6

599 21 1
                                    

Je me réveille, de bonne Humeur, je regarde mon téléphone et vois un message de ma mère qui me dit que le mariage est aujourd'hui et que je doit aller signer les papier, je l'appel car c'est pas le bon jour.

Appel

Moi: c'est pas le bon jour, je viendrai demain j'oublie pas. Bye !

Mère : non ! On a avancer, viens chez le notaire, habiller toi bien.

Moi: bye.

Fin de l'appel

PUTAIN ?! C'ÉTAIT PAS PRÉVU !!
Je part vite prendre ma douche, quand j'ai fini de prendre ma douche et de me laver le visage, je part dans mon dressing prendre des habits, je m'habille vite et part me coiffeur, je me maquille et une fois fini je met un peu ( beaucoup ) de parfum.

Je sort, prend ma voiture et part chez le notaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort, prend ma voiture et part chez le notaire.
J'arrive 20 minutes plus tard, je me gare et rentre dans le grand bâtiment, je vois la famille de la dernier fois m'attendre, je m'avance vers eux et je vois ma mère le lancer un regarde.

Mère : tu est en retard.

Moi: pas du tout, il est 9h29 et non 9h30.

Dame : que tu est belle !

Moi: merci !

Ae-cha : YURI !

Elle me saute dans les bras et je la rattrape.

Moi: ça va ?

Ae-Cha: oui ! Tu vas te marier ? Mais y'a pas de robe.

Moi: c'est un mariage spéciale, c'est pour sa que je n'ai pas de robe.

???: bon on y vas j'ai pas que sa a faire.

Monsieur : Ton language jeunes homme.

On voit un monsieur venir nous cherche, j'avance toujours avec Ae-Cha dans mes bras, nous arrivons dans un grand bureau, nou nous installons et il commence a nous poser des questions et à sortir les papiers.

25 minutes plus tard

On a enfin fini de signer tout les papiers.

Notaire : félicitations madame Yuri, vous êtes maintenant la femme de Monsieur KIM Namjoon !

On sort de la salle et j'allais sortir mais ma mère m'arrête.

Moi: quoi ?

Mère : vous habiterez ensemble.

Moi: rien à foutre, je dormirai au dortoir.

Puis je part, mais on m'arrête encore, je me retourne d'un coup et je tombe sur Ae-Cha qui me regarde surprise.

Moi: pardon, tu voulais quoi ?

Ae-Cha : je peux passer la journée avec toi ?

Moi: on vas demander à maman ?

My cold Husband Où les histoires vivent. Découvrez maintenant