1

45 1 0
                                    



[ 20 avril 2021 ]

- Argh sa m'énerve soupira le le noiraud

Ça fait maintenant 2 mois que je suis enfermée entre les 4 murs de la maison de mes parents, tous ça a cause de rumeurs qui date d'il y'a plusieurs années.

Bon pour vous la faire courte c'est qu'il y'a quelques années j'ai pas voulu fermé une porte et que submergée par la colère j'ai dis des mots qui on blessé des personnes de ma classe.

Malgré le fait que je suis allé m'excuser personnellement envers les personnes que j'aurais potentiellement blessé et aussi le témoignage des profs que j'ai eu ça n'a rien changé JYP ma quand même en pause. Sa m'énerve de plus voir les membres car ils sont devenu une famille en plus on avait les tournages pour kingdom mais finalement ils devront le faire à 7 ...

En plus je n'ai pas pu fêter mes 21 ans avec les membres et les stays cette année

Ce qui me déchire le plus dans cette histoire c'est que je ne pourrai plus parler sur bubble avec les stays...

- HYUNJIN VIENS MANGER MON GRAND !!! Cria ma mère depuis la cuisine

- J'ARRIVE !!

[ APRÈS MANGER ]

Dites que les seule chose que je fais ici sont dessiner, dessiner et encore dessiner. Non je mens j'ai participé à des œuvres caritative mais appart je n'ai fait d'autres, j'ai même songer plusieurs à quitter le groupe mais j'aime trop les membres pour partir et puis j'ai tellement hâte de les retrouver vous pouvez pas savoir...

[ 2 mois plus tard ]

Aujourd'hui nous sommes le 3 juin et c'est la finale de kingdom.

Il doit être dans les alentours de 22h-23h quand le téléphone de notre jeune danseur laissant voir une notif de Twitter.

*Ding*

- Mh dit le noiraud en levant ses yeux vers son téléphone.

Nouvelle publication de @/Stray_kids sur Twitter

« Après plusieurs heures d'entraînement et de tournage le groupe Stray kids remporte aux la main la finale de Kingdom grâce à leur performance incroyable dans ce show »

A la fin de sa lecture l'idole ouvrit en grand ses yeux pour ensuite crier de toute ses forces pour fêter la victoire des membres dans ce show.

- ON A GAGNÉ !!! Cria-t-il en réveillant par la même occasion ses parents.

- Hyunjin mon chéri pourquoi cris tu ? Demanda sa maman encore endormie

- Maman, les membres on gagné kingdom !

- Sérieux ! Omg je suis si fière d'eux

- Moi aussi j'ai hâte de retourner auprès d'eux pour les féliciter !

[ 3 semaine plus tard ]

Aujourd'hui on est le 25 juin et comment vous dire que SA FAIT 1 SEMAINE QUE J'AI PU RETOURNER AUX DORTOIRS AVEC MES MEMBRES !!! Je suis tellement content de les avoirs tous retrouver, ils m'ont tellement manqué.

Dites vous que ce soir à minuit une nouvelle musique va sortir et elle va annoncer mon grand retour dans le groupe, j'ai tellement hâte de voir la réaction des stays.

Minuit en Corée / 17h en France

Ça y' est !! Il est l'heure, le m/v est enfin sorti !!

Youtube

#𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐘 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant