghwa. C'était vraiment magnifique. Les mouvements étaient exécutés à merveille, ils étaient très bien calculés et millimétrés. Enfin bref, la chorégraphie de Wonyoung et Junghwa était parfaite contrairement à l'interprétation de Yumi et James. Tout le monde dont Soonyoung et moi les applaudirent.
- Voilà une chorégraphie exécutée à merveille, s'exclama Monsieur Park.
- Merci beaucoup Monsieur Park, dirent Wonyoung et Junghwa en chœur.
Ils s'assirent ensuite à nos côtés.
- Bravo c'était magnifique, les félicitai-je.
- Merci beaucoup Emy, me remercia Wonyoung en souriant.
- Emy et Soonyoung, c'est à votre tour, annonça Monsieur Park.
Soonyoung se leva en premier et m'aida à me lever.
Nous nous positionnâmes sur le parquet. Je voyais Yumi qui nous regardait par une fenêtre du couloir de l'entrée de l'agence de danse qui donnait sur la salle de danse. Moi qui pensait qu'elle s'était enfermée dans les vestiaires, même les ordres de son professeur, elle ne peut pas les exécuter...
La musique se lança et Soonyoung et moi commencions à danser.
Je faisais du mieux que je pouvais pour exécuter les mouvements. J'allai jusqu'au bout de ces derniers. Je ne suis pas une professionnelle mais je trouve que je danse plutôt bien en tout cas mieux que nous avait montré Yumi. Je pense que l'énergie que Soonyoung met quand il danse joue énormément sur l'alchimie global de notre interprétation. La musique se termina enfin. Nous étions debout l'un à côté de l'autre, attendant les remarques et appréciations des autres élèves et de Monsieur Park. Personne ne dit rien. Puis ils nous applaudirent tous.
- Bravo, les enfants ! Toutes mes félicitations. Nous pouvons ressentir toutes les émotions de la chorégraphie. Vous illustrez à merveille les paroles de la chanson également. Je pense qu'à l'avenir je vais vous mettre en équipe de quatre avec Junghwa et Wonyoung. Encore toutes mes félicitations.
- Merci beaucoup, Monsieur Park, le remerciâmes Soonyoung et moi.
Nous nous prîmes dans les bras avant de rejoindre nos possibles prochains co-équipiers.
- Bravo les amis, c'était magnifique, se réjouit Wonyoung.
- C'est vrai, on pouvait vraiment ressentir une vraie alchimie entre vous deux comme si vous vous connaissiez depuis toujours, nous complimenta Junghwa.
C'est curieux mais eux comparé à Yumi, je pense que je vais bien m'entendre avec eux.Après que tout le monde soit passé, nous nous dirigeâmes tous vers les vestiaires pour se changer. Wonyoung s'approcha de moi.
- Emy, je voulais te demander si je pouvais avoir ton Kakao Talk. Je te trouve très gentille et j'aimerais bien avoir ton contact et puis si à l'avenir on travaille ensemble, ce sera plus facile de communiquer de la chorégraphie.
- Avec grand plaisir, Wonyoung.
Nous échangions ensuite nos contacts avec le sourire.
J'allai sortir des vestiaires quand Yumi me barra le chemin.
- Sache que je vais te mettre la misère, Emy. Je te lâcherai pas si facilement. Soonyoung est à moi !
Wonyoung prit immédiatement ma défense.
- Laisse la tranquille, Yumi. Tu sais très bien que Soonyoung ne t'aimera jamais. Alors arrête de prendre la confiance et arrête de forcer avec lui.
- Ne t'occupe pas de mes affaires, minable.
Toutes les autres filles qui restaient encore dans les vestiaires prirent également ma défense ainsi que celle de ma nouvelle amie.
- C'est le premier jour d'Emy, ne commence pas à la lui mettre à l'envers, intervînt Hwayoung.
- De toute façon tu n'as rien d'autre à faire de ta vie que d'embêter les nouvelles, soupira Mina.
- Elles ont raison, laisse les tranquille, ordonna Harin.
- C'est plus facile de s'attaquer à des personnes plus jeunes que soit, hein, affirma Micha.
- Arrête de les embêter ou j'appelle Soonyoung et Junghwa, assura Jian.
Yumi se tut et me laissa enfin partir.
- A la semaine prochaine, les filles, m'exclamai-je en leur faisant un signe de la main.
- A bientôt, dirent toutes en chœur hormis Yumi.A ce même instant, Soonyoung sortit également des vestiaires.
- Emy, tout se passe bien? Les garçons et moi avions entendu du bruit dans vos vestiaires.
- Oui tout va bien. Yumi m'a menacé de me faire du mal mais les filles m'ont protégé et ont prit ma défense.
- Elle t'a menacé ? Pourquoi ?
Est-ce que j'ai le droit de le dire ? Bon c'est quand même lui qui m'a dit qu'il se comporte comme un grand frère avec moi alors je dois lui dire...
- Elle m'a menacé de me faire du mal parce qu'elle t'aime et elle est jalouse que je sois aussi proche de toi.
Ouf, ça fait du bien !
- Je sais qu'elle m'aime. Vue ses manies cela parait évident mais franchement elle ne me fait aucun effet.
- Emy !
Je me tournai et vis Monsieur Park m'appelait.
Accompagné de Soonyoung, je m'avançai vers lui.
- Je tiens vraiment à te féliciter. Tu danses merveilleusement bien. A l'avenir, tu danseras constamment avec Soonyoung. Vous formez un incroyable duo. Monsieur Choi et moi te félicitons.
- Merci beaucoup, répondis-je en m'inclinant.
Sur ses paroles, nous quittâmes l'agence de danse et rentrâmes aux dortoirs.***
(1503 mots)
Voilà encore un chapitre de plus, j'espère qu'il vous plaira. Maintenant que je suis en vacances j'essayerai de poster un chapitre une fois par semaine (si j'y pense). Bon courage pour ceux qui ont encore cours, ceux qui passent leurs examens et pour ceux qui travaillent.
VOUS LISEZ
#Colors ♡🎀 - Hoshi🐯(SEVENTEEN)
FanficVivre dans un monde en noir et blanc est un vrai combat pour Emy. Elle ne verra les couleurs du monde que lorsqu'elle croisera le regard de son âme-sœur. Sa vision basculera quand elle rencontrera Soonyoung en face à face. - tropes (thèmes) : soulma...