J'apprend petit à petit...
J'allais dans ma chambre pour y ressortir très peu après pour faire l'illusion que je l'ai avait entendu rentrer.Mirabelle vena me voir et m'attrapa la main pour vite me raconter sa soirée.Il y a eu un drame !Isabella devait se marier avec Mariano mais elle lui avoua qu'elle ne voulait pas se marier avec lui.Il était dévasté alors il courut se réfugier dehors.Dolores ayant tout entendu de son désespoir prit son courage à deux mains puis alla le voir.Sous le coucher de soleil elle lui avouait ses sentiments.Il fut surpris mais devait avoir compris qu'il s'était trompé de fille.Son histoire était génial,j'adore quand les drame finisse bien finalement.
Je ne pouvais pas lui raconter ma soirée et se n'est pas grave j'irais un peu voler dehors cette nuit pour me changer les idées.
J'attendais que Mirabelle s'endorme mais elle était tenace,se fut que à 2 heures du matin qu'elle s'endormit complètement.Je n'avais pas sommeil je pensais trop.J'ouvris la fenêtre tout doucement et vola pour toucher les nuages.C'était une nuit paisible,alors il n'y avait pas beaucoup de nuage.Je survolais sur le dos quand je vis quelqu'un quitter la maison.C'était Bruno !Qu'est-ce que je fais ?
Je décida de me cacher mais de le suivre,il marcha jusqu'à une petite rivière.Puis s'asseya sur la rive,il était très triste.Mes yeux ne le quittaient plus,je voulais savoir toute sa vie,ses envies,ses rêves...
Mais une chose inattendue se produisit,il se mit à pleurer !Le spectacle n'était pas réjouissant mais je me sentais malgré tout très détendu, je voulais le rejoindre et le prendre dans mes bras mais il m'aurait pris pour une folle.Alors je n'avais pas le choix je ne pouvais rien faire.Il regarda les étoiles,croisa les doigts puis fit un vœux je suppose.Il se releva pour retourner à Casita,il marchait doucement pour ne réveiller personne,rentra dans la demeure puis ouvrit le tableau.J'étais ravie de l'avoir encore croisée enfin vue du moins,mais avant de rentré dans le long couloir il se retourna vers moi (même si je n'étais pas visible)et me dit:
-Je t'ai vu.
Sans même me laisser le temps de répondre il partir vite.J'étais choqué,comment a-t-il su ?Personne avant lui ne s'était rendu compte.Comment fait-il ?
Je retourna dans mon lit et m'endormis directement.
Au réveil je fus déçu de ne pas avoir eu de rêve.Mais pas le temps de me morfondre je dois me ressaisir,je vais aller aider la familia Madrigal.J'alla déjeuner en compagnie de Mirabelle à l'intérieur car il pleuvait et bizzarement Peppa était de très mauvaise humeur.Je pense que ça a un rapport mais je ne cherche pas à l'énerver d'avantage alors je ne lui demanda pas si il y avait un problème.Je mangeais quand je repensa au trou dans le tableau mural en face de la table,je réfléchi à se qu'il pourrait avoir de l'autre côté et j'eu un déclic soudain.C'est Bruno qui est de l'autre côté,c'est sa tanière !C'est évident maintenant,il surveille sa famille,je me demande si les gens de la famille le savent mais je ne pense pas.
Je regarda donc la peinture mural et souri car je suis sûr que Bruno regarde nous regardent en se moment même Heureusement personne me vis sourire.
Avec la famille,on alla encore une fois se promener dans le quartier et je la trouva enfin,la maison de mes rêves...
VOUS LISEZ
La vie de Bruno Madrigal
Novela JuvenilJe me hais intérieurement mais je suis tomber complètement amoureuse de se personnage fictif.Alors je vais en profiter pour mettre mes rêves et toutes mon imagination pour cette histoire.C'est une histoire d'amour mais vu que c'est un disney je ne p...