⏰9h || 02/09/2020 || maison
Aujourd'hui je commence à 9h, j'ai hâte de commencer un peu les cours et plus tard dans la journée j'ai aussi une chose importante à faire que je ne vous ai pas encore dit !
l'outfit du jour :
Bon comme vous avez pu le deviner hier j'ai donc décolorer mes cheveux....
J'AI GRAVE GERER !!! j'aime beaucoup le rendu c'était ce que je voulais, bon après j'avoue que mes cheveux sont un peu fatigués mais ca va !!!
je suis grave contente voila le résultat :
Bon let's go pour les cours !
je crois qu'aujourd'hui on va juste faire un point sur ce qu'on connait de l'informatique.
Moi j'ai pas fait grands choses au lycée, mais l'informatique me tenter bien. J'ai quelques de mes potes qui sont dans des filières informatique aussi donc j'en entendait beaucoup parler et puis ça avait l'air intéressant donc pourquoi pas tenter.
Ne vous inquiéter pas je me suis bien renseigner sur le sujet, j'ai fait des formations en ligne pour mieux comprendre.
⏰15h55
Ma journée de cours est finit pour aujourd'hui c'était assez sympa, les profs nous on introduit quelques cours.
Bon maintenant je dois prendre les transports en commun car j'ai un petit quelques choses a faire avant de finir cette journée ;)
C'est drôle car j'avais pas l'habitude de prendre le métro avant vu que y'en avait pas vraiment dans ma campagne mais c'est étrangement beau un transport en commun haha
VOUS LISEZ
une flamme
Romance𝖚𝖓𝖊 𝖋𝖑𝖆𝖒𝖒𝖊. // deux âmes contraires mais lié d'une certaines manières. // ❝𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒇𝒆𝒖 𝒒𝒖𝒊 𝒅𝒆́𝒗𝒐𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕. ❞ --------------------------