chapitre 10

5 1 0
                                    


Sting décida donc de prendre Natsu en sac à patate sur son épaule droite. Lucy le regardait faire tranquillement et le devança, en ce dirigeant à pas pressés. Elle ouvrit la porte de la pièce en laissant son frère entrer, et partit immédiatement après ça.
Après le départ de Lucy, Natsu se releva vite sans faire un seul bruit pour éviter d'alerter toute la bâtisse.

«-le blond tu sais que ça fait mal un coup de pain sur la tête. Tu me dois franchement quelque chose

-ouai je sais la Barbapapa, mais c'était pour faire plaisir à ma sœur alors c'est mieux que tout pour moi

-ouai ouai c'est ça donc tu me payes en liquide, en carte ou en service ? Choisis toi même; dit le gars aux cheveux roses en mettant ses mains dans ses poches

-c'est bon je fais un transfert sur ton compte, espèce de rat; dit Sting en grognant»

Sting sortit son téléphone et fit une transaction à Natsu grâce à son téléphone.

«-tu n'as pas le droit de sortir de cette chambre ni de faire ta fouine dans les affaires de ma sœur je t'ai à l'oeil»

Sans laisser le temps à Natsu de répondre, le blond sortit précipitement de la chambre de sa en veillant à bien fermer la porte avant son départ. Et Natsu se retrouva vite seule dans la pièce où dormait cette fille qu'il trouvait intéressante. Il commença par regarder la chambre, il aime bien la couleur et la forme des meubles.

«-plutôt bon goût la p'tite».

Il alla vers la salle de bain de la blonde. Dès qu'il eût ouvert la porte, il fut frappé de plein fouet par l'odeur de vanille qui régnait dans la pièce. Il avança doucement pour éviter de laisser des traces de sa présence ici. Il sentit toutes les bouteilles de savons, de shampoings et comprit d'où provenait la bonne senteur vanille, tous les placards étaient fermés et bien rangés. Les serviettes propres et brillantes. La cabine de douche éclatante, comme la baignoire à l'audeur de citron. Il se regarde dans la glace et vit qu'il avait une petite tâche sur le front. Il ouvre le robinet du lavabo et se mouilla le visage doucement. Il fît pareil avec ses cheveux et se rendit compte qu'il devrait attendre que sa tignasse sèche avant qu'il n'ai la bonne idée de soulever sa tête et transporter l'eau dans toute la pièce très bien rangée.
Donc il laissa sa tête dans la même position pendant plus de quinze minutes.

«-je pense qu'ils sont assez secs je peux bouger d'ici; pensa t'il en soulevant sa tête et en se dirigeant vers la porte de la salle de bain à pas lents et modérés.
En fermant la porte derrière lui, il ne se rendit pas compte qu'il n'était plus seul dans la pièce. Lucy y était sûrement entrée lorsqu'il était dans la salle de bain. Elle le regardait les yeux grands ouverts et ne pouvais pas détacher son regard de celui du rosé.

«-tu es déjà debout; dit_elle sur un ton étonné

-oh ouai ce n'était rien de bien grave tu sais; dit le garçon en se tenant l'arrière du crâne

-je suis navrée du comportement que j'ai affiche tout à l'heure, je ne comprends moi même pas le pourquoi du comment je me suis comportée comme ça envers toi

-bof c'est pas grave tu sais. Si tu veux on peut reprendre sur des bases saines?; demanda le jeune homme en tendant sa main droite à la blonde

-ouai ce serait bien. Elle marqua une petite pose et ajouta; moi c'est Lucy, Lucy Heartfilia

-enchante miss Heartfilia, je me nomme Natsu Dragneel pour vous servir; dit le rose avant de donner son plus beau sourire

-bon maintenant que les présentations sont faites, pourquoi tu étais dans ma salle de bain?»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Life After Mom's  (NALU) [ en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant