⏰19h27 || 31/08/2020 || maisonJ'ai pu me reposer ces derniers jours j'ai profiter un peu avant la rentrée et je me suis balader.
En gros mon « quartier » ressemble à ça :Si c'est pas putain de beau, un de mes rêves se réalise enfin !
Pour la rentrée j'ai prévu une petite tenue assez cool et simple :
⏰07h00 || 01/09/2020 || maison
Aujourd'hui c'est mon premier jour d'école, j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble, mais il faut d'abord que je me prépare.
Je me lève de mon lit et je vais prendre ma douche pour me préparer. Niveau make-up je sais pas faire grand chose et puis j'ai un peu la flemme haha. Je m'applique une crème Nivea, je me fais des traits d'eyeliner et puis je mets du gloss et de l'highlighter.
je laisse mes cheveux lâcher. D'ailleurs ma couleur foncée commence à me lasser j'ai grave envie de passer au blond.
j'ai toujours trouver cette couleur super belle mais j'ai jamais oser, parce que j'avais peur de casser mes cheveux.
⏰07h45
Okay, j'ai finis de me préparer il faut que j'y aille. Dehors il fait super beau ça donne envie de se balader.
Je suis proche de la gare donc j'ai juste quelques transports à prendre et j'arrive devant l'école.
C'est grave grand, ça change de là où jetais ! bon il faut que je trouve la salle.
Je suis un peu en avance mais au moins j'ai le temps de me poser et de réfléchir.
Petit à petit la salle commence a se remplir d'élèves. je remarque donc qu'il n'y a que des garçons. Je suis en informatique donc c'est pas vraiment nouveau mais c'est assez dommage.
Le prof vient d'entrer en salle il nous fait une rentrée typique, vous savez avec notre emploi du temps etc.. des trucs banals quoi.
c'est assez drôle parce que c'est pas gênant, tout les élèves parle entre eux et puis c'est pas malsain. En gros on me considère juste comme une élève/camarade et pas seulement comme une femme. c'est nice ;)
⏰12h03
Y'a une cantine dans le campus mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas tellement, ducoup je compte juste repérer un peu ce qu'il y a aux alentours. En plus de ça la journée se finit maintenant sauf s'il y a des choses à régler avec l'administration, pour ma part tout est bon.
En marchant, je pouvais voir un groupe de jeunes tous se diriger dans une ruelle mais je ne prêtait pas plus d'attention puisque j'avais faim.
Je sais pas quoi manger, en vrai je tenterai bien un petit Subway.
Je sais vous aller m'insulter mais moi au Subway j'aime trop prendre juste du thon avec du fromage et du maïs mdr.
LEUR COOKIES AUSSI, j'adore les cookies à la base mais ceux du Subway sont tellement bon.
⏰13h27
Comme je vous l'ai dit je suis en alternance, je sais que je vais d'abord passer 2 semaines à l'école et puis après j'irais travailler. Mon rythme sera de 1 semaine au taff et 1 semaine à l'école.
En vrai c'est plutôt pas mal !
Bon, il est temps d'aller faire du shopping. J'ai pris une résolution pour la rentrée, je comptes tenir un cahier ou je peux écrire des idées, une "to do list" histoire d'être un minimum organiser haha.
Je suis au centre commercial et j'achètes donc quelques bricoles du genre cahier, stylo, quelques vêtements aussi.
Je suis face au rayon coloration.. J'ai l'habitude de tenter des expériences toute seule en terme de décoloration et couleur mais j'avoue que pour la couleur que je veux c'est assez risquer à tenter.
Arghhh je suis mitiger entre aller chez le coiffeur et tenter seule, j'ai pas envie d'abimer et de faire n'importe quoi à mes cheveux mais j'ai pas envie de payer 200 balles le coiffeur.
Bon lets gooo hein
⏰16h09 || maison.
Je viens de rentrer à la maison, à nous deux la décoloration !
J'ai acheter une patine en même temps pour reproduire le plus cette couleur, j'espère que ca va passer haha.
__________________________________________________________________
à suivre...
MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CE CHAPITRE !
Bisous !! 🙂
VOUS LISEZ
une flamme
Romance𝖚𝖓𝖊 𝖋𝖑𝖆𝖒𝖒𝖊. // deux âmes contraires mais lié d'une certaines manières. // ❝𝑳'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒄𝒕𝒊𝒇, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒇𝒆𝒖 𝒒𝒖𝒊 𝒅𝒆́𝒗𝒐𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕. ❞ --------------------------