Je suis désolé

5 0 0
                                    

Angst / pdv Linghuan

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment ? Comment on en est arrivé là ? Je ne sais même plus. Le sol me fait mal au dos. Quelle idée d'avoir rejoint ce jeu mortel aussi. Je ne sais même plus pourquoi j'ai fait ça. Peut-être ma volonté d'en finir à pris le dessus sur ma bonne conscience. Pourquoi ? J'avais une vie si bien. Et le pire, c'est qu'en entrant ici, je l'ai oublié. Lui. Mais, mon destin était déjà écrit quand je l'ai rencontré. Et ça me donne juste envie de pleurer. Eh. Je me parle tout seul, je suis ridicule. Mes yeux fixent le plafond. Il est un peu flou. Bah, je suis en train de pleurer en même temps. Qui je suis ? Je m'appelle Linghuan Guang. Qu'est-ce que je fais là ? Je suis l'ultime exorciste. Vous savez, un ultime, c'est le genre de chose que tout le monde est heureux d'avoir. Fier. Content. Moi non. J'ai acquis cet ultime juste pour aider ma famille, et faire quelque chose avec ce que je suis capable de faire. Une sorte de 'don', que j'ai toujours eu. Voir les auras des gens, au plus profond de leur âme. Passionnant n'est-ce pas ? Non. On ne vous a jamais dit qu'en ayant ce 'don' vous verriez des âmes plus noires que les ténèbres, plus triste que les océans, plus colérique qu'un volcan. On ne vous a jamais dit que ce 'don' vous impacterais vous-même, que lorsque trop de personne sont présentes vous risquez de perdre connaissance à tout moment. On ne vous a jamais dit qu'être exorciste est mortellement dangereux, ultime ou non. On ne vous a jamais prévenue que vous pourriez finir posséder si vous êtes trop fatigué pour riposter.

- {Espèce d'idiot. Tu as l'air ridicule. Tu te rends compte que tu as été trahi quand même ?}

- Itaki...

Ma voix ressemble à un faible murmure. Celui qui vient de parler n'est d'autre que Itaki. Un démon qui à prit mon corps lors d'une mission il y a quelques années. Il est scellé grâce à cette croix que je porte autour de mon cou. Trahit. Puis-je vraiment dire ça ? Je suis surtout stupide d'avoir penser pouvoir trouver l'amour dans cet endroit, c'est tout. Oui. Je suis tombé amoureux dans une tuerie. Je suis juste idiot. Pour une fois que ce démon avait raison. Un rire amer se fais entendre. Je me surprends moi-même, je ne pensais pas en avoir encore la force.

- {Tu ne veux pas te dépêcher un peu, j'en ai marre d'attendre.}

Non mais c'est le comble. Il veut mon corps, je ne suis pas bête. Mais, vous savez ce qu'est le plus drôle quand on se fait posséder ? C'est que même en mourant, je ne pourrais pas être tranquille. Il est plus fort que moi, il retournera donc en enfer, surement avec mon apparence, et mon âme disparaitra juste. J'ignore où. Ce n'est pas si mal. Je ne pourrais juste pas revoir Yun.

- {Tu penses plus à lui qu'à ton copain ? C'est honteux.}

Vous savez quoi, je vous le donne. J'en ai marre qu'il entende tout mon subconscient et qu'il puisse me faire la morale en plus de ça. Mais, il n'a pas tort, et c'est ça le pire. Avant de finir dans cet endroit, j'ai rencontré quelqu'un. Yuri. Un garçon incroyable au cœur en or. Je l'aime. Enormément. Et pourtant. Une partie de ma mémoire m'a été enlevée à mon entrée ici. J'ai oublié chaque moment qu'on a passer ensemble. Notre rencontre. Notre déclaration. Notre première fois. Tout. J'avais tout oublié jusqu'à maintenant. Je m'en souviens. De son magnifique visage, de ses yeux merveilleux, de son talent, de sa beauté. Je me souviens de sa façon de faire, de son visage quand il rigole, boude, ou même pendant nos moments intimes. J'ai osé l'oublier. Je suis juste horrible. Il mérite tellement mieux que moi. Il trouvera mieux j'en suis sûr. Je soupire et regarde autour de moi. Tiens, je suis dans ma chambre, je ne m'en rappelais pas. J'entends un bruit faible. On dirait une rivière. Mais ce n'est pas possible, il n'y a pas d'eau dans les alentours. Je bouge un peu ma main sur mon ventre. Oh. Cette sensation est étrange. Ah oui. Je me suis fait tuer. Enfin. Je ne suis pas encore mort. Presque. Qui m'a tué vous voulez savoir ? Un abruti. Quelqu'un que je pensais avoir un cœur, mais il me semble que non. Le mastermind, celui qui a organisé tout ce jeu. Bon sang. J'espère que tu pourras me venger, cher traitre. Je te fais toujours confiance. Je fixe mon plafond ; des étoiles commencent à apparaitre. Ahah. J'aurais aimé avoir une plus belle mort. Mais je suppose que je n'ai que ce que je mérite. Je ne sens plus mon corps. J'ai l'impression de flotter. Même Itaki se fais silencieux. Attends. Non, il n'est pas silencieux, c'est moi qui ne l'entends plus. Je souris, un idiot on dirais presque. Mes pensées deviennent floues également. Je sens une larme couler le long de ma joue, et je laisse mes yeux se fermer faiblement. J'arrive à sortir une dernière phrase, sachant parfaitement qu'il ne m'entendra pas, puis je respire une dernière fois. Je ne sais toujours pas où je vais finir mon voyage. Yuri...

« Je suis désolé. »

Eliyah~

(Hello !
Celui çi est particulièrement court. Je ne m'en excuse absolument pas, puisque je le trouve tout aussi bien que les autres, de plus, je n'avais pas énormément d'inspiration.

Merci d'avoir lu <3)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Océan d'OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant