25

444 17 0
                                    

2 ans plus tard

Il c'est passer beaucoup de chose en 2 ans, je suis toujours Idole et je représente la Corée du Sud, ensuite je sort avec Namjoon, car après le départ de Jungkook on c'est beaucoup rapprocher.
Après le départ de Jungkook, j'ai beaucoup pleurer je crois pendant 1 mois, tout les soir je faisais que pleurer. Je suis également tata d'un petit garçons.
Aujourd'hui, on doit partir à l'agence, j'avais demander à Namjoon de m'accompagner mais il m'avais dit qu'il avait beaucoup de travaille.
Je suis en route pour aller au bureau. Arriver je monte directement voir le directeur et rentre dans son bureau.

Moi: je suis la !!

Directeur : Yuri ! Content de te voir.

Moi : de même, vous voulez le dire quoi ?

Directeur : je voulais te dire que Louis Vuitton voulais te prendre comme ambassadrice de leur marque !

Moi : c'est super !

Directeur : c'est tout se que je voulais te dire, tu peut y aller.

Je sort de son bureau et décide d'aller voir Namjoon a son travaille car de faisait longtemps que je n'y suis pas aller.
J'arrive et monte directement dans son bureau. Je ne prend même pas la peine de toquer et rentre, se qui était une mauvais idée, car je tombe sur Namjoon entrain de déshabiller une fille, dès qu'il me remarque je lui lâche un regarde noir et il se relève tout de suite.

Namjoon : attend, je vais t'expliquer.

Moi : pas besoin. J'ai vu se que j'avais à voir.

Puis je part en furie et les laissent. J'ai bien vu que la fille était contente de nous voir nous disputer, je part par alors me promener dans un park moins d'ici, c'était le Park ou j'avais l'habitude d'y aller avec Jungkook, je me pose un banc et commence à pleurer. Quelque minutes plus tard je de t quelq'un s'assoir z coter de moi, je n'ai pas le temps de regarde que je sent dans bras autour de moi, je reconnais directement l'odeur, c'est.....Jungkook, je le serre alors dans mes bras et il commence à le caresser le dos.

Jungkook : j'aurais aimer te voir sourire que pleurer, qui t'a fait pleurer dit moi.

Moi: Nam-namjoon....

Jungkook : comment ?

Moi : on sortait ensemble, et aujourd'hui je suis aller à son bureau et je l'ai vu déshabiller une fille.

Jungkook : elle ressemblais a quoi ?

Moi : j'ai remarquer qu'elle avait un grins de beauté sur la joue gauche et qu'elle avait une grosse bouche.

Pdv de Jungkook

Je suis sur que c'était Nina, j'essaye de la consoler, quand elle est enfin calme elle me demande quand je suis revenu, j'était revenu hier matin, elle sèche ses lames puis on part de promener, on s'installe prend du lac comme on avait l'habitude de faire, je pose mes yeux sur elle et vois qu'elle regarde les fleur et en cueille.
Je m'approche d'elle et commence à en prendre aussi.

Moi : sa fait longtemps qu'on est pas rester ici.

Yuri : oui,sa fait du bien de rester ici au calme. Sans personne pour nous déranger.

Moi : du coup, du vas faire quoi avec Namjoon ?

Yuri : je compte le quittée et surtout divorcé.

Moi : en tout cas, selon ta décision je la respecterais.

Yuri: merci.

Elle me prend dans ses bras et on reste comme sa un bon moment.

A la fin de la journée je lui propose de venir chez moi, car elle ne voulais pas retourner chez elle.
On conduit jusqu'à chez moi. Arriver on monte directement, elle commence à s'installer, je part lui chercher quelque habits, quand je revient je vois qu'elle est au téléphone et je reconnais la voix de Namjoon.

My cold Husband Où les histoires vivent. Découvrez maintenant