Chapitre 1
- « Je m'appelle Louis Goaf, je suis le capitaine de l'équipe d'astronaute, connu à présent du monde, il est vrai que mon équipe va allé dans l'espace suite à la découverte d'étrange phénomène ce dimanche... Attends j'ai le droit de dire ça ? »
- «Tout est bien sauf de "Je suis le capitaine..." jusqu'à "ce dimanche"... T'es un gros abruti Louis.»
Elle, c'est Diane, la mécano de l'équipe, c'est une femme à fort caractère, elle est plutôt maligne, et j'ai appris que si tu l'a met en colère, rédige ton testament ! Je la connais depuis 3 longue années ! Je ne dis pas que les années avec elle sont longue, ne croyez pas ça !
« Enfin bref... Louis sa donne quoi le plan de la fusé, tu as vu si il y avait assez de place pour nos affaires ? Les fusées de l'entreprise son vraiment à chier... Y'aurais que moi j'en aurait fait une en moins de temps, plus de place et bien évidemment, plus stylé... Ils pensent jamais à customiser leurs créations ici... Je t'ai dis qu'en Russie les fusée était 100% customiser ?»
Ho... Et elle est plutôt bavarde... Elle a beaucoup de chose à raconter vous savez ? Enfin... Passons.. Avec mon équipe on est dans une entreprise du gouvernement, nommée "Eltrasium" c'est un peu comme la NASA, mais nous on va sur aucune planète pour poser un drapeau, on est spécialisé dans les anomalie spatial, on décolle, on atterrie, on finis la mission, tout ça en évitant de mourir, de froid de déshydratation, ou de manque d'oxygène.
On est des héros, qui n'ont malheureusement jamais eu de mission... Mais récemment, la 1er Anomalie jamais enregistrée est apparu, elle a un nom, "Sp34" je vais l'appeler "Sp". D'après les informations recueillis, il s'agis d'un trou noir, du à la chute d'astéroïdes sur la planète Neptune, les débris de la planète se trouverais non loin de la Terre, ce qui signifie que le danger se trouvant près des débris de Neptune soit aussi près de la Terre, et de son amie la Lune.
Notre mission consiste à stopper ce trou noir grâce à un dispositif créé sur mesure, le "Tramotier" on va l'appeler "l'atomiseur de trou"...(je te vois petit coquin... Arrête de penser à ça !)
Enfin je signale quand même que maintenant que le poids de l'univers et sur nos épaules, le gouvernement sait qui nous sommes !
Ho et je vous est pas dit on est 5 dans l'équipe, Moi, Diane, Mitch, Emily, Connor. On est les seuls à avoir était formé pour ce genre de mission.
Vous connaissez Diane maintenant, Mitch va pas tarder à faire apparition !- « Je sais pas si tu m'écoute ou si tu te fou d'ma gueule mais sache que ça m'énerve... Ho Louis tu m'entend ? »
- « Ouais pardon Diane, c'est juste que je viens de penser que les plans de la fusé que j'ai reçu, montre que y'aura de la place que pour les affaires de 3 personnes uniquement... On peut pas partir sans notre matériel intégral... Je vais les appeler.»
- « Elle est quand la mission ? » Elle savait déjà la réponse au fond d'elle, c'était sûrement pour être sûr qu'elle me la posa.
- « Dans 2mois, la fusé et pas encore commencée... »
Mitch entre dans la pièce, il porte toujours son sweat bleu, et ses lunette de soleil, même en hiver, ce type c'est un pure tombeur, mais il est gay, Ducoup, rip les femmes.
- « Salut tout le monde, vous allez bien ? » Grand sourire au lèvres, Mitch est un gars optimiste, tout le temps.
- « Ça va mal, Louis, récap.»
- « La fusé qu'ils veulent qu'ont prennent c'est de la pure merde. » J'était exaspéré de la situation. . .
- « Oh je vois... Au pire Diane prend les plans de la fusé qu'elle a imaginé, on en parle au boss, elle construit sa fusé, tout ça en moins de deux mois.»
VOUS LISEZ
Egregious - "L'entité du trou noir"
General FictionUne équipe est envoyée dans l'espace pour étudier des événements étrange, avançant vers la mort sans le savoir.