- Et tu sais comment tu vas l'appeler cette chanson ? Demanda l'australien
- Et bien...
________________________
- je pense l'appeler #LOVESTAY comme le hashtag que je mets à chaque fois sous mes publications instagram pour ça je pourrais les remercier pour tous ce que les STAY on fait pour le moment et à quel point ils sont vraiment important pour nous les kids ! Le truc est que j'aimerais bien écrire cette chanson avec quelqu'un donc je me demandais si tu voulais bien m'aider Chan-hyung ??
Quand j'ai vu hyung froncer, je me suis dis que peut-être mon idée est nul ou qu'il ne veut pas m'aider... je vous avoue que je stresse un peu parce que aussi il fait peur comme ça.
- Alors...
Au nom de Kkami j'ai peur
- ton idée est grave mais je ne vais pas t'aider ni Bin et Han pour les paroles mais pour arranger la musique ça je veux bien t'aider !
Ah et je fais comment moi, j'avais justement besoin d'eux...
- C'est pas contre toi sache le mais je pense que tu y arriveras seul ou avec l'aide d'un autre membre souriait il
- T'as peut-être raison
- J'en doute pas, je vais aller dans mon studio pour faire un nouvel épisode du chan's room a ce soir !
Le leader parti en laissant le jeune danseur tous seul dans la fameuse salle de danse la où il avait l'habitude d'aller quand il allait mal ou quand il s'ennuyait.
[ Dans le dortoir ]
Ça doit bien faire 4h que je suis rentré de l'entraînement, ça fait donc 4h que je suis dans ma chambre entrain de réfléchir à qui je pourrais demander de l'aide autre que les 3RACHA.
C'est à ce moment que le vient l'idée de lui demander, la il n'est pas aux dortoirs mais sa ne m'empêche de lui envoyer un message !
- Coucou Lix, je sais que tu es avec Changbin hyung et sa sœur mais je voulais te demander si tu voulais participer à un projet que j'ai depuis un moment, réponds moi des que tu le peux bisous <3
Je reposa mon téléphone sur mon lit pour ensuite prendre mon carnet à dessin qui se trouvait sur ma table de chevet.
Après 1h a être concentré sur mon œuvre je reçois une notification qui doit certainement venir de Felix
- d'acc, on se retrouve demain dans le studio pour en parlé car je reviens pas aux dortoirs ce soir, je vais dormir chez Bin hyung.
- A demain mec
Après avoir reposé mon tel une nouvelle fois sur mon lit, je retourne a mon occupation du moment
[ le lendemain ]
il est tout juste 8h00 que l'ont retrouve déjà Hyunjin et Felix dans le bâtiment plus précisément de le fameux studio de Chan là où il fait ses fameux Chan's room
- Alors c'est quoi ton fameux projet ? Demanda le jeune australien
- J'aimerais écrire une chansons aux STAY pour les remercier de tous ce ils ont fait pour nous et le soutiens qu'ils nous donnent depuis bientôt 4 ans ! Au départ, j'avis demandé a Chan hyung mais il finit par dire que aucun des 3racha n'allait m'aider car il pense que j'ai les capacité de le faire moi-même et vu que je sentais pas de le faire tous seul, je me suis demandé avec qui je pourrais le faire et j'ai direct penser a toi !
- Et pourquoi moi ? Pas que je veux pas, je me pose juste la question...
- Parce que pendant ma longue pause, j'ai regardé beaucoup de live et il y en a plein où tu disais à quel point tu aimais les STAY !
- Mh, je peux te demandé un truc ?
- Vas-y
- Pourquoi, on ne rajouterais pas I.N car lui aussi son amour pour nos fans est immense !
- Pas mal comme idée, il faudra lui demander après l'entrainemment a l'abrit des regards car appart Chan, personne d'autres est au courant de l'idée et j'aimerais que la reste secret.
- Pas de problème Hyun !
Nos deux meilleures amis se frappèrent dans la main content des idées qui y sortent de leur imagination et très heureux de rajouter notre petit maknae dans ce projet.
Mais dans la tête de notre noiraux, c'est autre chose, il espère que son projet pourra aboutir et que ça fera énormément plaisir aux qu'ils vont comprendre le message que cette chanson va dégager car en presque 4 ans, Stray kids et STAY sont devenu une grande famille que l'on ne peux pas séparer d'ici la fin de leur contrat.
[ Après l'entraînement ]
𖧧 · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . ·𖧧
Après +- 2 3 semaines, je vous poste enfin un nouveau chapitre, court mais un chapitre quand même !
Vous en pensez quoi du chapitre —>
VOUS LISEZ
#𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐘
FanfictionDepuis le début de sa pause Hyunjin n'arrêterait pas de se demander de ce qu'il deviendrait si il arrête d'être un idole mais un beau matin en allant sur les réseaux sociaux, une chose lui redonna la force de continuer dans sa passion ! - histoire i...