18h20.
Pdv t/p :Après cette petite dispute avec les garçons j'ai décidée de prendre l'air dehors sur un des transat.
Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas le droit de savoir ce qui c'était passé après mon départ,tout avait tellement changé.
Et j'ai l'impression qu'à mon retour j'ai chamboulé le passé et le présent,Shinishiro et Kazutora sont comme devenu deux inconnus au yeux du présent mais au passé Shinishiro était comme mon père et Kazutora mon meilleur ami.
Que c'est-il passé ?Puis le bruit de l'ouverture de la baie vitrée me fit revenir à la réalité.Et je vis que c'était Keisuke.
Keisuke : tu es têtu,tellement que tu as essayé de nous fuir dans ta propre maison.
Moi : Sa avais bien marché,jusqu'à ce que tu te ramène.
Keisuke : Écoute pour Kazutora c'est comme sa,et je peux rien te promettre à ce sujet,car il à été clos depuis 3 ans.
Moi : Donc je vais rester là à traîner avec Kazutora d'un côté et traîner avec mes autres potes parce que ils ne sont pas foutus d'arranger les choses ?
Keisuke : Mais c'est pas de leur fautes-
Moi : alors pourquoi ? C'est ce que je demande depuis ma putain d'arriver,et puis merde y'a pas que sa,j'ai aussi remarqué que vous évitez le sujet de Shinishiro avec moi.Mais c'est pas la peine de demander pourquoi tu va pas me répondre.Keisuke souffla de nerfs et passa une main dans ses cheveux et fixait le ciel avant de me regarder moi.
Keisuke : meavis...je te demande juste un peu de temps.Laisse moi le temps d'être prêt à tout te dire.
Moi : Non,je ne veux rien savoir de ce qui sortira de ta bouche à partir de maintenant je t'ai laissé assez de temps.Alors,Je vais chercher mes propres réponses.Je me levais mais Keisuke me rattrapait avec sa main en me tenant le bras fermement,mais au même moment Izana arriva.
Izana : tu devrais la lâcher elle vient de se faire opérer alors évite les gestes violent.Meavis on peut parler ?
Keisuke : Bordel t'en a pas marre de t'incruster quand on est ensemble,merde attend ton tours.Grognait-il avec rage.
Izana : Ce n'est pas à toi que je parle,Meavis ?Keisuke tourna sa tête vers moi attendant a ce que je sorte une réponse.Et ce qui était sur c'est que je n'avais aucune envie de continuer sur ce sujet avec lui.
Moi : Lâche moi.Ordonnais-je à Keisuke.
Keisuke : Tu vas me faire la gueule ? Sérieusement ?
Izana : C'est quand tu veux pour la lâcher.
Keisuke : C'est quand que tu la fermes toi ? Depuis ton arrivée tu fais que de me briser les couilles.
Izana : Je vais vraiment le faire si tu ne la lâche pas.Cette fois-ci Izana n'avait plus le même comportement calme son ton de voix devint menaçant.Et d'un pas déterminé Keisuke se leva en même temps de me lâcher pour arriver à la hauteur de Izana.
Keisuke : Menace moi encore et je t'écrase la gueule contre le rebord de cette piscine.
Izana : Oh tu n'es capable que de ça ?
Moi : Sa suffit,j'en ai rien a branler que vous vous battiez mais je ne veux pas que ma piscine soit salie par un de vos sangs.dis-je calmement en me levant à mon tour.
Keisuke : Oh alors viens dehors Izana ?
Moi : mais merde tu cherches quoi ? Keisuke : tu as bien dis que tu t'en foutais. Izana : ton morveux de copain débile à la rage de me voir avec toi,alors il est normal de vouloir me casser la gueule.D'un coup d'œil je pu voir le point de Kei se serrer et le regard d'Izana devenir sombre et moqueur.
A quoi il joue ?
VOUS LISEZ
𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔
General FictionÉtant la cadette haitani,pour sa sécurité et les affaires de ses frères,elle du partir a c'est 10 ans de tokyo avec ses frères en abandonnant sont petits groupe d'amis et son copain Durant c'est 5 ans elle n'aurait jamais pensé que leurs vies a to...