OC LGDC

61 17 9
                                    

Pour le concours d' Ecaille_du_Midi et cette fois ça à intérêt à marcher !!!

Pour le concours d' Ecaille_du_Midi et cette fois ça à intérêt à marcher !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Fiche personnage~

Nom : Plume d'Étourneau

Nom de A à Z : Petit Étourneau, Nuage d'Étourneau, Plume d'Étourneau (Étoile d'Étourneau)

Signification : À sa naissance, sa mère était la seule reine du Clan et elle n'avait presque pas de lait. Ses chatons sont morts car ils n'arrivaient pas à vivre avec de la viande, sauf un qui réussissait à manger de l'étourneau. Il a donc été baptisé grâce à ça.

Clan : Clan du Vent

Âge : 23 lunes

Sexe : Mâle

Grade : guerrier

Physique : C'est un chat gris-bleu foncé moucheté de gris plus clair. Son museau est moucheté de blanc. Ses yeux sont turquoises et il possède deux petites cicatrices sous l'œil droit et une sur le torse.

Caractère : Joyeux et plein de vie, il apporte de la joie dans son camp. Son humeur peut cependant changer en un instant, passant de la joie à la tristesse. Il est très attaché à son Clan, en particulier à ses parents. Il aurait aimé devenir guérisseur mais le post était déjà occupé et le/la guérisseu·r·se avait déjà un·e apprenti·e.

Aime : Les oiseaux, son Clan, chasser, entraîner les apprentis, câliner les chatons, aider le guérisseur

N'aime pas : Se battre, la guerre, la famine, l'hiver, le Clan de l'Ombre

Peurs : La faim (à cause de son traumatisme d'enfant), la guerre (à cause de la rixe entre deux patrouille mes lorsqu'il était apprenti), les poissons (sans aucune raison, c'est juste une phobie)

Passe temps : Ça peut paraître bizarre mais il adore faire un tas de feuilles et les regarder bouger toutes seules. Il est persuadé que ce sont les esprits des feuilles qui font cela.

Proie préférée : L'étourneau bien sûr, les oiseaux plus en général

Histoire : À sa naissance, sa mère était la seule reine du Clan et elle n'avait presque pas de lait. Ses chatons sont morts car ils n'arrivaient pas à vivre avec de la viande, sauf un qui réussissait à manger de l'étourneau. Il a donc été baptisé grâce à ça. Il a grandi sans frères et sœurs. Un jour, lors de son apprentissage, il s'est retrouvé coincé dans une rixe avec le Clan de l'Ombre qui lui a valu ses trois cicatrices. Lorsqu'il est devenu guerrier, il s'est beaucoup rapproché de Griffe d'Or, une jeune guerrière de son Clan. Leur histoire est à développer... Il est encore jeune donc son histoire s'arrête là pour l'instant.

Mon Artbook (& Graphic Book)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant