-5 heures plus tard-
La voix dans nos oreillettes était pesante, nous ordonnant de faire des choses que nous pensons faire que dans 3 mois seulement. Je vois en face de moi, Saly Wholme, en uniforme spatial, à ma droite, Connor, en uniforme aussi, à ma gauche Mitch, en uniforme... Tout le monde est en uniforme. La voix se met à hurler dans nos oreillettes.
Saly accélère le pas.
Je la suit de près. Derrière moi Emily et Diane, aussi en uniforme.
Nous étions prêt, malheureusement nous devons prendre la fusée de l'entreprise, et mon prototype n'était même pas commencé.
Si j'aurait changer une chose ça aurait était, les moments privés avec Connor, j'aurait pu retrouver les plans et les prendre avec moi. Mais malheureusement c'était trop tard et Diane...
Misère.
Rien ne va a présent.-5 heures plus tôt-
Connor se lève du lit, enfile son caleçon, j'ai à peine le temps de me cacher sous la couverture, que j'entend la porte s'ouvrir, et la voix de Mitch se fait entendre.
- « Salut Connor ! Le capitaine est la ? Je lui est ramené Diane comme il me l'a demandé, ça fait 30 minutes que je le cherche partout ! »
- « hum... Oui il est avec moi. Il arrive dans 15 minutes tant fais pas ! »
- « Entendu Connor ! »
La porte se referme, je relève la tête, Connor s'approche de moi.
- « Tu peux m'expliquer Louis ? »
- « E-Expliquer quoi ? »
- « Pourquoi tu m'as embrasser ? »
- « J'avais... Simplement envie... »
MOMENT +18
Connor se met sur moi, pile sur mon entre jambe ce qui me fait gémir. Encore une fois. Sauf que cette fois, une couverture séparée nos deux corp.
Connor s'abaisse vers mon visage.- « Alors sa te déplaît pas si je t'embrasse, parce que j'ai simplement envie ? »
J'eu a peine le temps de répondre qu'il était déjà en train de m'embrasser. Puis, il se frotta contre mon entre jambe. Ce qui me fit gémir dans sa bouche.
- « T'aime ça ? C'est étonnant mais j'ai bien envie d'enlever cette couverture.. »
Ce qu'il fit sans attendre.
Mon intimité était déjà en lui.
Son intérieure était chaud et humide, il gémissait, bougeant comme un fou sur moi.Une de mes mains le masturbant, l'autre sur sa jambe. Le regardant se faire plaisir sur moi. Jouir sur mes doigts.
Quelques minutes plus tard, je jouis en lui, ce qui provoque chez Connor un énorme gémissement, rien qu'à sentir mon jus en lui. Je le comprend, cette sensation est vraiment super.Il jouis encore une fois avant d'arrêté de bouger. Il se retire, approche sa bouche de mon intimité puis me suce. Pour évidement le nettoyer, mais il allait tellement vite, que je finis par jouir encore une fois, dans sa bouche.
Mon corps ne cessait de frémir.
J'allait y passer, me dit-je.Mais j'ai à peine le temps de me dire quand est-ce qu'il allait arrêter, qu'une alarme d'urgence retentis dans tout l'étage.
Une voix, peu familière répétais sans cesse :
- « Alerte alerte, embarcation dans 1h30, Alerte alerte... »
Je ne paniqué pas vraiment.
J'était à peine surpris. Mais plutôt stressé.Avec Connor, nous prîmes notre douche à la vitesse de la lumière, chacun notre tours.
VOUS LISEZ
Egregious - "L'entité du trou noir"
Fiksi UmumUne équipe est envoyée dans l'espace pour étudier des événements étrange, avançant vers la mort sans le savoir.