Kakuzu x hidan :
Pdv de kakuzu :
Dans la chambre peu éclairé car le soleil ne sais pas encore levé. Je regardé mon petit ami hidan. Bien que je lui crié dessus à longueur de journée pour telle ou telle chose. Il finissait par le faire quelques part je trouve ça adorable connaissance le spécimen. Je suis un lève tôt j'ai donc pris l'habitude de le regardé. Il a la peau vraiment pâle que je me demande si il n'est pas sécrètement toujours malade il est rare d'avoir cette pâleur . Je regarde surtout son visage paisible et ses lèvres innocentes qui ne sont pas gâcher par des insultes qu'il dit à longueur de temps.
Puis je me perdais dans ma contemplation rien que ça. Ses jambes sont en mêlé au miennes. La couverture a glissé dévoilant un torse tonique pâle et sans cicatrice qui ce soulevant à ses douces respiration rythmé. Mes doigts le traçérent jusqu'à arrivé à sa gorge ou je pouvais voir de temps à autre sa pomme d'adam monté et descendre. J'éffleure celle-ci d'un doigt je me mis à contourné sa belle mâchoire mes doigts s'égarent soudainement sur ses lèvres rouge et pulpeuses que j'aime les caressés. De son front jusqu'au dessus de sa lèvre passant par son nez je trace une ligne imaginaire son nez et si droit que je m'amuse à recommencé.
Mon amant ce retourna joue écrasé sur l'oreiller il est vraiment face à moi maintenant. Sa bouche est maintenant entrée ouverte de la bave en coulé ce qui me fit doucement rire. Il râla un peu avant d'enroulé son bras autour de ma taille me rapprocha le plus possible de lui. Il marmonna des mots incompréhensible avant de reniflé et de frotter sa joue qui reposé sur mon torse pour avoir une sorte de position confortable.
Vue comment il s'est mit je pouvais facilement enfuire ma mains dans sa chevelure argenté quelques fois j'avais l'impression qu'il avait d'étrange reflet violet. Ses Cheveux mi-long sont en bataille contrairement à d'habitude ou le petit gamin les plaqués en arrière n'apprécient pas que j'y passe mes mains mais le matin il en disait rien.
Je commence à peigné de mes doigts. Voyant qu'il ne dit rien je continue de peigné ses cheveux mi-longs de mes doigts mâte et fins. Je m'amusa à les brossé en arrière. Hidan ronronna à la délicieuse sensation que j'exercer sur son crâne aimant le massage. le plus jeune dessiné de ses doigts des petits cercles sur la hanche de kakuzu inconsciemment supposa t'il. Je grogna doucement de bonne humeur. les longs cheveux argenté sont à nouveau défaits. Il peigné avec soin le plus âgé s'amusa à les tournoyer entre ses doigts répétant ce geste une dizaine de fois jusqu'à que hidan bouge à nouveau dans son sommeil.
Hidan caressa ses cheveux contre mon torse un moment avant de reniflé d'une façon mignon. Il releva la tête pour posé ses yeux violet sur mes pupilles vertes. Il me regarda d'un aire fatigué et somnolent. Il tordit son nez comme le ferais un lapin. Avant de baillé contre l'un de mes pectoraux. Toujours dans mon torse il me dit un petit bonjour.
Il se releva et se posa sur moi avant de replongé plus près de mon corps devenue froid dans les quelques secondes qu'il m'a quitté. Il en roula ses jambes du mieux qu'il pouvait autour de moi. Ses bras me serré la taille comme ci j'allais partir sans lui. Alors que sa tête était niché dans mon cou. Il essayant de rapproché nos deux corps ce qui était déjà impossible vue la proximité déjà maximale.
On resta de longue minutes comme ça dans un silence plaisant. Son souffle chaud claqué contre mon cou ainsi que le miens que le siens. Je caressait sa nuque il ronronna aimant vraiment ça il lui demandé de faire ce geste la plus part du temps avant de dormir. Et lui adoré le faire à son petit ami. Bien que hidan écouté toujours ce qu'il lui demandé de faire ou lui disait c'est lui qui comblait le plus de caprices de l'autre et non l'inverse comme il l'avait imaginé.
Ses mais balayé le dos d'hidan qui fredonné ou gémissais au creux de son oreille. Quand il vue qu'il était 9h30 passé il voulue dégagé hidan qui grogna pas content du tout de devoir bougé. Il l'a donc porté après avoir enfilé tout les deux un boxer. Je l'ai porté comme ci j'avais porté un enfant arrivé dans la cuisine hidan n'est pas resté longtemps sur la chaise ou je l'avais déposé.
Contrairement à ce qu'on pouvait pensé mon amants n'est pas du tout du matin. Quand il est fatigué ou bien malade il aime réclamé des câlins. Je ne pouvais pas cuisiné librement mais je n'en dis rien il est vraiment calme aujourd'hui. Il resta derrière mon dos à me câliner ou à regardé ce que je fessait. Quand le déjeuner fit près ça ne m'étonna pas qu'il est toujours collé à moi assis sur mes genoux. On a mangé assez rapidement nos œufs aux bacons avec du pain perdu. On s'est donc posé sur le canapé.
Hidan avait sortie un plaide pour qu'on s'y glisse tout les deux à l'intérieur. Il reposait assis sur mes genoux. Après avoir décidé de regardé un dessin animé il ne dit plus rien et ce laissa allé en arrière fondant son dos contre mon torse.
J'avais ramené un chocolat chaud pour mon amant à moitié bébé et pour moi un café. On était bien dans la couverture. Bien qu'on regardé un dessin animé mais bon je ne m'attendais pas à ce que sois aussi bien. Quand fut finis nos boissons je me suis levé pour les rangés dans l'évier. Je sursaute un peu en voyant hidan faire la moue. Il me tira rapidement vers le fauteuil il devait être vraiment fatigué ou peut-être malade. Aucune rougeur apparente je vérifie discrètement sa température elle est normal. Je pense qu'il est juste en manque d'affections.
Hidan : je sais tu sais
Je fus assez surpris qu'il ce dicide à parlé. Il n'avait que dis que bonjour jusqu'à maintenant. Je ne sais pas pourquoi j'en fais une histoire il a toujours sue parlé.
Kakuzu : quoi ?
Hidan : que tu me regarde quand je dors
Je me raidit un peu à la déclaration voyant que j'étais trop tendu je me suis décontracté.
Kakuzu : ça te gêne ?
Hidan : un peu
Kakuzu : je ne le ferais plus
Hidan : non ce n'est pas ça je veux que tu fasses tout ça quand je ne dors pas....si tu en a envie mais tu peux continuer le matin
Kakuzu : je veux bien
Hidan : je ne te savais pas aussi attentionné
Kakuzu : et toi alors ? Tu n'as fais que me collé
Hidan : je veux avec des moments avec toi c'est tout
Kakuzu : moi j'aime être avec toi
Fin
N'hésitez pas à donné votre avis :
J'adore le kakuhidan il y a de grande chose que j'écrive beaucoup sur eux ❤️j'espère que ce petit os/one shot vous aura plus ❤️
VOUS LISEZ
kakuhidan : one shot " juste un moment avec toi "
FanfictionRésumé : une courte histoire sur le couple hidan x kakuzu. Kakuzu est beaucoup plus attendrissant qu'on pourrait le croire. Surtout avec son petit ami hian